PREPA J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: PREPA J19

Message par ptijuju007 »

HERETIK a écrit :Et Danzé ? Comme Feret, sur le banc pour une pseudo sanction ?

J'espère que Ouest-France a raison :? :?
Danzé est un des responsables du but ajaccien et ces derniers temps, il a joué beaucoup de matchs.
Il est pas mal cramé en cette fin d'année.
Je ne serai donc pas étonné de voir la configuration défensive qu'annonce L'equipe. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Shriver a écrit :
Aïe a écrit :
coach sam a écrit :Un peu difficile quand on a Brahimi, Feret, Kembo
Exact...
Chez moi, ce sera uniquement Feret car même s'il n'est pas titu, il rentrera.
Brahimi et Kembo, c'est sans doute plus chaud... :?
Brahimi n'a pas joué samedi contrairement aux deux autres. Serait il susceptible d'être titulaire du coup?
A vrai dire, j'aimerai bien tenter le pari mais Anto ne l'a pas fait entrer sur les deux derniers matchs de L1.
Anto a-t-il encore confiance en Brahimi ?! :?
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Je dois choisir entre Féret ou Ederson titu ou a la limite vendre Eder' pour un autre mais je vois vraiment pas qui ^^
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

je viens de me relire le live J19 2010 :lol:

Il y avait eu un paquet de Surprises l'année dernière : Giroud, Meija, Lemoine, Remy, Vandam, Ghoulam, Monsoreau, Kembo par exemple sur le banc !

Payet :arrow: Gastro :twisted:

préparez vos kleenex :P
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :
The titi a écrit :D'ailleurs Juju, je me posais une question: pourquoi Feret ne serait-il pas titulaire?! Sanction par rapport à ces précédentes performances?

Je ne l'ai pas mais je trouverais ça étonnant...
Féret, comme la majorité des joueurs rennais, n'a jamais enchaîné autant de matchs et/ou déplacements en si peu de temps.
Comme l'a indiqué Anto, il y a une fatigue psychique chez les joueurs ... et elle est plus importante chez certains.

Pour ma part, je préfère que l'on soit mauvais en décembre et que ça révolte les joueurs ... pour faire une très bonne phase retour, et notamment les 7-8 derniers matchs.
Et ça, j'y crois pas mal. Il y a du talent et du caractère dans cette équipe et si on accepte bien les absences dûe à la CAN, on peut aller loin dans les deux compétitions qu'il nous reste !
C'est vrai que le calendrier du Stade Rennais a été assez chargé en cette fin d'année. Mais ne trouves-tu pas dommage de se passer de son meilleur joueur avant une trêve de 15 jours?
Car très clairement, Rennes est une belle équipe avec un effectif relativement impressionnant (à mon goût du moins)... Mais, pour la confiance, il faut absolument gagner le match de ce soir!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

The titi a écrit :C'est vrai que le calendrier du Stade Rennais a été assez chargé en cette fin d'année. Mais ne trouves-tu pas dommage de se passer de son meilleur joueur avant une trêve de 15 jours?
Car très clairement, Rennes est une belle équipe avec un effectif relativement impressionnant (à mon goût du moins)... Mais, pour la confiance, il faut absolument gagner le match de ce soir!!
Féret a besoin de repos mais je t'avoue que je serai également surpris d'une mise au ban(c) ce soir.

Ce que j'aimerais pour les 6 de devant :
-------- M'Vila --- Pajot --------
Pitroipa ---- Féret --- Brahimi
-------- Kembo-Ekoko --------
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Kery »

Et a Lyon, Briand étant incertain a la base, croyez vous qu'il commencera titu?
Lisandro légèrement diminué aussi de son côté, que pense Garde?

On met la grosse équipe et on compte sur la trêve pour se reposer ou on fait prendre des risques aux joueurs?
Dur dur!
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Personne ne parle de Lille ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

bopb2005 a écrit :Personne ne parle de Lille ?
Lille est une commune du nord de la France, préfecture du département du Nord et chef-lieu de la région Nord-Pas-de-Calais. Surnommée la « Capitale des Flandres », Lille est, avec ses 225 784 habitants au 1er janvier 2008, la principale ville, aux côtés de Roubaix, Tourcoing et Villeneuve-d'Ascq, de Lille Métropole Communauté urbaine, intercommunalité qui regroupe 85 communes et compte environ 1,1 million d'habitants2. Dans sa partie française, l'unité urbaine de Lille est au quatrième rang en France par sa population, avec 1 012 634 habitants au 1er janvier 20083, derrière Paris, Marseille et Lyon, et son aire urbaine est la cinquième de France avec 1 150 530 habitants....

What Else ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

kjoux a écrit :
bopb2005 a écrit :Personne ne parle de Lille ?
Lille est une commune du nord de la France, préfecture du département du Nord et chef-lieu de la région Nord-Pas-de-Calais. Surnommée la « Capitale des Flandres », Lille est, avec ses 225 784 habitants au 1er janvier 2008, la principale ville, aux côtés de Roubaix, Tourcoing et Villeneuve-d'Ascq, de Lille Métropole Communauté urbaine, intercommunalité qui regroupe 85 communes et compte environ 1,1 million d'habitants2. Dans sa partie française, l'unité urbaine de Lille est au quatrième rang en France par sa population, avec 1 012 634 habitants au 1er janvier 20083, derrière Paris, Marseille et Lyon, et son aire urbaine est la cinquième de France avec 1 150 530 habitants....

What Else ?
lol +1

Que dire de plus sur Lille :?:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Merci kjoux pour cet éclat de rire.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : eric44

Message par eric44 »

et APAM, il est où ?
Eh ben mes amis, il est dans les tribunes !!!
Et dire que certains nous l'ont vendu comme la nouvelle merveille du MONDE arf arf arf.
Quelle MV à venir pour ceux qui ont moutonné et qui en auront marre de prendre des NJ.
J'ai préféré les Stéphanois et la suite m'a donné raison et j'espère ce soir encore.
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Pour ceux qui gardaient un espoir sur Dernis : http://www.football365.fr/france/infos- ... 5141.shtml
René Girard, l'entraîneur de Montpellier, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter l'Evian TGFC (19eme journée de Ligue 1), mercredi soir. Dernis (genou) est forfait.

Le groupe montpelliérain
Jourdren, Pionnier – Jeunechamp, El Kaoutari, Yanga-Mbiwa, Bedimo, Hilton, Bocaly, Stambouli – Saihi, Estrada, Belhanda, J.Marveaux, Pitau –Cabella, Utaka, So.Camara, Giroud

Blessé : Dernis (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ligali, Aït-Fana, Tinhan, Kabze, Koita, Deplagne, G.Lacombe
Aït-Fana n'est pas non plus dans le groupe pailladin.
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Kery »

eric44 a écrit :et APAM, il est où ?
Et dire que certains nous l'ont vendu comme la nouvelle merveille du MONDE arf arf arf.
Quelle MV à venir pour ceux qui ont moutonné et qui en auront marre de prendre des NJ.
J'ai préféré les Stéphanois et la suite m'a donné raison et j'espère ce soir encore.
C'est une évident qu'il reviendrait pas avant 2012 en même temps ;-)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Kery a écrit :
eric44 a écrit :et APAM, il est où ?
C'est une évident qu'il reviendrait pas avant 2012 en même temps ;-)

Voir 2013 :cry:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »