Prepa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Zlatan a écrit :Dans les compo probables de l'équipe du jour nous avons :

Tafer en balance avec Santander car Tafer a été ménagé hier suite à douleur au mollet :idea:

Aurier en balance avec Démont car avec l'arrivé de Sertic (si ce dernier est apte), Démont devrait prendre le couloir droit de la défense et pousser Aurier sur le banc :twisted:

Avec retour de Toulalan au milieu, Pjanic est en concurrence avec Makoun

Brahimi est en balance avec Leroy et Kembo :evil:

Brahimi n'est pas en balance. Leroy a été ménagé donc en cas d'absence Brahimi jouerait milieu. Et si Leroy joue,Brahimi jouera attaquant.

Et la participation de Hoarau n'est toujours pas acquise, il est donc en balance avec Luyindula

On n'entend plus parler d'Erbate :lol:

Ajoutons à tout cela les suspendus comme Perrin, Marchal, les futurs suspendus comme Bocaly, les blessés comme Mollo et on arrive à une grosse journée de merde :evil:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

J'ai multi quoté là. En clair Brahimi jouera attaquant ou milieu en fonction de la présence de Leroy....selon l'équipe.
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Tafer en balance avec Santander car Tafer a été ménagé hier suite à douleur au mollet :idea:

Aurier en balance avec Démont car avec l'arrivé de Sertic (si ce dernier est apte), Démont devrait prendre le couloir droit de la défense et pousser Aurier sur le banc :twisted:

Et la participation de Hoarau n'est toujours pas acquise, il est donc en balance avec Luyindula

Ajoutons à tout cela les suspendus comme Perrin, Marchal, les futurs suspendus comme Bocaly, les blessés comme Mollo et on arrive à une grosse journée de merde :evil:

De plus pas de PELE titulaire.... :wink:
bravo a ceux qui l'on acheté....trop tot
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Quelle boulette d'avoir vendu Lovren pour certains... perso, je l'ai gardé après 2 semaines de trêves, ya de gros doutes sur TOUT.
Fallait garder des cartouches, les pertes sont pas énormes.
Les gros sont prêts, je pense que le championnat va vraiment débuter maintenant...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

tfc.info a écrit :Alain CASANOVA a convoqué 18 joueurs pour la réception de SAINT-ETIENNE (demain à 19h00 au Stadium et en live sur live.tfc.info ).

Le groupe : Valverde, Vidal - Gunino, Congre, Fofana, Cetto, M'Bengue - Devaux, Sissoko, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix - Tafer, Santander.

Absents : Perrier Doumbe (CFA 2), Pentecôte (genou), Aigouy (CFA 2), Pelé (CFA 2), Larsen (ischios), Ben Yedder (CFA 2).
Pelé est donc absent du groupe toulousain mais il jouera avec la CFA2.
Tafer est présent. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

porat a écrit :

De plus pas de PELE titulaire.... :wink:
tu oublies de dire qu'il va probablement jouer en CFA2 donc ... (PV du fixing ??? ) ! et pour remplacer le gardien d'Arles, c'est une bonne alternative :wink:
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

ptijuju007 a écrit :
tfc.info a écrit :Alain CASANOVA a convoqué 18 joueurs pour la réception de SAINT-ETIENNE (demain à 19h00 au Stadium et en live sur live.tfc.info ).

Le groupe : Valverde, Vidal - Gunino, Congre, Fofana, Cetto, M'Bengue - Devaux, Sissoko, Didot, Machado, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix - Tafer, Santander.

Absents : Perrier Doumbe (CFA 2), Pentecôte (genou), Aigouy (CFA 2), Pelé (CFA 2), Larsen (ischios), Ben Yedder (CFA 2).
Pelé est donc absent du groupe toulousain mais il jouera avec la CFA2.
Tafer est présent. :wink:
raaaaghhh !! tu m'as devancé :wink:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Si Pelé tient tout le match (sans se blesser) en CFA2 ; je pense qu'il ne mettra pas longtemps à récupérer sa place de titu 8)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

nickos a écrit :Si Pelé tient tout le match (sans se blesser) en CFA2 ; je pense qu'il ne mettra pas longtemps à récupérer sa place de titu 8)
En revanche, s'il encaisse des buts cons et que valverde sauve son équipe, ça va être difficile. 8)
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Shaguar a écrit :
porat a écrit : De plus pas de PELE titulaire.... :wink:
+328K€ pour moi sur Pelé. Merci à ceux qui l'achètent trop tard plutot :lol:

Sinon, d'accord avec la plupart des gamers: ca va etre la fete du NJ ce weekend.
tu le revends avant le gel?
en tous cas bien anticipé.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Petit_Perrin a écrit :=> Salut à tous. PP n'a encore fait aucun transfert...
arf tu commences à parler de toi à la 3ème personne, façon alain Deloin.
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

iLiPs' a écrit :
nickos a écrit :Si Pelé tient tout le match (sans se blesser) en CFA2 ; je pense qu'il ne mettra pas longtemps à récupérer sa place de titu 8)
En revanche, s'il encaisse des buts cons et que valverde sauve son équipe, ça va être difficile. 8)
Je pense que Casanova doit en avoir marre d'avoir un gardien e mousse qui se blesse tout les 4 matins, car il fait pas attention a son hygiène de vie (alcool coule a flot dans ses veines...lol :lol: )...et de plus il peut s'appuyer sur valverde qui fait un bon début de championnat!!!!!
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Mais est-ce que Pelé va vraiment jouer en CFA2 ? Il va peut-être rester gentiment sur le banc pour l'instant... Il ne peut s'entraîner à terre que depuis 3 jours quand même.

Enfin, s'il joue, ça sent la rechute à plein nez cette affaire.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

évaD a écrit :
Petit_Perrin a écrit :=> Salut à tous. PP n'a encore fait aucun transfert...
arf tu commences à parler de toi à la 3ème personne, façon alain Deloin.
Si seulement il ne faisait que commencer.
L'humilité de son interview sur le blog est déjà oubliée. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

J'avoue que ceux qui ont anticipé Pelé et se sont gavés pendant toute la semaine ont quand même bien joué le coup :oops:
Perso, si je n'avais pas eu autant de joueur à virer lors du précédent fixing je n'aurai pas hésité un seul instant :evil:

Donc maintenant pour tous les aigris, on peut dire tout ce qu'on veut sur le fait que Pelé ne sera pas titulaire ce w-e, a priori ce ne sera qu'une question de temps et peut-être pas si éloigné que cela, car il faut se dire que son concurrent direct n'est autre que Valverde et non pas Lloris 8)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »