Je ne suis pas Nyrphil mais si une PV redémarre, je prends totalement!!Zlatan a écrit :Alors Nyrphil, heureux:lol:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui et non... lolZlatan a écrit :Alors Nyrphil, heureux:lol:
pkoi tu aurais préféré une pv au fixing ?Nyrphil a écrit :Oui et non... lolZlatan a écrit :Alors Nyrphil, heureux:lol:
D'un pt de vue comptable, le bilan est moyennement bon... Une PV au fix aurait été mieux... Heureusement qu'en compensation, ceux qui le prennent mnt payent 100k de taxes en +...
Mais sinon, ça fait tjrs plaisir d'avoir vu juste oui... lol
Franchement... d'accord avec toi!!Nyrphil a écrit :A part 1 blessure, qu'est ce qui peux réellement justifier 1 mise à l'écart de Runje alors qu'il a fait 1 match correct et que Lens a gagné...??
Franchement ??
rien de tangible en effet, mais qu'est-ce qui a justifié la titularisation au dernier moment de runje samedi alors que la veille boloni disait que K serait titu ? à part les évènements en tunisie et pour éviter ce qui est arrivé à l'équipe de handball (pas la tete au sport), je vois pas.The titi a écrit :Franchement... d'accord avec toi!!Nyrphil a écrit :A part 1 blessure, qu'est ce qui peux réellement justifier 1 mise à l'écart de Runje alors qu'il a fait 1 match correct et que Lens a gagné...??
Franchement ??
Bon, des rumeurs font état de tensions entre Runje et Boloni mais bon, cela n'a pas empêché qu'il soit titulaire samedi dernier.
En tant que supporters lensois, je ne vois pas ce qui pourrait pousser à mettre Kasraoui titulaire... sauf peut-être la volonté de jouer à 10 :shock:
La seule explication tangible que je peux te donner sur la titularisation de Kasraoui au Parc, c'est que c'était un match de coupe.jedi 35 a écrit :rien de tangible en effet, mais qu'est-ce qui a justifié la titularisation au dernier moment de runje samedi alors que la veille boloni disait que K serait titu ? à part les évènements en tunisie et pour éviter ce qui est arrivé à l'équipe de handball (pas la tete au sport), je vois pas.The titi a écrit :Franchement... d'accord avec toi!!Nyrphil a écrit :A part 1 blessure, qu'est ce qui peux réellement justifier 1 mise à l'écart de Runje alors qu'il a fait 1 match correct et que Lens a gagné...??
Franchement ??
Bon, des rumeurs font état de tensions entre Runje et Boloni mais bon, cela n'a pas empêché qu'il soit titulaire samedi dernier.
En tant que supporters lensois, je ne vois pas ce qui pourrait pousser à mettre Kasraoui titulaire... sauf peut-être la volonté de jouer à 10 :shock:
et à priori la victoire lensoire est inexplicable aussi : 2 buts (chanceux?) dans les 10 dernières minutes... sur les fofos lensois, c perçu com un petit miracle, et les prochains matches seront au couperet...
que dire aussi du départ de santini, assorti d'une bonne vieille clause de confidentialité... qu'y a t-il à cacher ?
bref l'instabilité ambiante et le faible prix de kasraoui font qu'il reste un pari intéressant. c'est un pari c sur, et non une valeur sûre
Si c'est qu'une petite douleur tout va bien, il sera opé dans 10 jours pour infliger à Sochaux sa 2ème défaite à domicile de la saisonjé351 a écrit :Le journal explique qu'il a ressenti une douleur derrière un genou et qu'il n'a donc pas pu participé à l'entrainement d'hier et qu'il devrait passer des examens aujourd'hui!
Oui, il n'y a rien d'alarmant. Juste une douleur, pour le moment ! :?barbouz a écrit :Si c'est qu'une petite douleur tout va bien, il sera opé dans 10 jours pour infliger à Sochaux sa 2ème défaite à domicile de la saisonjé351 a écrit :Le journal explique qu'il a ressenti une douleur derrière un genou et qu'il n'a donc pas pu participé à l'entrainement d'hier et qu'il devrait passer des examens aujourd'hui!