Compos et live J6!
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Giroud, Aliadière, Monzon titu. 8) 8)
Non, je déconne .
Non, je déconne .
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je n'ai pas vu le match mais Cavalli prend un rouge à la 43 ème
et 46 ème :
46 Le technicien réequillibre son effectif et fait rentrer un défenseur, Mendy à la place de Socrier, laissant Ilan seul en pointe. Kinkela fait également son apparition en lieu et place de Bouhourrs.
et 46 ème :
46 Le technicien réequillibre son effectif et fait rentrer un défenseur, Mendy à la place de Socrier, laissant Ilan seul en pointe. Kinkela fait également son apparition en lieu et place de Bouhourrs.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ayant 3 niçois titu, j'ai regardébobditlane a écrit :Je n'ai pas vu le match mais Cavalli prend un rouge à la 43 ème
et 46 ème :
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
le site de la lfp donne bien 45' pour l'entrée en jeu de Mendy J. et 50' pour la sortie de nounours :shock:bruce62 a écrit :ayant 3 niçois titu, j'ai regardébobditlane a écrit :Je n'ai pas vu le match mais Cavalli prend un rouge à la 43 ème
et 46 ème :
46 Le technicien réequillibre son effectif et fait rentrer un défenseur, Mendy à la place de Socrier, laissant Ilan seul en pointe. Kinkela fait également son apparition en lieu et place de Bouhourrs.et les changements ont eu lieu dès la reprise, donc 46ème !

- californus
- BLOGUEUR
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
3 niçois titu, joli !bruce62 a écrit :ayant 3 niçois titu, j'ai regardébobditlane a écrit :Je n'ai pas vu le match mais Cavalli prend un rouge à la 43 ème
et 46 ème :
46 Le technicien réequillibre son effectif et fait rentrer un défenseur, Mendy à la place de Socrier, laissant Ilan seul en pointe. Kinkela fait également son apparition en lieu et place de Bouhourrs.et les changements ont eu lieu dès la reprise, donc 46ème !
Pentecote, Monzon dedans je suppose ?
- californus
- BLOGUEUR
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Non 46e :frouan24 a écrit :le site de la lfp donne bien 45' pour l'entrée en jeu de Mendy J. et 50' pour la sortie de nounours :shock:bruce62 a écrit :ayant 3 niçois titu, j'ai regardébobditlane a écrit :Je n'ai pas vu le match mais Cavalli prend un rouge à la 43 ème
et 46 ème :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74426
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
pentecote oui, monzon non malheureusement. J'ai voulu acheter un déf niçois ce matin, mais j'avais pas assez pour monzon... mais c'était ma cible ! du coup j'ai pris diakité même si c'était pas du long terme. Déf invaincue je prends ! et le 3è c'est Meriem qui fait la passe dé à Civelli. Pas mécontent !Nyrphil a écrit :3 niçois titu, joli !bruce62 a écrit :ayant 3 niçois titu, j'ai regardébobditlane a écrit :Je n'ai pas vu le match mais Cavalli prend un rouge à la 43 ème
et 46 ème :
Pentecote, Monzon dedans je suppose ?
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
quel con alors, il était en balance dans le torchon, je me suis dis, c'est bon, au pire il rentrera en cour... même pas sur le banc ce con!hoyoh a écrit :Douleur, il était incertain.iNSTAR a écrit :Mikari est ou?
Finalement au dernier moment il n'est pas dans le groupe.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84