Fixing et prepa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Re: Fixing et prepa J15
Vous prenez beaucoup de risques en achetant des joueurs sur le retour pendant une semaine à 3 matchs...
Perso je garde mes 18 joueurs titus habituels pour prendre le moins de risque possible
Perso je garde mes 18 joueurs titus habituels pour prendre le moins de risque possible
Avec la semaine à 3 matchs, les remplaçants d'aujourd'hui seront peut-être les titulaires des matchs du milieu de semaine prochaine ^^
Allez les Verts !
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Et re-remplaçant pour le 3e match ?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Les joueurs sur le retour ont souvent besoin de retrouver du rythme mais ne tiennent pas forcément 1 match complet... donc pas forcément titus directs mais proba de NJ faible amha ...
Tout le contraire de certains titus habituels qui ont besoin de souffler et risquent le NJ de milieu de semaine par exemple..
Tout le contraire de certains titus habituels qui ont besoin de souffler et risquent le NJ de milieu de semaine par exemple..
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Surtout Dingomé, qui est fragile comme du christal. Pour cette journée alors que Cafaro est suspendu, il n'est même pas sur d'être titu (au pire il rentrera tout de même). Après ce sera encore plus tendu.Blopa a écrit :Vous prenez beaucoup de risques en achetant des joueurs sur le retour pendant une semaine à 3 matchs...
A voir, mais je trouve que c'est osé.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Si tu mises sur les dividendes en le mettant titu ça peut être rentable, Angers peut faire un bon résultat à Nice (15ème), ils ont fait clean sheet à Montpellier et à Reims sur les 2 derniers matchs à l'extérieur. Ça se tente.Lapigne a écrit :Sûrement l’affaire d’un match.materazzi2006 a écrit :Allez y doucement sur Pellenard...
Alors que pour Coulibaly (qui se déplace à Lille), c'est plus pour la PV.
2 stratégies différentes.
Dernière modification par cvetko le 30 nov. 2019, 11:39, modifié 1 fois.
Après, Lille, c'est beaucoup moins fort qu'il y a quelques temps, et pourtant je vais aligner des Lillois et non des Dijonnais. Je pense que ces derniers peuvent avoir un coup à jouer.
Nice-Angers est effectivement un match encore plus ouvert.
Nice-Angers est effectivement un match encore plus ouvert.
Allez les Verts !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Aholou et Fofana incertains (puel en conf)Puel : « On essaie de faire progresser certains joueurs par rapport à leurs blessures, on doit tester à l’entraînement. On fera un point après. Exemple : Aholou blessé un petit peu à l’épaule. Fofana a fait un petit decrassage sur le vélo hier . »#ASSE #ASSESRFC
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Personne n échappera aux njs surprise.
Je pensais qu' il allait jouer mais..
Je croyais que l entraîneur le mettrait titi vu qu' il était remplaçant mais ....
Depuis quand lui il est titu alors qu' il jouer pas ?.....
Bref le plus dur sera de passer entre les gouttes et de brûler un cierge ...
Sans oublier les futurs blessés ou cartons rouges qui nous torturent le cerveau
Je pensais qu' il allait jouer mais..
Je croyais que l entraîneur le mettrait titi vu qu' il était remplaçant mais ....
Depuis quand lui il est titu alors qu' il jouer pas ?.....
Bref le plus dur sera de passer entre les gouttes et de brûler un cierge ...
Sans oublier les futurs blessés ou cartons rouges qui nous torturent le cerveau
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Désolé pour les fautes mais ...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'ai viré aholou pour dingomé jeudi soirruudbauer a écrit :Aholou et Fofana incertains (puel en conf)Puel : « On essaie de faire progresser certains joueurs par rapport à leurs blessures, on doit tester à l’entraînement. On fera un point après. Exemple : Aholou blessé un petit peu à l’épaule. Fofana a fait un petit decrassage sur le vélo hier . »#ASSE #ASSESRFC
fini la galère avec aholou. et pourtant, il a le niveau pour s'imposer
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je suis sur aussi qu'il peut s'imposer dans les couloirs bordelais ou clairement aucun joueur n'a vraiment donné satisfaction surtout à droite!! sabaly pv!!mouton_78 a écrit :Toujours positif post-fixing.Looping a écrit :la "PV" Sabaly déjà en mode MV d'ailleurs
Moi je le vois bien rentrer15 min sur ce match et être titu mardi.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Quelqu'un a la compo de la Voix du Nord par hasard? Merci!
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho