COMPO ET LIVE J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

vic a écrit :Prenez vous ca dans le cul, saloperies de Montpellierins! :oops: Vous etes pas un peu degoutés? :lol:
Les montpelliérains dont je fais partie, oui, sont un peu dégoûtés, ça c'est sûr mais les montpelliérins, non, ça, je sais pas, je ne vois pas trop de qui tu parles, en fait.

ok je :arrow:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

vic a écrit :Prenez vous ca dans le cul, saloperies de Montpellierins! :oops: Vous etes pas un peu degoutés? :lol:
M'en fou on vous défonce en finale de la coupe et on a réussi notre saison vu notre petit budget, un des 3 derniers de L1 en passant... :lol: :wink:
Team Idem: Sylfou
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Beber a écrit :
M'en fou on vous défonce en finale de la coupe et on a réussi notre saison vu notre petit budget, un des 3 derniers de L1 en passant... :lol: :wink:
Ouais et puis loulou a pu avoir le maillot de gignac à la fin du match, c'est une belle consolation :wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

californus a écrit :
Les montpelliérains dont je fais partie, oui, sont un peu dégoûtés, ça c'est sûr mais les montpelliérins, non, ça, je sais pas, je ne vois pas trop de qui tu parles, en fait.

ok je :arrow:
Et comment vont les Montpellieriens? :oops:
Beber a écrit :
Ca c est normal, avec un president comme le votre, la moitié du budget part dans la charcuterie :oops: !
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

c'est vrai que dans un match arrangé, y a des cartons qui pleuvent de partout et qui vont priver des mecs d'une finale ! vue la tension pendant le match, je me demande comment vous pouvez avoir des doutes. On n'a pas dû voir le même match.
Mais bon, l'OM c'est toujours les méchants!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
rdv au stade de France samedi.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Beber a écrit :
M'en fou on vous défonce en finale de la coupe
C'est ce qui était prévu avant le match, non :?: :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

vic a écrit : Ca c est normal, avec un president comme le votre, la moitié du budget part dans la charcuterie :oops: !
Nous on sait ou il part au moins... Car le votre on sait pas trop d'ou il vient... :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

vic a écrit :Ca c est normal, avec un president comme le votre, la moitié du budget part dans la charcuterie :oops: !
à un moment ya eu un plan serré sur loulou (pas évident techniquement à réaliser :oops:) et on a pu apercevoir 3-4 bouteilles entamées dans son dos ; il fait pas semblant.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

Pour en revenir à Idem... Ce match est aussi pourri que ma journée Idem...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

iLiPs' a écrit :
vic a écrit :Ca c est normal, avec un president comme le votre, la moitié du budget part dans la charcuterie :oops: !
à un moment ya eu un plan serré sur loulou (pas évident techniquement à réaliser :oops:) et on a pu apercevoir 3-4 bouteilles entamées dans son dos ; il fait pas semblant.
C'est vrai qu'à l'OM, ils boivent du jus d'orange dans les loges :arrow: :arrow:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

je suis dégoûté d'avoir suivi les conseils du fofo pour cheyrou car c'est bien l'homme en forme de l'OM en cette fin de saison et je voulais l'acheter avant le match à Lens. ça m'agace bien, ça. m'enfin, tant pis pour moi, j'ai qu'à écouter mes intuitions après tout.

c'est ce que j'ai fait avec bong et j'en suis bien content
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par iLiPs' »

Beber a écrit :
iLiPs' a écrit :
C'est vrai qu'à l'OM, ils boivent du jus d'orange dans les loges :arrow: :arrow:
nan mais ce soir ce sera champagne en revanche :lol:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Tout ça c'est tout bon pr moi... sauf que j'avais pronostiqué un nul car je n'aime pas l'OM et je pensais vraiment MHSC tenir cette équipe qui joue trop mal avec un Lucho qui "n'en touche pas une" comme dirait Nicollin. :lol: :lol:

Bref, pas mal de rouges... aucun pr moi. Yaura du mouvement lundi. tout est parfait. Nyrphil, j'espère que tu as Rémy. :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

usualseb57 a écrit :Quelle putain de match arrangé de merde...
:lol: :lol: :lol: arrêtez un peu avec votre match arrané !! la gifle de remy sur el kaoutari, hein, elle est arrangée non ?
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

²

Message par bopb2005 »

Excellent match de l'Om
Incapacité des Monptellierrains à tenir leurs nerfs
Une 1ére mi-temps à montrer dans toutes les écoles
Lucho, il serait temps de lui dire qu'il joue au foot et pas au ballon prisonnier (jeu où on lance le ballon sur/à l'adversaire)

Bref Valbuena, Cheyrou, Gignac PV

PS : VA à gagné. Ils joue quoi les Valenciennois maintenant ?
Bong faut lui dire que c'est pas sur mais entre les montant qu'on marque un but
Bande de buses.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »