ah bon flûte. je confonds alors. encore une connerie ! en effet, c'est jebbour. d'ailleurs, juju me l'a djà dit mais j'ai déjà oublié. les rennais, c'est décidément pas mon fort...Nyrphil a écrit :Boye est défenseur central et va donc remplacer Kana-Biyik, et non Souprayen qui lui sera remplacé par Jebbour...californus a écrit :bon ben la communaute a rendu son verdict. maintenant, il faut voir qui jouera et qui ne jouera pas et surtout qui rapportera quoi...
tigana est trop fou dans sa tete, trop imprevisible, je ne jouerai pas au poker avec lui. j ai pas les nerfs. boye c est pit etre une bonne idee. le dilemme sera de le vendre... ou non... au retour de la soupe. la c pareil, il faudrait etre antonetti pour le savoir. c trop complique pour oim
Qd au nombre de matchs qu'il va jouer, bah on aura sans doute la réponse jeudi avec les résultats de la commission de discipline...
Dégel J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Faut attendre le flop maintenantptijuju007 a écrit :Pour Boye, on a l'expulsion de KB contre Lorient ... et les circonstances me semblent lourdes : 2ème CJ pour des propos envers l'arbitre & ensuite, il détruit le banc des arbitres. Il me semble que Bisevac a pris 3 matchs de suspension pour moins que ça ... mais on en saura plus jeudi avec la commission de discipline.Beber a écrit :Ce qui me fait le plus rire c'est le prochain fixing quand Boye va prendre -300K!!! :lol:
Quant à Savic, les suspensions de Ciani & Sané au dernier match me semblent plus que dangereuses.
Et quand on sait que Savic n'étaient pas dans les groupes bordelais contre Nancy & Arles-Avignon, c'est encore moins rassurant.
Comme le dit Cali, c'est du poker et, pour moi, l'acquisition de Savic ... c'est équivalent à un 7-2 dépareillé.

Perso, j'ai tenté, il fallait que je dégage de la tréso et je me suis dit: pourquoi pas?!

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Comme toi, choupi...Comme toi... :roll:californus a écrit :bon ben la communaute a rendu son verdict. maintenant, il faut voir qui jouera et qui ne jouera pas et surtout qui rapportera quoi...
tigana est trop fou dans sa tete, trop imprevisible, je ne jouerai pas au poker avec lui. j ai pas les nerfs. boye c est pit etre une bonne idee. le dilemme sera de le vendre... ou non... au retour de la soupe. la c pareil, il faudrait etre antonetti pour le savoir. c trop complique pour oim
Tain ces jeunes, je vous jure...!!
Mais laisse moi tout de meme te rappeler en passant, que :
" Nous sommes fait de l'étoffe dont sont fait les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil"...
Michel Audiard ( "un taxi pour là où tu sais")
Bonsoir.
Dernière modification par jptronic le 19 avr. 2011, 19:51, modifié 1 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est ce que j'allais dire!!!Beber a écrit :Petit_Perrin a écrit :faut être patient ds la vie, tu verras à la prochaine journée...Petit_Perrin a écrit :j'ai personne à virer en défense, ben je prends personne... bon dégel à vous.
Oh putain!!!! Pincez moi!!! Dédoublement de personnalité!! On va pas s'en taper deux... :lol:

Il s'autoquote le PP!! Invraisemblable!!

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
je répondais à un type qui me disait je sais plus quoi bref, j'en ai marre des critiques pourries. Bref, PP dans le top 20, ça sera bientôt une RÉALITÉ.The titi a écrit :C'est ce que j'allais dire!!!Beber a écrit :Petit_Perrin a écrit : faut être patient ds la vie, tu verras à la prochaine journée...
Oh putain!!!! Pincez moi!!! Dédoublement de personnalité!! On va pas s'en taper deux... :lol:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
de pire en pire, à l'image de son classement.The titi a écrit :C'est ce que j'allais dire!!!Beber a écrit :Petit_Perrin a écrit : faut être patient ds la vie, tu verras à la prochaine journée...
il y a certainement une relation de cause à effet :lol:
Petit_Perrin a écrit :je répondais à un type qui me disait je sais plus quoi bref, j'en ai marre des critiques pourries. Bref, PP dans le top 20, c'était une RÉALITÉ.The titi a écrit :C'est ce que j'allais dire!!!Beber a écrit :
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- californus
- BLOGUEUR
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Ici, je suis une légende. Imaginez un instant que je ne sois pas sur ce forum... ça manque de personnalité sauf éventuellement JPT qui me concurrence un peu et encore.bekymy a écrit :sinon, vous en avez d'autres, des PP?
ou c'est le seul?
histoire de me rassurer. (ou non!!)
++

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin