Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Petit_Perrin a écrit :Qui a encore des transferts? J'ai cette tanche de Brahimi que je ne peux pas virer... :lol: :arrow:
jaja va me mettre 10M dans la vue, à part le coup khelifa, mon début de saison est une merde.
Petit moment de connexion depuis cherbourg et je vois que ce cher PP parle de moi!
Je ne pense pas te mettre 10M dans la vue et je pense que cette J5 ne me sera pas favorable, le terrain nous le dira.
Une chose est sure en revanche, c'est que tu ne finiras pas dans le top 50 cette saison en faisant des choix dignes de ce dont à quoi tu nous avais habitué :lol:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

jajabert a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Qui a encore des transferts? J'ai cette tanche de Brahimi que je ne peux pas virer... :lol: :arrow:
jaja va me mettre 10M dans la vue, à part le coup khelifa, mon début de saison est une merde.
Petit moment de connexion depuis cherbourg et je vois que ce cher PP parle de moi!
Je ne pense pas te mettre 10M dans la vue et je pense que cette J5 ne me sera pas favorable, le terrain nous le dira.
Une chose est sure en revanche, c'est que tu ne finiras pas dans le top 50 cette saison en faisant des choix dignes de ce dont à quoi tu nous avais habitué :lol:
on verra jaja, PP sait tjrs réagir et tu le sais... la saison est longue, bcp de newbies pensent connaitre l'intrépide monde des gamers mais n'ont aucune expérience.
Je suis le gamer parfait, jeune et expérimenté à la fois, le top 50 jaja? Tu rigoles j'espère... c'est déjà un acquis pr moi... je compte obtenir une victoire définitive en finissant ds le top 20.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Petite question pour un sup Auxerrois.
Pour les 3 prochaines journées, me faut un Auxerrois en défense.

On parlais de Sidibé titulaire... mais Berthod a jouer les 3 derniers matchs titu, pour 3 victoires avec l'AJA.

Berthod est il passé devant dans la hiérarchie sur le côté, et va t'on le voir ce week end ? De plus, il est moins offensif, donc correspond mieux aux matchs a l'extérieur non ?
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Petit_Perrin a écrit :
jajabert a écrit :
on verra jaja, PP sait tjrs réagir et tu le sais... la saison est longue, bcp de newbies pensent connaitre l'intrépide monde des gamers mais n'ont aucune expérience.
Je suis le gamer parfait, jeune et expérimenté à la fois, le top 50 jaja? Tu rigoles j'espère... c'est déjà un acquis pr moi... je compte obtenir une victoire définitive en finissant ds le top 20.
:lol: :lol: Merci Alain!!!

Sinon un lien très sympa vers 4 vidéos de Loulou Nicollin:http://video.lequipe.fr/videos/football-ligue-1/
Le Hummer comme Valuena dans le 1er, les 4500 maillots qu'il possède :shock: dans le 3 etc...
Dernière modification par Beber le 08 sept. 2011, 18:39, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Beber a écrit :
Pour quoi on parle tjs de Camara? Moi je veux savoir qui devrait jouer sur les ailes svp!!!!!!!!! :roll: :lol:
Sauf blessure de derniere mn la compo devrait être

Sirigu
Ceara-Lugano-Camara-Tiéné ou Armand
Matuidi - Bodmer
Ménez - Pastore - Nene
Gameiro
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

fredpsg a écrit :
Beber a écrit :
Pour quoi on parle tjs de Camara? Moi je veux savoir qui devrait jouer sur les ailes svp!!!!!!!!! :roll: :lol:
Sauf blessure de derniere mn la compo devrait être

Sirigu
Ceara-Lugano-Camara-Tiéné ou Armand
Matuidi - Bodmer
Ménez - Pastore - Nene
Gameiro
Merci mec!!
Team Idem: Sylfou
yoyo44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : yoyo44

Message par yoyo44 »

Henriqué de bordeaux titu ou pas ? planus bléssé, ciani pas terrible et 50% au top physiquement et trémoulinas incertain .............
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Foot - L1 - Nice
Pas d'homologation pour Djalo

Recruté par Nice dans les derniers instants du mercato estival, le 31 août, Yannick Djalo ne va pas pouvoir porter le maillot du Gym (pour le moment ?). La FIFA n'a en effet pas validé le transfert de l'attaquant en provenance du Sporting Lisbonne.....
:arrow: L'equipe.fr
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :
ben puisque c'est comme ça, tu vas te taper 3 pages de lecture format A4 et police 8, ça t'apprendra !

mais tu devrais y trouver ton bonheur...
L’actu du jour

- Bisevac forfait contre Brest ? « Sorti à la 44e minute du match Serbie-îles Féroé mardi, Milan Bisevac souffre des adducteurs selon le PSG, rapporte L’Équipe. Revenu hier après-midi, le défenseur central a effectué des examens dans la foulée et il semble très incertain pour la venue de Brest, dimanche soir. » Le Parisien se montre plus catégorique : « Milan Bisevac […] ne jouera pas contre Brest dimanche », affirme le journal de Saint-Ouen.

- Quelle charnière centrale parmi Lugano, Camara et Armand ? Sakho forfait, Bisevac incertain, Antoine Kombouaré pourrait titulariser Diego Lugano dès dimanche face à Brest. « [Il] n’aura pas le choix pour composer sa défense centrale. Aux côtés de Zoumana Camara, il alignera Diego Lugano, la nouvelle recrue parisienne », assure le Parisien.
« Antoine Kombouaré devrait être amené à titulariser Lugano […] ainsi qu’Armand, remis de sa blessure à un genou », estime au contraire L’Équipe. Hier, le PSG annonçait en effet sur son compte Twitter officiel que « Sylvain Armand a ré-intégré le groupe […] et se trouve désormais à disposition du coach pour ce week-end ».

- Les autres absents. Tous les internationaux sont revenus au Camp des Loges. Outre Sissoko et Bisevac, Kombouaré est privé de Guillaume Hoarau — au repos après avoir été opéré lundi de l’épaule droite — et Mamadou Sakho — qui soigne une lésion musculaire de la cuisse droite.
Clément Chantôme — contusion de la jambe droite — et Christophe Jallet — élongation de la cuisse droite — sont quant à eux en « reprise progressive » selon le PSG. « [Ils] devraient être ménagés [contre Brest] », estime L’Équipe.

- Momo Sissoko de retour fin septembre ? Mercredi, sur son compte Twitter officiel, Momo Sossoko se disait « bientôt de retour ». Ce jeudi, le Parisien annonce que l’ancien milieu de Liverpool devrait pouvoir rejouer à la fin du mois : « Hier matin, au Camp des Loges, Sissoko est entré dans la deuxième phase de sa réhabilitation. L’international malien a recommencé à courir avant d’effectuer un travail spécifique avec un des préparateurs physiques du club. Ce programme adapté devrait durer quinze jours avant que l’ancien milieu de la Juve bascule enfin vers l’entraînement normal avec ses nouveaux partenaires. Si tout se passe bien, il pourra alors postuler à une place de titulaire. » « Il est trop tôt pour fixer une date de rentrée, mais celle-ci ne devrait pas intervenir avant la fin septembre », confirme au quotidien francilien une source du club restée anonyme.
Pourquoi son absence s’éternise-t-elle autant ? Le Parisien a interrogé l’« entourage » de Sissoko : « Après [son] intervention [en mars dernier], Momo a effectué deux très bons mois de rééducation à Capbreton mais, ensuite, faute d’accompagnement, il a perdu tout le bénéfice de ce qu’il avait fait. Le problème pour lui désormais, c’est de retrouver le rythme et de pouvoir enchaîner les entraînements et les matches, alors qu’il n’a pas joué depuis février. »

- Evian TG-PSG : engouement à Annecy… et Genève. Les billets du match Evian TG-PSG, qui aura lieu dimanche 18 septembre à 17h, ont été mis en vente ce jeudi matin. « Suite à une circulaire du ministère de l’Intérieur, aucune billetterie en ligne n’est disponible pour cette rencontre, indique ODS Radio. […] Dès l’ouverture, comme par exemple au centre commercial Courrier à Annecy, l’affluence était au rendez-vous, on comptait une centaine de personnes, certaines attendaient depuis 6h30 du matin. »
« Si les Genevois ne sont pas très nombreux parmi les 5 000 abonnés grand public, ils devraient franchir sans hésiter la frontière pour assister à une telle rencontre, estime de son côté la Tribune de Genève. “Ces grosses affiches vont forcément intéresser les amateurs de foot suisses, commente le responsable médias du club haut-savoyard. Genève a la chance d’avoir Servette en première division mais un match ETG-PSG aura plus de retentissement dans le Landerneau du foot qu’une rencontre Servette-Thoune.” »
Comme Pastore n'a pas joué contre le Nigéria, on devrait avoir une équipe très proche de celle annoncée par Fred, à savoir

Sirigu
Ceara - Lugano - Camara ou Armand - Tiéné ou Armand
Matuidi Bodmer
Ménez Pastore Néné
Gameiro

même si à ma connaissance Bodmer n'a jamais joué à ce poste là avec Paris. Cela étant dit, il a de l'expérience à ce poste.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Une brêve du Midi Libre mercredi après-midi a confirmé que Geoffrey Jourdren serait dans les buts dimanche contre Nice. Une information en provenance directe de René Girard.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

NKoulou prend 3 matchs
Bisevac 2 :shock:
ce fera 3 matchs sans lui avec ce week-end !
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

kjoux a écrit :
Quel coup de génie ce Khélifa, surtout quand tu l'a mis capitaine contre Djon :lol:

Pour faire plaisir a Aie, oui je pense aussi que Mostefa sera titu ce week-end.
Ah quand même, merci Kjoux; t'es bijou ! :wink:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

jajabert a écrit :Je ne pense pas te mettre 10M dans la vue et je pense que cette J5 ne me sera pas favorable
Oh tu sais parfois c'est pas les journées qu'on pense les moins simples qui s'avèrent être les pires... *Dit-il en espérant que son adversaire direct se gaufre lamentablement*

:twisted: :wink:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Petit_Perrin a écrit :
jajabert a écrit :
www.soignersamelonite.com
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

nickos a écrit :NKoulou prend 3 matchs
Bisevac 2 :shock:
ce fera 3 matchs sans lui avec ce week-end !
Bisevac :arrow: Lugano
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »