et cette petite expérience de tentation me servira de leçon ! car il est difficile d'anticiper les blessures en défense quand même... mieux vaut attendre et voir. si j'avais fait kantari

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui et non...californus a écrit :dzodic me tentait bien samedi et malgré tout, je suis content de pas l'avoir acheté ce jour là car je me serai trompé de joueur à la vente puisque je n'aurais pas cédé mbengue, apanga ou mbia pour lui mais plutôt kantari. là, j'ai pu me raccrocher à cette branche pour en vendre un des 2 que j'ai dû vendre.
et cette petite expérience de tentation me servira de leçon ! car il est difficile d'anticiper les blessures en défense quand même... mieux vaut attendre et voir. si j'avais fait kantaridzodic samedi, je me serai retrouvé dans une merde noire pour ce fixing. suis bien content d'avoir appris ça ce WE et j'espère que ça me servira de leçon.
alors je me suis mal fait comprendre. si j'avais acheté dzodic samedi j'aurais faitNyrphil a écrit :Oui et non...californus a écrit :dzodic me tentait bien samedi et malgré tout, je suis content de pas l'avoir acheté ce jour là car je me serai trompé de joueur à la vente puisque je n'aurais pas cédé mbengue, apanga ou mbia pour lui mais plutôt kantari. là, j'ai pu me raccrocher à cette branche pour en vendre un des 2 que j'ai dû vendre.
et cette petite expérience de tentation me servira de leçon ! car il est difficile d'anticiper les blessures en défense quand même... mieux vaut attendre et voir. si j'avais fait kantaridzodic samedi, je me serai retrouvé dans une merde noire pour ce fixing. suis bien content d'avoir appris ça ce WE et j'espère que ça me servira de leçon.
Dans tous les cas de figure, si je te suis bien, tu prend les MV sur Mbia M'Bengué et Apanga...
La seule diff que jvois, c'est sur les gains sur Dzodic... Et jtrouve ça fait une sacrée diff... Ceux qui ont pris Dzodic samedi matin se sont gavé en PV qd mm : 250 000€ environ de PV sur samedi + les 100% de la PV ce soir, soit +388 000...
Ceux qui ont pris au fixing ne font que +194 000... Heureusement qu'il y a la taxe fixe en moins lors du fixing, ça fait 100 000 d'économiser pour ceux qui ont pris au fixing...
Mais au final, ça fait quasiment une diff de 350 000€ à l'avantage de ceux qui ont anticipé Dzodic dès samedi matin par rapport à ceux qui l'ont pris ce soir au fixing... Pas rien qd mm...
Plein de gamers vont avoir les mêmes joueurs que toi maintenant.fredpsg a écrit :Fixing à +936K en l'ayant gardé 8)bopb2005 a écrit :les - 284 000 de Mbia sont à hurler de rire
et Cissokho de Lyon, il a eu quoi ? un ferme + un sursis :roll:coach sam a écrit :Le sursis s'applique quand un joueur a déjà 1ou 2 cartons jaune dans la série de 10 matchs. Là, M'Bia n'en a aucun. En plus M'Bia a plutôt été très correct avec l'arbitre avant et après le match.
mais attention, je ne dis pas que c'était une mauvaise idée d'anticiper dzodic pour la plupart des gamers. ce serait stupide de ma part. je crois que dans mon cas j'ai bien fait car j'ai eu 2blessés plus un suspendu et que j'ai donc pu me raccrocher à cette branche au bon moment pour moi, en vendant le bon gars.Nyrphil a écrit :
Mais au final, ça fait quasiment une diff de 350 000€ à l'avantage de ceux qui ont anticipé Dzodic dès samedi matin par rapport à ceux qui l'ont pris ce soir au fixing... Pas rien qd mm...
Voila j'avais que Souprayen que je suis prêt a lacher a tout moment :?californus a écrit :tout dépend en fait si tu as déjà du rennais ou d'autres marseillais, en défense. si tu avais 3 marseillais en défense, bien sûr que tu as bien fait mais ça m'étonnerait. si tu avais déjà 2 rennais en défense, en achetant le 3ème, tu risques de te retrouver dans une position un peu désagréable au moment de composer ton équipe. si tu n'en avais qu'un, mangane est un bon achat à mon sens de toute façone48647aa a écrit :vendu pour Mangane on verra bien :roll:bopb2005 a écrit :les - 284 000 de Mbia sont à hurler de rire
Bah disons que Dzodic, c'est surtout un coup spéculatif jtrouve...californus a écrit :mais attention, je ne dis pas que c'était une mauvaise idée d'anticiper dzodic pour la plupart des gamers. ce serait stupide de ma part. je crois que dans mon cas j'ai bien fait car j'ai eu 2blessés plus un suspendu et que j'ai donc pu me raccrocher à cette branche au bon moment pour moi, en vendant le bon gars.Nyrphil a écrit :
bien sûr que si j'avais fait apangadzodic samedi, cela aurait été une excellente idée mais comment anticiper le fait qu'il se blessera, lui. enfin bref. en fait, on se comprend je pense