Zlatan a écrit :nedved a écrit :[quote="nedved]
-1
Explique moi l'intérêt de le vendre durant le fixing de lundi ?
La Mv peu arriver, si c'est le cas je vendrais, Mais LUNDI soir il se passera rien ... Si il doit y avoir des ventes c'est maintenant ...
Bah je ne sais pas, je dirai qu'1NJ en général Arrow MV Idea
Ce n'est pas un argument ?
Ou sera l'intérêt de vendre lundi un joueur qui reviendra de blessure et jouera le WE ?
Je ne savais pas que Marveaux avait déjà été définitivement diagnostiqué et que c'étaut sûr et certains qu'il ne manquerait qu'un seul match
J'ai du louper cette info, ce que j'ai vu c'est Marveaux compromis, il va donc falloir passer des tests pour déterminer l'indispo exacte si jamais il y a indispo et c'est jsute que lundi on risque de voir Marveaux a passé une IRM et toujours pas avoir de réponse sur son indispo ou non
C'est tout moi je m'en moque vous pouvez le garder, je dis juste qu'en général un NJ est synonyme de MV, mais peut-être que les moeurs ont changé
Je devrais peut-être anticipé le retour de Lacourt :oops:[/quote]
Ok, si effectivement il est out pour plus d'un matchs, il fera sa Mv Lundi, je suis d'accord. Mais pour le moment il n'a jamais été question de 2 matchs !
Quand il y a Mv après des NJ, il y a généralement un
raisonnement derrière et pas juste: "il a pas joué je vend".
Si il rejoue le WE d'après, il n'y a pas de raison de vendre et encore moins si tu as déja encaissé le NJ !
Enfin Bref...