LYON
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : eric44
Re: Prépa J17
N'oublions pas que le groupe OL est coté en bourse et qu'il doit dégager des bénéfices chaque année, ceci afin de satisfaire son actionnariat !!!
Son analyse financière est basée sur la plus value que le club devrait réaliser avec ses 8 jeunes 1/2 finalistes de la dernière CDM en Colombie, en les incorporant régulièrement au groupe Pro.
Malgré sa qualif en LDC, l'action perd près de 2,5 %, à 10h45, signe que les investisseurs pensent que du mouvement dans l'effectif va se produire et donc affaiblir l'équipe !!!
Son analyse financière est basée sur la plus value que le club devrait réaliser avec ses 8 jeunes 1/2 finalistes de la dernière CDM en Colombie, en les incorporant régulièrement au groupe Pro.
Malgré sa qualif en LDC, l'action perd près de 2,5 %, à 10h45, signe que les investisseurs pensent que du mouvement dans l'effectif va se produire et donc affaiblir l'équipe !!!
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Pour moi comme je l'ai déjà dit Ederson est le plus partant,fin de contrat en Juin,il n'a pas voulu prolonger et il a une valeur marchande autour des 10M.Si ils gardent Gourcuff,avec Grenier,Lacazette et les autres jeunes du club,Ederson est une bonne façon de faire rentrer de l'argent av un joueur qui est tout le temps blessé et qui a aussi un salaire important pr un remplaçant
Je n'ai plus Ederson dans mn équipe :lol: et j'ai repris Gourcuff :lol:

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
eric44 a écrit :N'oublions pas que le groupe OL est coté en bourse et qu'il doit dégager des bénéfices chaque année, ceci afin de satisfaire son actionnariat !!!
L'action vaut surtout 4,10 € alors qu'à son origine, elle était de 26,00€ :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
La même courbe que la valeur de Kader Keita quand il est venu à Lyon!! :lol: :lol:bobditlane a écrit :eric44 a écrit :N'oublions pas que le groupe OL est coté en bourse et qu'il doit dégager des bénéfices chaque année, ceci afin de satisfaire son actionnariat !!!
L'action vaut surtout 4,10 € alors qu'à son origine, elle était de 26,00€ :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
+1 aussi sur Ederson au mercato .jimpsg a écrit :Pour moi comme je l'ai déjà dit Ederson est le plus partant,fin de contrat en Juin,il n'a pas voulu prolonger et il a une valeur marchande autour des 10M.Si ils gardent Gourcuff,avec Grenier,Lacazette et les autres jeunes du club,Ederson est une bonne façon de faire rentrer de l'argent av un joueur qui est tout le temps blessé et qui a aussi un salaire important pr un remplaçantJe n'ai plus Ederson dans mn équipe :lol: et j'ai repris Gourcuff :lol:

Re: LYON
Y'avait une news sur un site ( Paye ton site pourrit c'est vrai), ou JMA n'a pas cité le nom...
mais ou il a fait clairement comprendre qui allait partir

mais ou il a fait clairement comprendre qui allait partir

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Pourquoi il ne demande pas à LoulouAprès avoir obtenu un bon point au vélodrome avec son équipe l'Olympique Lyonnais, c'est un Jean Michel Aulas un peu fataliste qui propose une solution pour stopper le leader parisien.
Alors qu'il faisait parti des rares dirigeants français à ne pas verser dans le larmoyant en début de saison suite à l'arrivée très médiatique des Qatariens au PSG, Jean Michel Aulas le président de l'Olympique Lyonnais a du mal à cacher sa frustration devant la nouvelle dimension du club parisien. Celui qui ces dernières années nous avait habitué à ses élans de fierté au regard de la domination lyonnaise sur le plan national, adopte aujourd'hui publiquement une posture de soumis. Pire, il en appelle curieusement à l'aide pour essayer de stopper le train parisien :
"Avec l'OM, on espère bien battre Paris et je propose de faire une association avec l'OM pour déloger le PSG de son piédestal... L’OM est en train de construire un stade magnifique, Lyon va en construire un aussi, c’est par ces structures qu’on arrivera à les concurrencer et aussi par le fait qu’il y aura une règle du jeu qui sera le fair-play financier..."
Un projet bien ambitieux dont il n'a néanmoins pas encore vraiment défini les contours :
"Je propose qu’on fasse une association avec l’OM pour aller contrarier Paris, je ne sais pas sous quelle forme, mais on va essayer de se serrer les coudes…".
Montpellier qui possède beaucoup moins de moyen que les deux olympiques (Lyonnais et de Marseille) ne pointe pourtant qu'à 3 longueurs des parisiens. La preuve que le Qatar n'est pas la seule cause des 10 points d'écart qu'il y a au classement entre le PSG et l'OL. Mais allez-y monsieur JMA. Il est certain que les marseillais seront emballés par l'idée d'un "Olympique Français" ou encore "l'Olympique de France".

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Dans le genre faux-cul, on atteint l'Everest là... :roll:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il a vraiment la mémoire lui c'est dingue :shock:
Sérieux faut vraiment qu'il arrête de pleurer quoi, au début c'était marrant, maintenant ça fait plus rire personne. Lyon N'EST PLUS l'équipe numéro 1 de L1, va falloir qu'il s'y fasse c'est tout...
Sérieux faut vraiment qu'il arrête de pleurer quoi, au début c'était marrant, maintenant ça fait plus rire personne. Lyon N'EST PLUS l'équipe numéro 1 de L1, va falloir qu'il s'y fasse c'est tout...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu sais, pendant presque 10 ans il a été avantagé, là on l'a jamais entendu. Forcément il a dû s'y habituer et maintenant que Lyon est devenu une équipe "normale" de haut de tableau, il doit avoir sacrément les boules.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Donc après le "c'est la faute de l'arbitre", on a le droit au "c'est la faute du synthétique" :shock: :shock: :shock: :shock:
Bizarre, après les victoire en coupe et en championnat à Lorient, on l'a pas du tout entendu. :roll:
Il commence vraiment à faire pitié ce gars... :?
Bizarre, après les victoire en coupe et en championnat à Lorient, on l'a pas du tout entendu. :roll:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
C'est clair, il cherche toutes les excuses pour protéger ses joueurs et son entraineur par rapport à leurs perfs de merde, faut assumer qu'ils sont plus comme avant hein :evil:WhiskyWalker a écrit :Donc après le "c'est la faute de l'arbitre", on a le droit au "c'est la faute du synthétique" :shock: :shock: :shock: :shock:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24