ah oui pas titu le Ganago! il grattera du temps de jeu petit à petit… et on sait jamais… en 5e att moi ça me va bien pour prendre du lourd à coté
FIXING ET PREPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Re: FIXING ET PREPA J6
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
Je me suis pas tromPÉ TROT alorsWhiskyWalker a écrit : ↑27 sept. 2024, 12:52Appiah est tranquille plusieurs matchs du coup, c'est le seul latéral restant
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC

El-Aynaoui blessure musculaire > 2 semaines d’absence
Ojediram > Blessure musculaire, au moins 1 mois
Danso > passe des examens complémentaires à Londres
Cabot toujours out
Koffi out 2 mois
Sotoca incertain
Satriano a joué hier 45 minutes avec la réserve, pourrait être dans le groupe.
On se dirige vers une équipe sans grand changement.
Tout cela cumulé, on aurait Labeau Lascary et Said devant je pense, Nzola n'est pas encore tout à fait pret à etre titulaire, mais c’est pour bientôt !
Ah ba l’équipe dans son article voit même Nzola titulaire, ça serait cool ça, il a fait une belle rentrée. Et vu l’apathie de l’attaque lensoise jusqu’ici, si Nzola et Satriano viennent secouer tout ça, ça va faire du bien !

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bon dilemme en perspective. Rentrera ou rentrera pas ?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Si il le met dans le groupe il aura du temps de jeu , donc l'anticipation qui semblait risquée semble finalement à point
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pour Rabiot c’était sur qu’il fallait le prendre direct si on le voulait… même s’il fait 1 NJ ce week-end.
Après pas dit qu’il fera pas 2 NJ encore hein
Après pas dit qu’il fera pas 2 NJ encore hein

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
On va voir si Mollet peut jouer ailier (ou Douglas Btw)

Et en défense c’est sans doute le retour de Zeze !
Vous pouvez racheter

Dernière modification par KaiserPhoenix le 27 sept. 2024, 15:28, modifié 1 fois.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
100% d’accord
Clairement une bonne surprise pour les NJs potentiels
D’autant que vu son prix et son profil, Rabiot, il lui reste bien 100/150 achats potentiels si l’OM continue de performer
Faut déjà pas avoir 4 Marseillais et également la tréso de dispo.KaiserPhoenix a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:24100% d’accord
D’autant que vu son prix et son profil, Rabiot, il lui reste bien 100/150 achats potentiels si l’OM continue de performer
Allez les Verts !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
+1 en plus je suis pas certain que rabiot devienne un des 4 plus rentables et j'aurais aussi gardé une place pour l'enchanteur..rg38 a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:34Faut déjà pas avoir 4 Marseillais et également la tréso de dispo.KaiserPhoenix a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:24100% d’accord
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pas trop trop d'accord. En J5, mettre 8,5M sur un milieu c'est pas simple (surtout quand on lit que tout le monde galère avec sa défense et les nombreuses surprises).KaiserPhoenix a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:24 D’autant que vu son prix et son profil, Rabiot, il lui reste bien 100/150 achats potentiels si l’OM continue de performer
Quand tu vois que la moitié des gamers a Greenwood, beaucoup ont encore Murillo/Merlin (surprenant je trouve mais bon)/Henrique/Hojbert/Wahi/Harit. J'en connais plusieurs qui ont déjà leurs 4 marseillais...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Là ou l'an dernier il fallait garder là c'était assez rentable de vendre vu la MV qu'il s'est pris + le nj. + manque à gagner sur l'autre joueur pris? Je me trompe?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Oui tout à fait, mais j'ai oublié au fix du coup j'ai pris la MV entière donc maintenant j'ai quasi aucun intérêt de vendre sauf absence prolongée.Petit_Perrin a écrit : ↑27 sept. 2024, 15:50 Là ou l'an dernier il fallait garder là c'était assez rentable de vendre vu la MV qu'il s'est pris + le nj. + manque à gagner sur l'autre joueur pris? Je me trompe?