Live J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par PACMAN29 »

fredpsg a écrit :
PACMAN29 a écrit :Bordeaux méritait vraiment pas le nul ce soir, honnêtement les girondins ont fait un très bon match je trouve...Surtout à 10 contre 11 pendant presque tout le match...
Et je dis ça alors que j'ai pas un seul Bordelais dans mon equipe idem et que je suis pas spécialement fan des Girondins... :P

PS: C'est assez rare pour être souligné, encore un excellent arbitrage de Turpin!ça change... :roll:
Grosse erreur de coatching de Gillot quand même. Quand tu menes 2-0 à 10mns de la fin d'un match, tu bétonnes. Bordeaux a besoin de pts et il fait Diabaté/Modeste alors qu'il a 2 def sur le banc :shock:
Attention, j'ai pas écris "bon coaching de Gillot ce soir" hein! :P
C'est clair qu'il a vraiment merdé!
Mais je disais, que sur le match, en general, les Girondins ont fait une bonne prestation quand tu penses qu'ils étaient en inferiorité numérique une bonne partie du match...
Pour leur moral, la remontée Montpellieraine va leur faire très très mal en tout cas... :oops:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Etonnant :shock: d'après l'équipe papier Pitroïpa est encore sur le banc face à Lille ... :?
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

J'en remets une couche sur la publication de l'équipe sur ce forum !
En dehors du fait qu'on mâche le boulot de plusieurs gamers, je trouve dommage de donner un lien pour obtenir illégalement l'équipe.
Dans un message précédent, j'avais dit qu'il était assez simple d'acheter l'équipe sur le site (et ça à plusieurs).

Pour finir, il peut très bien y avoir des journalistes qui jouent à idemfoot et qui lisent le forum ... :idea:

edit : la suite sur le lien de Roro
Dernière modification par nickos le 02 oct. 2011, 10:18, modifié 1 fois.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

7 dans l'équipe, très bon match de Fae hier :)
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

nickos a écrit :J'en remets une couche sur la publication de l'équipe sur ce forum !
:arrow: http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=286258#286258
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

« L’expulsion de Planus résume à elle toute seule la situation de Bordeaux. Avant le match, pendant le match et après le match, il y a toutes les différentes déclarations possibles des joueurs et du staff, les différentes expressions parce que chacun communique à sa façon. Si tu es un joueur bordelais aujourd’hui, tu te demandes si tu es un footballeur, tu te demandes si tu es un footballeur de haut niveau ou de division d’honneur, tu te demandes si tu as envie de te battre, si tu fais presque exprès d’être mauvais, tu te demandes plein de choses en te réveillant le matin, tu te dis : « oh ben ça va, j’ai envie d’être nul, ça me faisait chier d’être bon ! ». Et là, tu as Planus, qui a faim de matchs, qui veut montrer dans cette action qu’il est un très bon défenseur, un gars qui va intervenir sur un débordement qui va être dangereux, et montrer toute l’agressivité et la combativité dont on doute que ce possible chez un joueur bordelais pour le président ou l’entraineur. Et je pense que ce tacle de Planus qui entraine l’expulsion se fait un peu trop tôt, dans un angle géométrique qui n’est pas bon quand on est dans une position de dernier défenseur, cela ne peut être que carton rouge. Et n’oublions pas que dans ce match, il y a l’un des meilleurs arbitres de notre football, si ce n’est le meilleur actuellement. C’est dommage, Planus veut démontrer pour moi dans cette action qu’il est de retour, qu’il est présent et que les joueurs bordelais, à son image, doivent se battre autant que leur adversaire, sinon plus. »
C'est con, ça partait d'une bonne attention :D :lol:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

blazz a écrit :
C'est con, ça partait d'une bonne attention :D :lol:
Planus, l'incompris..... :D

Passes:
N'guemo, Plasil, Giroud, Poujol, Martin x2, LeTallec, Monnet-Paquet, Kinkela

L'Equipe juge bonne la perf de Laquait (6) mais rien sur ne permet de savoir si c'était une punition d'Andersen ou une vraie mise au banc
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

e48647aa a écrit :7 dans l'équipe, très bon match de Fae hier :)
IL est a l'origine du BUT.....sa frappe relaché par Thébaux et mouloungui suit!!!!
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

49ers a écrit :
blazz a écrit :

L'Equipe juge bonne la perf de Laquait (6) mais rien sur ne permet de savoir si c'était une punition d'Andersen ou une vraie mise au banc
C'est le gardien titu depuis des années....l'entraineur lui fait total confiance!!!
Il fallait l'anticiper.... :wink: :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Moui, j'ai des doutes sur le canard aussi.

Je pense pas que la PV sera énorme, certains attendent peut être la confirmation d'une 2ième titu pour être sur a 100% et pas faire un moove foireux :lol: :lol:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

hoyoh a écrit :Moui, j'ai des doutes sur le canard aussi.

Je pense pas que la PV sera énorme, certains attendent peut être la confirmation d'une 2ième titu pour être sur a 100% et pas faire un moove foireux :lol: :lol:
Oui mais Laquait ca peut être tentant pour faire un peu de tréso, s'il en manque, pour te payer Lisandro (que tout le monde va acheter)
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

e48647aa a écrit :
hoyoh a écrit :Moui, j'ai des doutes sur le canard aussi.

Oui mais Laquait ca peut être tentant pour faire un peu de tréso, s'il en manque, pour te payer Lisandro (que tout le monde va acheter)
oui mais.... la question est va t il continuer à jouer ? car une PV c'est bien, mais titu c'est mieux :wink:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

oh! la journée de merde, 6 nuls, ça va scorer :lol:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

évaD a écrit :oh! la journée de merde, 6 nuls, ça va scorer :lol:
à mon avis ça va dépendre pas mal des matchs d’aujourd’hui hui car bcp d'entre nous ont, je le vois comme ça, au moins 4 joueurs offensifs sur les 6 qui jouent dans les grosses écuries. Bon, ceux qui ont Planus titu sont pas aidés c'est sur
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »