Et sinon plus sérieusement, ça fait quand même plaisir de se retrouver entre nous, enfin je veux dire entre mecs quoi :lol:
Modérateur : ModosIDF
c'est pas faux...Zlatan a écrit :Et les gars vous auriez pu me féliciter quand même car grâce à moi vous avez à présent tous plus de chances de vous imposer dans cette CdG![]()
Et sinon plus sérieusement, ça fait quand même plaisir de se retrouver entre nous, enfin je veux dire entre mecs quoi :lol:
merci!rocardinho a écrit :bonne route, trop de jaunes, je pouvez pas faire plus, mais t'as eu chaud qd même :lol: :lol:
bonne route à toi(allez cali !!!)
les 3 canaris à la trappe. :twisted: :twisted: :twisted:
on a été déstabilises par la nouvelle crise qui couve à la jonelière.
MerciShriver a écrit :Je passe encourager Beber. In groupe D we trust
1/4 en J33 et J35californus a écrit :merci!rocardinho a écrit :bonne route, trop de jaunes, je pouvez pas faire plus, mais t'as eu chaud qd même :lol: :lol:
bonne route à toi(allez cali !!!)
les 3 canaris à la trappe. :twisted: :twisted: :twisted:
on a été déstabilises par la nouvelle crise qui couve à la jonelière.
vais essayer de pas te décevoir. mais quelque chose me dit que ce ne sera pas une partie de plaisir, surtout cette J33 car la J34, j'en fais mon affaire...
2 du groupes Dregisbou a écrit :on est 2 du groupe B, pas mal
Cali et moi
Oh merde, c'est vrai qu'on était ensemblenickos a écrit :2 du groupes Dregisbou a écrit :on est 2 du groupe B, pas mal
Cali et moi![]()
Allez mon béber, un p'tit effort![]()
... et on se retrouve en finale !
C'est moche ! Avec mes 3% au sondage je suis un peu la Eva Joly de la CDG :lol:Zlatan a écrit :Je la sens moyen cette journée
Vu mes choix et les cartons que j'ai pris, je suis très mal embarqué dans ce 1/4Galette sauce powaaa a écrit :C'est moche ! Avec mes 3% au sondage je suis un peu la Eva Joly de la CDG :lol:Zlatan a écrit :Je la sens moyen cette journée
Allez Arthurix! On se retrouve en finale 8)