J'espère vous dérouiller comme ce fut le cas de Jpt, Fredpsg et tant d'autres last year

Modérateur : ModosIDF
Ah ! Ah ! Ah !Alatax a écrit :bah bienvenue à tous les jeunes et moins jeunes pour cette saison d'idem![]()
J'espère vous dérouiller comme ce fut le cas de Jpt, Fredpsg et tant d'autres last year
Finalement on est collègue à ce que je lis dans ce topicbEnKaCi a écrit :A la lecture de ton parcours je me sens minable :-h :lol: :lol: :lol:
lol c'est vrai qu'à 30 ans, notre cher ami a fait des choses sympas...bEnKaCi a écrit :A la lecture de ton parcours je me sens minable :-h :lol: :lol: :lol:
Stylé ça. Bon courage. Essaie de compléter ton cursus avec une école de commerce, je pense que ça t'aidera...siaplayer a écrit :T'as une vie bien chargée pied carré !
A mon tour ...
Je joue sur idem depuis la saison 2009/2010, que j'avais pris en court de route, jamais très bien classé, mon objectif cette année est de finir dans le top 100 c'est dire ...
Sinon dans la vie réelle, je suis étudiant en 1ère Année de Licence STAPS, après l'obtention en juin dernier d'un Bac S mention AB. Je fais ces études dans le but de travailler dans le milieu de l'événementiel sportif, plus tard !
Sinon, c'est mon frère qui m'a amené sur le jeu, malheureusement il a abandonné ... En effet le foot n'est pas mon sport de prédilection, je pratique le basket depuis une dizaine d'année![]()
Pour finir, un petit détail mais qui a son importance, je suis breton (finistère plus précisemment) et fier de l'être
C'est vrai qu'apprendre à faire une somme dans Excel , c'est vachment + stressant que gérer 30 gamins :-PPetit_Perrin a écrit : franchement, prof, ça ma l'air bien! des vacances de 2 semaines toutes les 6 semaines, un emploi du temps pas trop chargé. pas de stress de devoir apprendre à manier tel ou tel outil informatique
Et maintenant, PP qui fait le conseiller d'orientation . re- :-PPetit_Perrin a écrit : Stylé ça. Bon courage. Essaie de compléter ton cursus avec une école de commerce, je pense que ça t'aidera...
sinon y a l'hypothèse, j'apprends à 30 mecs à utiliser Excel :lol:Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est vrai qu'apprendre à faire une somme dans Excel , c'est vachment + stressant que gérer 30 gamins :-PPetit_Perrin a écrit : franchement, prof, ça ma l'air bien! des vacances de 2 semaines toutes les 6 semaines, un emploi du temps pas trop chargé. pas de stress de devoir apprendre à manier tel ou tel outil informatique
Et maintenant, PP qui fait le conseiller d'orientation . re- :-PPetit_Perrin a écrit : Stylé ça. Bon courage. Essaie de compléter ton cursus avec une école de commerce, je pense que ça t'aidera...
Merci pour la barre de rire en tout cas, je viendrais plus souvent sur ce topic.
qu'est-ce que tu me racontes espèce de rageux va...Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est vrai qu'apprendre à faire une somme dans Excel , c'est vachment + stressant que gérer 30 gamins :-PPetit_Perrin a écrit : franchement, prof, ça ma l'air bien! des vacances de 2 semaines toutes les 6 semaines, un emploi du temps pas trop chargé. pas de stress de devoir apprendre à manier tel ou tel outil informatique
Merci pour la barre de rire en tout cas, je viendrais plus souvent sur ce topic.