Dégel j17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

dzodic me tentait bien samedi et malgré tout, je suis content de pas l'avoir acheté ce jour là car je me serai trompé de joueur à la vente puisque je n'aurais pas cédé mbengue, apanga ou mbia pour lui mais plutôt kantari. là, j'ai pu me raccrocher à cette branche pour en vendre un des 2 que j'ai dû vendre.

et cette petite expérience de tentation me servira de leçon ! car il est difficile d'anticiper les blessures en défense quand même... mieux vaut attendre et voir. si j'avais fait kantari :arrow: dzodic samedi, je me serai retrouvé dans une merde noire pour ce fixing. suis bien content d'avoir appris ça ce WE et j'espère que ça me servira de leçon.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :Bah en même tps, jpensais pas trop faire une comparaison, mais plutot une analyse de leurs MV.

Tout ça pour dire que Mbia, certains l'ont gardé, alors que M'Bengué, peu de gens "actifs" ont dû le garder...
tu joues avec les mots coquin :)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

M Bia aura 1 match + 1 sursis surement
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

le fixing le plus étrange c'est Lucho je trouve

-4000 ????

quand on voit le match énorme qu'il a sorti ce WE... et pourtant je n'ai pas ce joueur (un de plus!) mais s'il ne fait pas au moins une passe décisive pour heinze ce WE avec la charnière que lyon va nous aligner, ben je me mettrais de nouveau à croire au père Noël en 2011 en l'honneur de l'OL, c'est décidé
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Le sursis s'applique quand un joueur a déjà 1ou 2 cartons jaune dans la série de 10 matchs. Là, M'Bia n'en a aucun. En plus M'Bia a plutôt été très correct avec l'arbitre avant et après le match.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

coach sam a écrit :Le sursis s'applique quand un joueur a déjà 1ou 2 cartons jaune dans la série de 10 matchs. Là, M'Bia n'en a aucun. En plus M'Bia a plutôt été très correct avec l'arbitre avant et après le match.
pour moi, y'a même pas débat. c'est 1 match. point à la ligne.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

californus a écrit :dzodic me tentait bien samedi et malgré tout, je suis content de pas l'avoir acheté ce jour là car je me serai trompé de joueur à la vente puisque je n'aurais pas cédé mbengue, apanga ou mbia pour lui mais plutôt kantari. là, j'ai pu me raccrocher à cette branche pour en vendre un des 2 que j'ai dû vendre.

et cette petite expérience de tentation me servira de leçon ! car il est difficile d'anticiper les blessures en défense quand même... mieux vaut attendre et voir. si j'avais fait kantari :arrow: dzodic samedi, je me serai retrouvé dans une merde noire pour ce fixing. suis bien content d'avoir appris ça ce WE et j'espère que ça me servira de leçon.
Oui et non...

Dans tous les cas de figure, si je te suis bien, tu prend les MV sur Mbia M'Bengué et Apanga...

La seule diff que jvois, c'est sur les gains sur Dzodic... Et jtrouve ça fait une sacrée diff... Ceux qui ont pris Dzodic samedi matin se sont gavé en PV qd mm : 250 000€ environ de PV sur samedi + les 100% de la PV ce soir, soit +388 000...

Ceux qui ont pris au fixing ne font que +194 000... Heureusement qu'il y a la taxe fixe en moins lors du fixing, ça fait 100 000 d'économiser pour ceux qui ont pris au fixing...

Mais au final, ça fait quasiment une diff de 350 000€ à l'avantage de ceux qui ont anticipé Dzodic dès samedi matin par rapport à ceux qui l'ont pris ce soir au fixing... Pas rien qd mm...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :
californus a écrit :dzodic me tentait bien samedi et malgré tout, je suis content de pas l'avoir acheté ce jour là car je me serai trompé de joueur à la vente puisque je n'aurais pas cédé mbengue, apanga ou mbia pour lui mais plutôt kantari. là, j'ai pu me raccrocher à cette branche pour en vendre un des 2 que j'ai dû vendre.

Oui et non...

Dans tous les cas de figure, si je te suis bien, tu prend les MV sur Mbia M'Bengué et Apanga...

La seule diff que jvois, c'est sur les gains sur Dzodic... Et jtrouve ça fait une sacrée diff... Ceux qui ont pris Dzodic samedi matin se sont gavé en PV qd mm : 250 000€ environ de PV sur samedi + les 100% de la PV ce soir, soit +388 000...

Ceux qui ont pris au fixing ne font que +194 000... Heureusement qu'il y a la taxe fixe en moins lors du fixing, ça fait 100 000 d'économiser pour ceux qui ont pris au fixing...

Mais au final, ça fait quasiment une diff de 350 000€ à l'avantage de ceux qui ont anticipé Dzodic dès samedi matin par rapport à ceux qui l'ont pris ce soir au fixing... Pas rien qd mm...
alors je me suis mal fait comprendre. si j'avais acheté dzodic samedi j'aurais fait

kantari :arrow: dzodic

sur ce fixing, j'ai décidé de vendre mbengue et apanga (et conserver Mbia) car à mon sens, je n'ai pas le choix

et j'ai pu faire

mbengue :arrow: dzodic et apanga :arrow: jallet

si j'avais acheté dzodic samedi et dans la mesure où j'ai déjà souprayen, qui aurais-je pu prendre pour refourguer mbengue à ton sens ?

selon moi, personne. j'aurais dû prendre un gars en qui je ne crois pas du tout et cela aurait été très inconfortable car j'aurais dû le revendre assez vite d'autant qu'en défense il faut quand même en aligner 4 tous les WE
Dernière modification par californus le 14 déc. 2010, 20:51, modifié 1 fois.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

fredpsg a écrit :
bopb2005 a écrit :les - 284 000 de Mbia sont à hurler de rire
Fixing à +936K en l'ayant gardé 8)
Plein de gamers vont avoir les mêmes joueurs que toi maintenant.
Les MV potentielles ont augmenté :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

coach sam a écrit :Le sursis s'applique quand un joueur a déjà 1ou 2 cartons jaune dans la série de 10 matchs. Là, M'Bia n'en a aucun. En plus M'Bia a plutôt été très correct avec l'arbitre avant et après le match.
et Cissokho de Lyon, il a eu quoi ? un ferme + un sursis :roll:
alors attendons jeudi plutôt mais si M'Bia prend un sursis il prendra sûrement un autre NJ (peut être en coupe d'accord ) donc risque :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :
mais attention, je ne dis pas que c'était une mauvaise idée d'anticiper dzodic pour la plupart des gamers. ce serait stupide de ma part. je crois que dans mon cas j'ai bien fait car j'ai eu 2blessés plus un suspendu et que j'ai donc pu me raccrocher à cette branche au bon moment pour moi, en vendant le bon gars.

bien sûr que si j'avais fait apanga :arrow: dzodic samedi, cela aurait été une excellente idée mais comment anticiper le fait qu'il se blessera, lui. enfin bref. en fait, on se comprend je pense
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Le dzodic je me suis farci je ne sais plus combien de non joué j'ai du le vendre 2 journées avant celle ci et paf il fait une PV

juste un mot à dire ! Il me dégoute :evil:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

californus a écrit :
e48647aa a écrit :
bopb2005 a écrit :les - 284 000 de Mbia sont à hurler de rire
vendu pour Mangane on verra bien :roll:
tout dépend en fait si tu as déjà du rennais ou d'autres marseillais, en défense. si tu avais 3 marseillais en défense, bien sûr que tu as bien fait mais ça m'étonnerait. si tu avais déjà 2 rennais en défense, en achetant le 3ème, tu risques de te retrouver dans une position un peu désagréable au moment de composer ton équipe. si tu n'en avais qu'un, mangane est un bon achat à mon sens de toute façon
Voila j'avais que Souprayen que je suis prêt a lacher a tout moment :?
Et j'en avais marre d'attendre des div pour M'bia que j'avais depuis un moment.

Sinon pas grand monde n'a tenté Letizi apparemment :P
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

californus a écrit :
Nyrphil a écrit :
mais attention, je ne dis pas que c'était une mauvaise idée d'anticiper dzodic pour la plupart des gamers. ce serait stupide de ma part. je crois que dans mon cas j'ai bien fait car j'ai eu 2blessés plus un suspendu et que j'ai donc pu me raccrocher à cette branche au bon moment pour moi, en vendant le bon gars.

bien sûr que si j'avais fait apanga :arrow: dzodic samedi, cela aurait été une excellente idée mais comment anticiper le fait qu'il se blessera, lui. enfin bref. en fait, on se comprend je pense
Bah disons que Dzodic, c'est surtout un coup spéculatif jtrouve...
Dc autant l'avoir le + tot possible...

Sinon, jcomprend bien ton pbm que ça aurait donné avec tes 2 blessés, mais bon, dans la masse de défenseur qu'il y a, ya qd mm moyen de trouver qqn qui aurait pu remplacer tes blessés... Pas forcément en qqn qui fasse une PV...

Au contraire, c'est tout benef je trouve, t'as déjà anticipé le gars qui sera la roue de secours de tous ceux qui ont des blessé en défense, tu va toucher 100% de la PV... Et à coté, si toi aussi tu as ces blessé, bah ça te permets de tenter des joueurs que personne a encore... Tout en faisant un max de PV sur Dzodic...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

De toute façon, Dzodic, c'est un garçon pas comme les autres ...

http://www.youtube.com/watch?v=7K9dhRdmGiI
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »