Petit_Perrin a écrit :kadir? lfp annonce r. gomis :lol: :lol:
ça devient vraiment n'importe quoi. qui sont les stagiaires? ont-ils déjà vu un ballon de foot?
Tu sais lire? Ronjeu annonce le but de Gomis sur PD de Kadir...
laisses, vaut mieux éviter ses messages :lol:
je suis maladroit arthurix. sais tu pourquoi? car je ne fait pas comme les gamins du cp à vouloir lire mot à moi. moi je vois le nom d'un mec je me dis qu'il a claqué. et en ce moment, les commentateurs arrêtent pas de se tromper. mon erreur est justifiable et justifiée.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Beber a écrit :Kurt ZOUMA qui remplace Marchal!! C'est qui lui?? :shock:
Un jeune qui a brillé dans l'équipe des 16 ans français cet été. Grand espoir apparement, il a déjà joué 263 matchs cette saison, d'abord à droite puis dans l'axe, son poste préférentiel.
Petit_Perrin a écrit :Leca? Encore un corner de Bulot?
ou nangis? :lol: :lol:
je n'ai pas été assez clair tu en fait expres c'est pas possible
es-tu borné comme arthurix mon coco?
entre le temps ou j'ai écris et le moment ou tu as posté, il était trop tard, j'ai vu ton msg après. demande à des modos de faire le ménage et ça sera cool. je file de tte façon je vous mangerai tous au classement.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Un jeune qui a brillé dans l'équipe des 16 ans français cet été. Grand espoir apparement, il a déjà joué 263 matchs cette saison, d'abord à droite puis dans l'axe, son poste préférentiel.
Petit_Perrin a écrit :Leca? Encore un corner de Bulot?
ou nangis? :lol: :lol:
je n'ai pas été assez clair tu en fait expres c'est pas possible
es-tu borné comme arthurix mon coco?
entre le temps ou j'ai écris et le moment ou tu as posté, il était trop tard, j'ai vu ton msg après. demande à des modos de faire le ménage et ça sera cool. je file de tte façon je vous mangerai tous au classement.
je ne pouvais le savoir
en meme temps y'a pas mort d'homme