Thual ????fredpsg a écrit :Thual il a un probleme de vue ou quoi :shock: Comment ne pas siffler pénalty là dessus :shock:
C'est malige lol !
But licha !
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Thual ????fredpsg a écrit :Thual il a un probleme de vue ou quoi :shock: Comment ne pas siffler pénalty là dessus :shock:
Je suis la lfp :lol:frouan24 a écrit :Thual ????fredpsg a écrit :Thual il a un probleme de vue ou quoi :shock: Comment ne pas siffler pénalty là dessus :shock:
C'est malige lol !
clair j'ai éditéregisbou a écrit :T es en retard Evad
avec les matchs qu'il fait on est pas près de revoir Cissoko49ers a écrit :LeGaucher ? c'est quoi ce bordel avec Dabo il est où son CJ ? :lol: :lol:
Sauf quand il aura pris son CJfredpsg a écrit :avec les matchs qu'il fait on est pas près de revoir Cissoko49ers a écrit :LeGaucher ? c'est quoi ce bordel avec Dabo il est où son CJ ? :lol: :lol:
C'est un peu comme la blessure de De Melo, ça fait 3 semaines qu'on 'attendnickos a écrit :Sauf quand il aura pris son CJfredpsg a écrit :avec les matchs qu'il fait on est pas près de revoir Cissoko49ers a écrit :LeGaucher ? c'est quoi ce bordel avec Dabo il est où son CJ ? :lol: :lol:
Il vaut mieux qu'il se dépêche !fcna0034 a écrit :ça ne me concerne pas mais un collègue me demandait ça samedi :
si sur une ligne, on a des marseillais et/ou des montpelliérains , jusqu'à quand peut-on faire des changements de titulaires pour la j30 en cours
Non ce n'est pas légale du toutNyrphil a écrit :Je ne suis pas sur qu'une telle clause soit légale, à confirmer...regisbou a écrit :Y a rien a confirmer :roll: C est dans la close du contrat. Roux n a pas le droit de jouer contre son ancien club
Roux3eme tartine au fixing
Je vois mal Garcia laisser Roux à la maison. Il faut quand même se rappeler qu'il y a déjà eu un cas similaire cette saison et qu'il concernait aussi les Lillois."Il ne pouvait s'agir que d'un accord verbal entre les 2 entraineurs car, dans un tel cas(celui d'un transfert) un accord écrit n'est pas légal" le directeur administratif du Stade Brestois