Les classements sont les bons là ? Ya des trucs qui m'étonnent aussi ! :shock: :shock: :shock:bobditlane a écrit :Il est passé ou Kjoux? :shock:
Fixing J 23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Fixing J 23
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
On notera aussi qques MV originales sur Lisandro, Bastos, Feret, Kembo ou Cole...
Gagné 31 places, c'est sympa pastore et lecomte.
Meme en ayant gardé apam ça fait une belle avancée
Meme en ayant gardé apam ça fait une belle avancée

1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je pense que c'est le bon. Il y a eu un gros fixing avec grosse PV et MV, donc pas trop surpris de voir des -10 et des +10 dans le top 30, mais quand même.gaelnedelec a écrit :Les classements sont les bons là ? Ya des trucs qui m'étonnent aussi ! :shock: :shock: :shock:bobditlane a écrit :Il est passé ou Kjoux? :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Je perds 4 places sans faire de transferts et sans aucune des grosses MV, ça me fait bizarre... :oops:bobditlane a écrit :Je pense que c'est le bon. Il y a eu un gros fixing avec grosse PV et MV, donc pas trop surpris de voir des -10 et des +10 dans le top 30, mais quand même.gaelnedelec a écrit :Les classements sont les bons là ? Ya des trucs qui m'étonnent aussi ! :shock: :shock: :shock:bobditlane a écrit :Il est passé ou Kjoux? :shock:
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Pas sur:bobditlane a écrit :Je pense que c'est le bon. Il y a eu un gros fixing avec grosse PV et MV, donc pas trop surpris de voir des -10 et des +10 dans le top 30, mais quand même.gaelnedelec a écrit :Les classements sont les bons là ? Ya des trucs qui m'étonnent aussi ! :shock: :shock: :shock:bobditlane a écrit :Il est passé ou Kjoux? :shock:
Compte Idemfoot: Arthurix
Trésorerie
11 257 579 €
Portefeuille
164 566 899 €
Fonds bloqués
17 964 542 €
Total
193 789 020 €
Transferts restants
2
Et au classement: 43.Arthurix 188.71 M€
Thank you, Captain Obvious!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
il faut regarder sa fiche individuelle pour connaitre son total tg
bref, classement faux
bref, classement faux

ben pour les 3 derniers il y a mieux.Nyrphil a écrit :On notera aussi qques MV originales sur Lisandro, Bastos, Feret, Kembo ou Cole...
perso j'ai fait Feret

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Oui enfin surtout pas dit que Hazard fasse 1M€ de plus que féret d'ici la fin du championnat. Ca sent l'investissement à perte ça !évaD a écrit :ben pour les 3 derniers il y a mieux.Nyrphil a écrit :On notera aussi qques MV originales sur Lisandro, Bastos, Feret, Kembo ou Cole...
perso j'ai fait FeretHazard, oui il était temps
ben non suis 24ème :oops: :shock: :lol:rocardinho a écrit :il faut regarder sa fiche individuelle pour connaitre son total tg
bref, classement faux
- californus
- BLOGUEUR
bah bravo... maintenant que leconte est presque aussi cher que cros, j'aimerais bien savoir ce que vous allez faire de lui qui ne jouera qu'un match!
enfin bref. de pas spéculer cette fois m'a tout de même coûté cher... ai perdu 14 places!!! :shock: :shock: :shock: sans avoir aït fana, apam, ni jemaa. 'fin bref
enfin bref. de pas spéculer cette fois m'a tout de même coûté cher... ai perdu 14 places!!! :shock: :shock: :shock: sans avoir aït fana, apam, ni jemaa. 'fin bref
Dernière modification par californus le 14 févr. 2012, 20:20, modifié 1 fois.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
il y a un méchant bug non dans le classement ?? :shock:bobditlane a écrit :Il est passé ou Kjoux? :shock:

si je l'ai fait c'est que je pense le contraire, on fera le comparatif si tu veux.gaelnedelec a écrit :Oui enfin surtout pas dit que Hazard fasse 1M€ de plus que féret d'ici la fin du championnat. Ca sent l'investissement à perte ça !évaD a écrit :ben pour les 3 derniers il y a mieux.Nyrphil a écrit :On notera aussi qques MV originales sur Lisandro, Bastos, Feret, Kembo ou Cole...
perso j'ai fait FeretHazard, oui il était temps
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Ca marche, je te parie un Jemaa/daf ou Bellion au choix !évaD a écrit : si je l'ai fait c'est que je pense le contraire, on fera le comparatif si tu veux.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
frouan24 a écrit :il y a un méchant bug non dans le classement ?? :shock:bobditlane a écrit :Il est passé ou Kjoux? :shock:
Rocard a raison. En effet. J'ai 6 7 places demoins. Shit.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO