Fixing prepa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Re: Fixing prepa J6

Message par Blopa »

simone a écrit :Bonjour.
Je n'ai rien compris à vos achats ventes, qui ont l'air palpitant vu l'animation.
J'ai pris gomis et aguerd qui ont été les plus achetés. Ils étaient très bon marché donc la taxe assez faible je pense. Je me retrouve avec une trésorerie à -700 000. Et plus de 50 places perdues. Je ne comprends pas ces pertes. Leur Valeur est bien plus haute qu'à mon achat. Ça me perturbe.
Pour Gomis t'as perdu de l'argent pour l'instant. Il suffit que tu regardes sa fiche
Pour le reste, eh ben perdre des places ça ne veut pas forcément dire perdre de l'argent. Ça peut vouloir dire gagner moins d'argent que les autres gamers, tout simplement
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

J'entends parler de Ndong ou Balmont, c'est bien beau, mais Dijon qui est déjà vraiment vraiment nul à chier, va quand même jouer Nice, Marseille, Reims et Lyon dans les 4 prochains matchs, autant dire que les div seront très certainement négatifs pour ces joueurs là :mrgreen:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit :J'entends parler de Ndong ou Balmont, c'est bien beau, mais Dijon qui est déjà vraiment vraiment nul à chier, va quand même jouer Nice, Marseille, Reims et Lyon dans les 4 prochains matchs, autant dire que les div seront très certainement négatifs pour ces joueurs là :mrgreen:
Gomis on en fait quoi du coup ? :happy1:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

ça dépend, s'il fait pas mal d'arrêts avec tous les tirs cadrés qu'il se prendra, il aura peut être la chance de faire quelques divs positives :hehe:
Moi je m'en fous, j'ai la chance de pas l'avoir vu que le transfert a merdé. Bon j'ai encore Runarsson du coup, donc faut que je fasse du pifpaf avec 2/3 titus pour m'en sortir :etourdi2:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Ah oui sinon j'avais pas fais gaffe que Benito avait pas joué, c'était temporaire ou faut s'attendre à un peu de turnover de Sousa sur ce poste ?
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit :Ah oui sinon j'avais pas fais gaffe que Benito avait pas joué, c'était temporaire ou faut s'attendre à un peu de turnover de Sousa sur ce poste ?
Petit soucis physique. A priori temporaire. Devrait postuler ce week-end.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Cool.

Bon, mes choix sont vraiment limité :
soit je prend un attaquant dijonnais mais pas du tout confiance car Chouiar et Mavididi viennent de rentrer dans la rotation
soit je reprend Leya Iseka mais il m'a laissé un très très mauvaise souvenir l'an dernier
soit je tente Keita Baldé qui revient bien mais WBY et Slimani semblent vraiment installé devant. Après au bout d'un moment Jardim va devoir faire des changements s'il veut gagner des matchs...
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :soit je prend un attaquant dijonnais mais pas du tout confiance car Chouiar et Mavididi viennent de rentrer dans la rotation
soit je reprend Leya Iseka mais il m'a laissé un très très mauvaise souvenir l'an dernier
soit je tente Keita Baldé qui revient bien mais WBY et Slimani semblent vraiment installé devant. Après au bout d'un moment Jardim va devoir faire des changements s'il veut gagner des matchs...
L'avantage de Keité Baldé c'est qu'il vient de marquer et que dans la semaine à 3 matchs il aura sa chance, surtout que WBY n'a pas encore 90mn dans les jambes.
Par contre, même s'il faut changer des choses à Monaco, ce n'est pas offensivement le problème.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Fini, RIP la Coupe à Moustache :papy: :tomates:
La Coupe de la Ligue, c’est fini : La LFP vote la mort de la compétition
Publié le 18/09/2019 à 16h40 par SudOuest.fr

Clap de fin pour la Coupe de la Ligue. Ce mercredi, la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé la suppression de la compétition, à partir de la saison prochaine.

C’est une décision votée par le conseil d’administration et entérinée par l’assemblée générale de l’instance, réunie mercredi après-midi, qui signe la fin de la coupe. "Cette décision permettra d’alléger le calendrier des compétitions, de donner plus de temps de récupération aux joueurs et d’offrir une place supplémentaire en Coupes d’Europe via le classement de la Ligue 1 à l’issue de la saison 2020–2021", précise la LFP dans un communiqué.

"En fonction des conditions de marché, la LFP se réserve le droit de relancer cette compétition ultérieurement", précise aussi le communiqué. En décembre dernier, la compétition n’avait pas trouvé de diffuseur pour la période 2020–2024.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Enfin, très bonne décision
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Je ne sais plus qui avait posé la question concernant Ben Yedder mais il semblerait qu'il soit apte pour samedi !
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

stumpy a écrit :Je ne sais plus qui avait posé la question concernant Ben Yedder mais il semblerait qu'il soit apte pour samedi !
Je l'ai vendu :tapetete:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :Je ne sais plus qui avait posé la question concernant Ben Yedder mais il semblerait qu'il soit apte pour samedi !
C'était moi, merci ;)
simone

Message par simone »

ruudbauer a écrit :
simone a écrit :Bonjour.
Je n'ai rien compris à vos achats ventes, qui ont l'air palpitant vu l'animation.
J'ai pris gomis et aguerd qui ont été les plus achetés. Ils étaient très bon marché donc la taxe assez faible je pense. Je me retrouve avec une trésorerie à -700 000. Et plus de 50 places perdues. Je ne comprends pas ces pertes. Leur Valeur est bien plus haute qu'à mon achat. Ça me perturbe.
Le jour où tu comprendras quelque chose, tu nous feras signe cher ami.
Merci pour ce message plein d'empathie, qui m'est d'une aide précieuse.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

LeGaucher a écrit :Fini, RIP la Coupe à Moustache :papy: :tomates:
Déjà qu'en ligue1 il ne joue pas si en plus on lui supprime sa coupe !!!
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »