et pour quelle raison ? je ne vois aucun article à ce sujet sur le net...rem07 a écrit :Janot suspendu 4 matchs ???
J'ai lu ça sur l'Equipe papier de ce matin
il est convoqué cet aprem je crois pour savoir sa sanction :oops:
Degel J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
merci Shaguar pour l'infoShaguar a écrit :Selon L'Equipe, le gardien de l'ASSE est convoqué ce jeudi 28 octobre devant la commission de discipline de la FFF. Il lui est reproché d'avoir adressé un geste obscène aux supporters lyonnais à l'issue du derby victorieux à Gerland il y a un mois. Selon le barème fédéral, Jérémie Janot risque 4 matchs de suspension.
Cette convocation en plein milieu d'une semaine chargée sur le front social oblige Janot à se rendre à Paris dès ce mercredi après-midi. Il rentrera à Saint-Etiienne vendredi matin pour participer à un dernier entraînement avant le départ pour Brest où les Verts joueront samedi en championnat.
sow va basculer sur la droite et on risque de voir du 442 avec Hazard en 10,c'est ce qui a était fait durant le début de saison lorsque Tulio était okbruce62 a écrit :concurrence avec sow et frau quand même... et vu le début de saison de sow, c'est pas gagné pour tulio!jeremy a écrit :De melo de retour,comme rudi l'apprécie beaucoup pour son jeu de tête et son jeu en pivot,ça pourrait redevenir le titulaire en AC dans le 11 lillois
compte idemfoot -Puel
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
donc selon toi ça ressemble à quoi la compo type? tu sors qui de l'équipe ? parce que dans le début de saison, gervinho était pas en forme donc n'était pas titu, si je ne m'abuse? Merci pour tes lumièresjeremy a écrit :sow va basculer sur la droite et on risque de voir du 442 avec Hazard en 10,c'est ce qui a était fait durant le début de saison lorsque Tulio était ok
Balmont pourrait en faire les frais,surtout qu'il est pas top en ce moment,Gervi sur la gauche,Sow à droite,Cabaye et Mavuba en récupération et pour finir Hazard en 10bruce62 a écrit :donc selon toi ça ressemble à quoi la compo type? tu sors qui de l'équipe ? parce que dans le début de saison, gervinho était pas en forme donc n'était pas titu, si je ne m'abuse? Merci pour tes lumièresjeremy a écrit :sow va basculer sur la droite et on risque de voir du 442 avec Hazard en 10,c'est ce qui a était fait durant le début de saison lorsque Tulio était ok
compte idemfoot -Puel
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est pas PAF qui va le gêner pour l'instantbruce62 a écrit :concurrence avec sow et frau quand même... et vu le début de saison de sow, c'est pas gagné pour tulio!jeremy a écrit :De melo de retour,comme rudi l'apprécie beaucoup pour son jeu de tête et son jeu en pivot,ça pourrait redevenir le titulaire en AC dans le 11 lillois
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
PAF n'est de toutes façons pas titulaire dans l'esprit de Garcia :?fredpsg a écrit :C'est pas PAF qui va le gêner pour l'instantbruce62 a écrit :concurrence avec sow et frau quand même... et vu le début de saison de sow, c'est pas gagné pour tulio!jeremy a écrit :De melo de retour,comme rudi l'apprécie beaucoup pour son jeu de tête et son jeu en pivot,ça pourrait redevenir le titulaire en AC dans le 11 lillois
- jedi 35
- IDEM Poussin
moi je pensais que dans le top 10 on verrait du colombien :
"Montaño (23ppf avant le dégel) de retour
Victor Hugo Montaño devrait être d'attaque, samedi, pour le choc au sommet de la Ligue 1, Marseille-Rennes (21h00). L'attaquant breton, forfait lors des deux dernières journées de Ligue 1 en raison d'une lésion aux ischio-jambiers, a repris l'entraînement collectif mardi. Rod Fanni, absent depuis près de deux mois (adducteurs), devrait lui aussi revenir en défense, où Kader Mangane fera lui cruellement défaut (expulsé samedi contre Montpellier)."
Victor Hugo Montaño devrait être d'attaque, samedi, pour le choc au sommet de la Ligue 1, Marseille-Rennes (21h00). L'attaquant breton, forfait lors des deux dernières journées de Ligue 1 en raison d'une lésion aux ischio-jambiers, a repris l'entraînement collectif mardi. Rod Fanni, absent depuis près de deux mois (adducteurs), devrait lui aussi revenir en défense, où Kader Mangane fera lui cruellement défaut (expulsé samedi contre Montpellier)."
- jedi 35
- IDEM Poussin
oui il est pas donné, mais étant donné qu'on parlait plus haut de gervinho et lopez (non sans ironie c vrai), montano avait sa place. Et puis c'était une excuse pour signaler qu'il jouera samedi, enfin espérons pour Rennes.Shaguar a écrit :Ha bah oui, j'avais justement 9M€ en reserve... :lol:jedi 35 a écrit :moi je pensais que dans le top 10 on verrait du colombien :
Sinon, j'ai rien vu à ce sujet, mais les topics sur la J10 (prépa et compo + live) ont sauté, qqun sait pkoi ?
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Foot - L1 - Bordeaux
Planus s'est entraîné
Forfait mardi contre Saint-Etienne, forfait samedi prochain contre Monaco, le défenseur bordelais Marc Planus, touché au ligament latéral interne du genou gauche, s'est entraîné sans gêne notoire, ce mercredi, au Haillan. Il a notamment pris part à une opposition mixte entre joueurs pro et groupe CFA.
Vous êtez sur qu'il est forfait. :lol:
Planus s'est entraîné
Forfait mardi contre Saint-Etienne, forfait samedi prochain contre Monaco, le défenseur bordelais Marc Planus, touché au ligament latéral interne du genou gauche, s'est entraîné sans gêne notoire, ce mercredi, au Haillan. Il a notamment pris part à une opposition mixte entre joueurs pro et groupe CFA.
Vous êtez sur qu'il est forfait. :lol: