Mais j'ai bien dit que c'était un pari (pas si chère que ça au final) et je n'ai jamais eu le bonheur de voire Bellion en sélection pour comparermax89 a écrit :Pour l'avoir vu, et encore c'est un bien grand mot, plusieurs fois à Auxerre, ce joueur est une catastrophe. Il n'est pas mauvais en sélection, point final.ronjeu a écrit :Ben dis-moi un titu qui marque à 1m4!WhiskyWalker a écrit :En attaque c'est bien d'avoir des titus, c'est mieux d'avoir des titus qui marquent. Jeema a tout à prouver là dessus, encore plus à Brest, qui n'est ni plus ni moins que la plus mauvaise attaque de L1 :lol:
Lens à bien dû se frotter les mains en nous le vendant 2M€
Fixing J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Re: Fixing J22
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
max89 a écrit :Pour l'avoir vu, et encore c'est un bien grand mot, plusieurs fois à Auxerre, ce joueur est une catastrophe. Il n'est pas mauvais en sélection, point final.ronjeu a écrit :Ben dis-moi un titu qui marque à 1m4!WhiskyWalker a écrit :En attaque c'est bien d'avoir des titus, c'est mieux d'avoir des titus qui marquent. Jeema a tout à prouver là dessus, encore plus à Brest, qui n'est ni plus ni moins que la plus mauvaise attaque de L1 :lol:
Lens à bien dû se frotter les mains en nous le vendant 2M€
C'est quand même triste de voir des matchs à l'abbé deschamps. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Poussin
Jemaal pour vous. Il paraît qu'il est plus combatif dans un vestiaire que sur le terrain.
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Jemaal aussi de le défendre, je dois être on tilt, je vais me coucher et je vous dis à dans 2 mois pour la fin de championnatcoach samm a écrit :Jemaal pour vous. Il paraît qu'il est plus combatif dans un vestiaire que sur le terrain.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Kembo ?
Le joueur le plus decisif de L1 au temps joué , meilleur buteur du stade rennais ,tireur de coups francs , encore buteur aujourd'hui , il est tout simplement l'atout offensif n°1 de son equipe cette saison
Par rapport a samedi , Antonetti l'a toujours préservé des terrains compliqués (synthetique,terrain gelé) , parce qu'il faut l'avouer , autant c'est le rennais le plus decisif , autant c'est le plus fragile. Mais malgré ça il l'a fait rentré a 0-0 en esperant qu'il fasse la diff en 20 minutes a Nancy.
Aujourd'hui, je regardais le match il est sorti sans boiter , et j'ai meme pas vu d'action douteuse qui aurait pu entrainer ça. A mon avis c'etait plus un turn over vu que Brahimi est aussi en forme. Il a peut etre quelque chose,mais de la a manquer la J23, j'y crois pas une seconde... il devrait rapporter de bons divs contre Sochaux...
Le joueur le plus decisif de L1 au temps joué , meilleur buteur du stade rennais ,tireur de coups francs , encore buteur aujourd'hui , il est tout simplement l'atout offensif n°1 de son equipe cette saison
Par rapport a samedi , Antonetti l'a toujours préservé des terrains compliqués (synthetique,terrain gelé) , parce qu'il faut l'avouer , autant c'est le rennais le plus decisif , autant c'est le plus fragile. Mais malgré ça il l'a fait rentré a 0-0 en esperant qu'il fasse la diff en 20 minutes a Nancy.
Aujourd'hui, je regardais le match il est sorti sans boiter , et j'ai meme pas vu d'action douteuse qui aurait pu entrainer ça. A mon avis c'etait plus un turn over vu que Brahimi est aussi en forme. Il a peut etre quelque chose,mais de la a manquer la J23, j'y crois pas une seconde... il devrait rapporter de bons divs contre Sochaux...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
La Commission des Compétitions de la LFP a pris les décisions suivantes :
En raison des conditions climatiques, la Commission des Compétitions de la LFP, après concertation avec les diffuseurs et les clubs, a décidé d’avancer à 15h00 le coup d’envoi des rencontres AJ Auxerre—FC Lorient, Olympique Lyonnais-SM Caen, Montpellier Hérault SC-AC Ajaccio, Valenciennes FC-AS Nancy-Lorraine et Evian Thonon Gaillard FC–Olympique de Marseille, prévues initialement à 19h00 le samedi 11 février et comptant pour la 23e journée de Ligue 1.
La rencontre LOSC–Girondins de Bordeaux, initialement également fixée le dimanche 12 février à 19h00, est avancée à 15h00 le dimanche.
Par ailleurs, la rencontre Stade Brestois-Dijon FCO est maintenue le samedi 11 février à 19h, les prévisions météorologiques annonçant une température autour de 7°C.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
le fichier Excel de Calcul de Dividendes post mercato
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... DIVIDENDES

- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Merci Frouan! 
J'ai honte mais j'ai fait aitfana => jemma aussi....j'ai eu ppeur d'une MV avec tous les retours à Montpel, je regrette déjà mon choix :oops:
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Merci bien alanders pour cette proposition complétement desintéressée, (je savais bien qu'en posant la question je n'aurai pas de réponses objectives !) heureusement que j'ai pris Haidaraalanders a écrit :
...j'ai misé sur daf à court terme (ce que j'ai conseillé a barbouz). Pas assez de tunes à investir pour plus que ce soit à Brest ou ailleurs... Apres, haidara reste un bon choix. Nancy, c'est du même acabit. On bétonne et on voit si on peut glisser un ou deux buts... Dans les petits prix c'est pas mal!

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Si la mienne était complètement objective étant dans le même cas que toi au fixing. J'ai opté pour daf car meilleur calendrier selon moi sur les 6 prochaines journées et déjà en possession de lemaitre. J'hesitais plus avec un varrault ou paulle pour ma part (voir mes posts précédents) mais je crains que ça ne tourne pas mal en defense coté dijonnais.
Donc l'intérêt n'était pas de me faire payer daf plus cher.
Donc l'intérêt n'était pas de me faire payer daf plus cher.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu ne vois pas un peu large avec Dafalanders a écrit : J'ai opté pour daf car meilleur calendrier selon moi sur les 6 prochaines journées

Le "poulain à nyrphil" :lol: devrait faire son retour contre l'OM
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Hehe! Si si mais si j'ai d'autres priorités d'ici la... Sécu supplémentaire! (si la blessure se prolonge pour lolo uniquement)
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Merci Frouan, ne manquerait il pas Maxwell ? perso je ne le trouve pas..frouan24 a écrit :le fichier Excel de Calcul de Dividendes post mercatohttp://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... DIVIDENDES
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Merci cheffrouan24 a écrit :le fichier Excel de Calcul de Dividendes post mercatohttp://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... DIVIDENDES
Il fait toujours des températures négatives sur la côte normande, ça ramone les poumons, à conseiller fortement pour tous vos p'tits amis bronchiteux...
T'as combien sur la plage?
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...