Laisse tomber Perrin, ton âge d'or (je ne parle bien sûr pas de tes perfs mais du forum) est derrière toi... et il semblerait que tu éprouves autant de difficultés à te renouveler qu' à terminer une saison...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu veux dire que je suis un peu comme Robben hier? Ou Sneijder? lol.jptronic a écrit :Bla, bla, bla, bla...![]()
Laisse tomber Perrin, ton âge d'or (je ne parle bien sûr pas de tes perfs mais du forum) est derrière toi... et il semblerait que tu éprouves autant de difficultés à te renouveler qu' à terminer une saison...
Je viens de vous ajouter vous 3 déjà mais voyant votre classement et votre statut, ça me paraît difficile...Jejoss17 a écrit :On peut avoir un point sur la liste des gamers que tu souhaites rattraper???
J'aime être considéré comme un challengeCoPC a écrit :Suffit de cocher Titi et ça règle la question !
Tu étais déjà dedans aussi ne t'inquiète pas. car tu avais du me tailler.CoPC a écrit :Je vais etre vexé si tous les copains y sont mais pas moi
Lol j'ai fini 115e... donc bof bof... mais ça m'aura aidé à tenir jusqu'au bout.mat_b1 a écrit :Et par rapport à ta liste noire?