Fixing J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Monaco Matin a écrit :
L'absence de Park
Reste qu'après un exceptionnel mois de janvier (six victoires, Coupe comprise), l'ASM marque le pas avec cette deuxième défaite consécutive en L1. Les joueurs de Guy Lacombe sont désormais 7e. La semaine prochaine, Monaco devra faire sans Puygrenier et Alonso, suspendus, et Park, vraisemblablement encore forfait. Face à deux équipes mal classées (Lens est 15e, Boulogne, 19e), Monaco a pourtant une belle occasion de refaire surface.
L'absence de Park
Reste qu'après un exceptionnel mois de janvier (six victoires, Coupe comprise), l'ASM marque le pas avec cette deuxième défaite consécutive en L1. Les joueurs de Guy Lacombe sont désormais 7e. La semaine prochaine, Monaco devra faire sans Puygrenier et Alonso, suspendus, et Park, vraisemblablement encore forfait. Face à deux équipes mal classées (Lens est 15e, Boulogne, 19e), Monaco a pourtant une belle occasion de refaire surface.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
alleztfc.com a écrit :Victime d'une rupture du ligament postérieur du genou gauche lors de TFC - Boulogne-sur-Mer en novembre dernier (1-0), Yohann Pelé a fait son grand retour à la compétition hier soir à Blagnac (en photo ci-contre).
Avec la réserve du TFC, Pelé n'a pas encaissé de but (score finale, 0-0, lire par ailleurs). Le gardien toulousain n'a pas eu beaucoup de travail, juste quelques prises de balle aériennes. Les attaquants blagnacais ne se sont pas montrés dangereux.
Cette titularisation en CFA2 est plutôt une surprise puisque Pelé aurait dû reprendre dans 15 jours. C'est donc avec un peu d'avance qu'il a retrouvé le chemin de la compétition, alors qu'il n'a repris l'entraînement individuel que depuis la semaine dernière.
A l'issue de cette rencontre, Yohann Pelé a répondu à nos questions ... Paroles.
Yohann, pour un retour en match officiel, quelles sont tes premières sensations ?
Yohann Pelé : "Physiquement, en tant que gardien, tout va bien. C'était plus dur par rapport aux repères. En première mi-temps, j'ai eu du mal. Mais ça allait de mieux en mieux en seconde période."
Aucune gêne au niveau du genou ?
Y.P. : "Absolument aucune, sinon je n'aurai pas joué. J'ai juste mis un strap pour consolider tout ça. Mais tout va bien, vraiment."
Pourquoi avoir repris la compétition avec 15 jours d'avance ?
Y.P. : "Ma rééducation s'est très bien déroulée. Ça ne servait à rien d'attendre, je me sens bien, mon genou est costaud, dont autant reprendre tout de suite."
Alors, titulaire face au PSG samedi soir ou pas ?
Y.P. : "Le coach a dit que c'était envisageable. On verra ! Je vais bien terminer la semaine, on aura une discussion avec Alain Casanova pour voir ce qu'on fera."
propos recueillis au Stade Andromède à Blagnac par J.B.J.
Avec la réserve du TFC, Pelé n'a pas encaissé de but (score finale, 0-0, lire par ailleurs). Le gardien toulousain n'a pas eu beaucoup de travail, juste quelques prises de balle aériennes. Les attaquants blagnacais ne se sont pas montrés dangereux.
Cette titularisation en CFA2 est plutôt une surprise puisque Pelé aurait dû reprendre dans 15 jours. C'est donc avec un peu d'avance qu'il a retrouvé le chemin de la compétition, alors qu'il n'a repris l'entraînement individuel que depuis la semaine dernière.
A l'issue de cette rencontre, Yohann Pelé a répondu à nos questions ... Paroles.
Yohann, pour un retour en match officiel, quelles sont tes premières sensations ?
Yohann Pelé : "Physiquement, en tant que gardien, tout va bien. C'était plus dur par rapport aux repères. En première mi-temps, j'ai eu du mal. Mais ça allait de mieux en mieux en seconde période."
Aucune gêne au niveau du genou ?
Y.P. : "Absolument aucune, sinon je n'aurai pas joué. J'ai juste mis un strap pour consolider tout ça. Mais tout va bien, vraiment."
Pourquoi avoir repris la compétition avec 15 jours d'avance ?
Y.P. : "Ma rééducation s'est très bien déroulée. Ça ne servait à rien d'attendre, je me sens bien, mon genou est costaud, dont autant reprendre tout de suite."
Alors, titulaire face au PSG samedi soir ou pas ?
Y.P. : "Le coach a dit que c'était envisageable. On verra ! Je vais bien terminer la semaine, on aura une discussion avec Alain Casanova pour voir ce qu'on fera."
propos recueillis au Stade Andromède à Blagnac par J.B.J.

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
à vous lire, le centre du monde était Blagnac hier soir :lol:
pourtant, hier soir avait lieu également un match assez sympa dans le Rhône.
avec une superbe prestation de Toulalan, un énorme Lisandro et le meilleur pour la fin...mon petit protégé...
avec une superbe prestation de Toulalan, un énorme Lisandro et le meilleur pour la fin...mon petit protégé...
Puel a eu tout bon. En récompensant Delgado pour son entrée tonitruante contre Lens (1-0), samedi, le technicien a apporté à son équipe ce brin de technicité et de folie qui lui manquait. Alors qu'on le disait incapable de tenir sur la durée, l'Argentin a tout simplement été énorme de bout en bout. Seule la réussite lui a manqué, à l'image d'une reprise de volée qui s'est écrasée sur le montant de Casillas (40e) ou encore d'un duel perdu avec l'international espagnol (62e). Ovationné au même titre que Lisandro au moment de sa sortie, l'ancien joueur de Cruz Azul a incontestablement marqué des points dans la concurrence qui l'oppose à Michel Bastos.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
avec le turnover de Puel, ça veut surtout dire que ce w-e ce sera Gomis et Bastos les titulairesrocardinho a écrit :à vous lire, le centre du monde était Blagnac hier soir :lol:
avec une superbe prestation de Toulalan, un énorme Lisandro et le meilleur pour la fin...mon petit protégé...Puel a eu tout bon. En récompensant Delgado pour son entrée tonitruante contre Lens (1-0), samedi, le technicien a apporté à son équipe ce brin de technicité et de folie qui lui manquait. Alors qu'on le disait incapable de tenir sur la durée, l'Argentin a tout simplement été énorme de bout en bout. Seule la réussite lui a manqué, à l'image d'une reprise de volée qui s'est écrasée sur le montant de Casillas (40e) ou encore d'un duel perdu avec l'international espagnol (62e). Ovationné au même titre que Lisandro au moment de sa sortie, l'ancien joueur de Cruz Azul a incontestablement marqué des points dans la concurrence qui l'oppose à Michel Bastos.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
THIL PV ??sport24.com a écrit :La fin de la galère pour Grégory Thil. Le site de Boulogne annonce ce mardi que l’attaquant nordiste s’est entraîné normalement avec le reste de ses coéquipiers. Gravement touché à la cheville, Grégory Thil n’a plus joué en Ligue 1 depuis le 12 décembre dernier.
En tout cas, à lui seul, il peut faire gagner des rencontres à Boulogne ... dès samedi contre Le Mans pour le match de la peur ??

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est possible mais bon le match de championnat de Lyon est dimanche donc on peut avoir des surprises...Zlatan a écrit :avec le turnover de Puel, ça veut surtout dire que ce w-e ce sera Gomis et Bastos les titulairesrocardinho a écrit :à vous lire, le centre du monde était Blagnac hier soir :lol:
avec une superbe prestation de Toulalan, un énorme Lisandro et le meilleur pour la fin...mon petit protégé...Puel a eu tout bon. En récompensant Delgado pour son entrée tonitruante contre Lens (1-0), samedi, le technicien a apporté à son équipe ce brin de technicité et de folie qui lui manquait. Alors qu'on le disait incapable de tenir sur la durée, l'Argentin a tout simplement été énorme de bout en bout. Seule la réussite lui a manqué, à l'image d'une reprise de volée qui s'est écrasée sur le montant de Casillas (40e) ou encore d'un duel perdu avec l'international espagnol (62e). Ovationné au même titre que Lisandro au moment de sa sortie, l'ancien joueur de Cruz Azul a incontestablement marqué des points dans la concurrence qui l'oppose à Michel Bastos.
Je pense que l'équipe va pas beaucoup changer car Lyon doit prendre des points et le match d'hier fut quand même très intéressant dans son contenu!
Du moins, j'espère que ça va pas beaucoup changer
- BzhLutece
- IDEM Poussin
:lol:football365 a écrit :PSG : A la rencontre des handicapés
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Autant pour moi ! Je rectifie alors ...
PS: Ce message est à prendre au second degré
:lol:football365 a écrit :PSG : A la rencontre des handicapés
PS: Ce message est à prendre au second degré

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Je pense que oui étant donné qu'il est titu indiscutable dans une équipe plutôt solide et il faut se rappeler qu'il y a quelques mois il était en équipe de France... Je pense qu'il y a un potentiel encore élevéusualseb57 a écrit :Pelé peut il encore envisager une bonne PV sur cette fin de semaine???
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
je suis d'accord avec toi sur les incertitudes dans les compo lyonnaise. titu ou pas, il est sûr de jouer.Zlatan a écrit :avec le turnover de Puel, ça veut surtout dire que ce w-e ce sera Gomis et Bastos les titulairesrocardinho a écrit :à vous lire, le centre du monde était Blagnac hier soir :lol:
néanmoins, on parle d'un milieu de 3.5 millions et donc d'un joueur que l'on positionner 4ème ou 5ème milieu dans sa team (ou titu
si on le compare aux autres milieux lyonnais et à Bastos en l'occurrence, il n'y a pas photo. il est bien moins cher et il a marqué des points lors de ses dernières prestations .
par rapport aux autres milieux du championnat, à prix semblable
http://idemfoot.com/player/all.php?page ... p=Afficher
no comment !
par rapport aux milieux semi titu LDC. (valbuena, ben arfa, gouffran etc...)
il a le prix en sa faveur et l'assurance de jouer (contrairement à gouffran par exemple)
enfin, il faut se faire aussi plaisir sur Idem.
avoir dans sa team, le joueur qui a dynamité le Réal hier, ça n'a pas de prix lol.
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Tu as raison j'achète Maurice-Belay !rocardinho a écrit :je suis d'accord avec toi sur les incertitudes dans les compo lyonnaise. titu ou pas, il est sûr de jouer.Zlatan a écrit :avec le turnover de Puel, ça veut surtout dire que ce w-e ce sera Gomis et Bastos les titulairesrocardinho a écrit :à vous lire, le centre du monde était Blagnac hier soir :lol:
néanmoins, on parle d'un milieu de 3.5 millions et donc d'un joueur que l'on positionner 4ème ou 5ème milieu dans sa team (ou titu)
si on le compare aux autres milieux lyonnais et à Bastos en l'occurrence, il n'y a pas photo. il est bien moins cher et il a marqué des points lors de ses dernières prestations .
par rapport aux autres milieux du championnat, à prix semblable
http://idemfoot.com/player/all.php?page ... p=Afficher
no comment !
par rapport aux milieux semi titu LDC. (valbuena, ben arfa, gouffran etc...)
il a le prix en sa faveur et l'assurance de jouer (contrairement à gouffran par exemple)
enfin, il faut se faire aussi plaisir sur Idem.
avoir dans sa team, le joueur qui a dynamité le Réal hier, ça n'a pas de prix lol.