Sérieux ?!Jejoss17 a écrit :Non apparemment pas de NJ même si un éliminé est mis titulaire.

Remarque, en ayant le -170k en tête j'ai évidemment jamais essayé d'en mettre un titu

C'est bon à savoir...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Sérieux ?!Jejoss17 a écrit :Non apparemment pas de NJ même si un éliminé est mis titulaire.
Salut TDM. On va corriger cela.tetedemoteur a écrit :Salut tlm!
J'ai validé une équipe à peu près potable, mais là je viens de faire 3 transferts après l'avoir validée, c'est normal que je perde de la tréso en taxe?
merci
Non, 4 ... puis normalement 6 sur les 1/8ème et 1/4 .. et enfin 8 sur les demis et finale. Mais ça reste à confirmer.jé351 a écrit :On a le droit à 6 joueurs de la même équipe dès les poules ?
Bizarre, j'ai 5 joueurs de la même team et je n'ai pas eu de soucis à valider, là je peux choisir capitaine et titulaires...ptijuju007 a écrit :Non, 4 ... puis normalement 6 sur les 1/8ème et 1/4 .. et enfin 8 sur les demis et finale. Mais ça reste à confirmer.jé351 a écrit :On a le droit à 6 joueurs de la même équipe dès les poules ?
On vous donne tous les paramètres du jeu demain soir normalement !
PS : En prévisualisation, tu dois pouvoir en mettre autant que tu veux de la même équipe. C'est quand tu valides ton équipe que cela doit poser problème.