il avait pas déjà été suspendu à titre provisoire?patator666 a écrit :Belhanda prend 3 matchs fermes sur un dossier vieux de décembre :shock:![]()
Et moi qui vient de l'acheter :evil:
C'est exécutoire à partir de quand?
:twisted: :twisted: :twisted:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
il avait pas déjà été suspendu à titre provisoire?patator666 a écrit :Belhanda prend 3 matchs fermes sur un dossier vieux de décembre :shock:![]()
patator666 a écrit :Belhanda prend 3 matchs fermes sur un dossier vieux de décembre :shock:![]()
Non c'est déjà purgé avec le Can sa suspension! C'était un message pour dire qu'il 'avait pas de sursis 8)patator666 a écrit :Belhanda prend 3 matchs fermes sur un dossier vieux de décembre :shock:![]()
pendant la can il a purgé ses match il me semble!patator666 a écrit :Belhanda prend 3 matchs fermes sur un dossier vieux de décembre :shock:![]()
Et il n'est pas dans le groupe de mercredi.regisbou a écrit :Mince :shock: MBIA déja dans le vert :lol:
Moi aussi j'suis vert,regisbou a écrit :Mince :shock: MBIA déja dans le vert :lol:
On s'en fout, ce qui compte c'est celui de dimanche. :lol:bobditlane a écrit :Et il n'est pas dans le groupe de mercredi.regisbou a écrit :Mince :shock: MBIA déja dans le vert :lol:
mercredi on joue la LDC pas la L1!bobditlane a écrit :Et il n'est pas dans le groupe de mercredi.regisbou a écrit :Mince :shock: MBIA déja dans le vert :lol:
c'est pas la même blessure non plus! Puis gignac c'est plus pour éviter d'avoir des jeunes sur le banc, en défense il y a du monde, donc autant pas prendre de risque sur ce match!bobditlane a écrit :Gignac a mis 3 semaines entre son retour aux entraînements collectif et sa présence dans les 18. M'bia est revenu aux entraînements collectifs depuis 2 jours ...
Oui, oui, je suis aigri par ces PV que je trouve absurde
On ne passe pas de la 6ème à la 15ème place en réussissant les bons moov. Vous devez avoir raison.iNSTAR a écrit :c'est pas la même blessure non plus! Puis gignac c'est plus pour éviter d'avoir des jeunes sur le banc, en défense il y a du monde, donc autant pas prendre de risque sur ce match!bobditlane a écrit :Gignac a mis 3 semaines entre son retour aux entraînements collectif et sa présence dans les 18. M'bia est revenu aux entraînements collectifs depuis 2 jours ...
Oui, oui, je suis aigri par ces PV que je trouve absurde
non. Casavova n'avait pas forcément d'absents à regretter au coup d'envoi à part Sissokho mais...Beber a écrit :cvetko a écrit :Donc, comme les grosses pvs sont celles dont on ne parle pas, je vous dis pas comment ça va être la gavade sur Rigattin et Siriex. :oops:
C'etait pour palier a des absences ces 2 la?? j'avais vu mais pas poussé la reflexion plus loin..
californus a écrit :non. Casavova n'avait pas forcément d'absents à regretter au coup d'envoi à part Sissokho mais...Beber a écrit :cvetko a écrit :Donc, comme les grosses pvs sont celles dont on ne parle pas, je vous dis pas comment ça va être la gavade sur Rigattin et Siriex. :oops:
C'etait pour palier a des absences ces 2 la?? j'avais vu mais pas poussé la reflexion plus loin..
... il a le don de faire tourner au milieu...
Pas sûr que Devaux cire le banc au prochain match