Sorti à un quart d'heure de la fin, et rentré directement aux vestiaires avec un soigneur. Aucune précision émise jusqu'à maintenant !fcna0034 a écrit :dit comme ça , ça fait passe et but de camara :lol:
sinon, est-ce-que dabo est sorti blessé hier, ou était-ce juste pour faire jouer un peu cissokho
LIVE J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Re: LIVE J36
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Cabella
Marveau
Et félicitation au public Rennais qui applaudit sa sorti ainsi que celle d'Utaka quelques minutes plus tôt!!
Au fait les parigots!! Grosses crise à Montpellier cette semaine après Evian hein? :lol: :lol: :twisted:
Pour info Rennes n'a perdu qu'une seule fois deux matchs consécutifs
La semaine prochaine, le stade vous tape au Parc et nous on fait match nul contre Lille!!!!
Allez PAILLADE!! :twisted: ON VA LE FAIRE!!!!!!!! Hahahahah

Et félicitation au public Rennais qui applaudit sa sorti ainsi que celle d'Utaka quelques minutes plus tôt!!
Au fait les parigots!! Grosses crise à Montpellier cette semaine après Evian hein? :lol: :lol: :twisted:
Pour info Rennes n'a perdu qu'une seule fois deux matchs consécutifs

Team Idem: Sylfou
- californus
- BLOGUEUR
Je n'ai rien d'un cocosexuel et je n'ai rien contre eux
mais putain, Rémy je t'aime!!!
et
ALLEZ LA PAILLADE!!!
mais putain, Rémy je t'aime!!!
et
ALLEZ LA PAILLADE!!!
- californus
- BLOGUEUR
yo beber. pas présent ces temps-ci, j'étais un peu énervé après Evian surtout vis-à-vis des deux matchs décalés successifs (cf lorient après marseille et évian qui ne joue pas face à lyon). bref.Beber a écrit :CabellaMarveau
Pour info Rennes n'a perdu qu'une seule fois deux matchs consécutifsLa semaine prochaine, le stade vous tape au Parc et nous on fait match nul contre Lille!!!!
![]()
![]()
mais bon sang, quel bonheur ce soir
quant à lille, on les tapera chez nous comme à chaque fois.

tant et si bien qu'on peut être champion dès Dimanche!!!

Dernière modification par californus le 07 mai 2012, 21:57, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
pour le moment, sur le site de la lfp, le but lui est encore accordéBeber a écrit :BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
CSC COSTIL apres poteau de CABELAA!!!!!!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Carnet: Bocandé n'est plus
Le football a perdu Jules Bocandé, l'ancien meilleur buteur du championnat de France avec le FC Metz en 1986 (25 réalisations). L'international sénégalais est décédé lundi à l'âge de 54 ans des suites d'une opération chirurgicale en Meurthe et Moselle. Passé par le PSG entre 1986 et 1987 ou par l'OGC Nice de 1987 à 1991, le buteur avait également été sélectionné à 73 reprises avec des Lions de la Teranga qu'il avait ensuite entraînés lors de la saison 1994-95 avant de rejoindre l'encadrement technique. Bocandé souffrait depuis plusieurs mois des conséquences d'un accident vasculo-cérébral.

Le football a perdu Jules Bocandé, l'ancien meilleur buteur du championnat de France avec le FC Metz en 1986 (25 réalisations). L'international sénégalais est décédé lundi à l'âge de 54 ans des suites d'une opération chirurgicale en Meurthe et Moselle. Passé par le PSG entre 1986 et 1987 ou par l'OGC Nice de 1987 à 1991, le buteur avait également été sélectionné à 73 reprises avec des Lions de la Teranga qu'il avait ensuite entraînés lors de la saison 1994-95 avant de rejoindre l'encadrement technique. Bocandé souffrait depuis plusieurs mois des conséquences d'un accident vasculo-cérébral.
- Beber
- IDEM Junior
Il ne l'aura pas Cabella, c'est impossible vu les imagescalifornus a écrit :pour le moment, sur le site de la lfp, le but lui est encore accordéBeber a écrit :BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
CSC COSTIL apres poteau de CABELAA!!!!!!

3M6 sinon (banc à 1M9...)... avec un Gouffran titu et un meilleur choix de cap, c'etait les 4M2, 4M3 tranquilou... J'espère qu'Aurel ne va pas trop marcher... Car elle a tjs 2 lyonnais en retard à Evian...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
T'as refait surface Beber, je t'avais perdu de vue :lol:Beber a écrit :
Il ne faut pas dire ce qu'on ne dit pas(à part les journalistes)
Il faut un gagnant il n'y en aura pas 2...que ce soit le meilleur
Les 2 le mérite mais honnêtement, même si Lille n'a pas dit son dernier mot, je le donnerai au MHSC pour sa régularité et son jeu
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Ah bah merde alors...LeGaucher a écrit :Carnet: Bocandé n'est plus
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- californus
- BLOGUEUR
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74724?live=1Beber a écrit :
Il ne l'aura pas Cabella, c'est impossible vu les imagesJe l'ai pas pris donc ca m'arrange
impossible, je sais pas. c la lfp qui décide.
je l'ai titu donc ça m'arrangerait.

- Beber
- IDEM Junior
Tjs à la surface!! En première page, j'y suis tjs de mon côté :roll: :roll:fredpsg a écrit :T'as refait surface Beber, je t'avais perdu de vue :lol:Beber a écrit :
Il ne faut pas dire ce qu'on ne dit pas(à part les journalistes)
Il faut un gagnant il n'y en aura pas 2...que ce soit le meilleur
Les 2 le mérite mais honnêtement, même si Lille n'a pas dit son dernier mot, je le donnerai au MHSC pour sa régularité et son jeu
Les journaleux sont à 80% des parisiens dont un, qui en plus d'être impoli, est assez bête : Luis Fernandez... Tu me diras, c'est pas son métier... Il m'a bien énervé le jour de la réunion à grammont!! Après l'autre il s'appelle menez mais je le boycotte

Mode pas du tout objectif (mais un peu quand même

J'aurai signé pour un titre du PSG ces dix dernier années mais la même pas en rêve!!!!
Dernière modification par Beber le 07 mai 2012, 22:23, modifié 1 fois.
- patator666
- IDEM Cadet
Rooooooh... Arrête, c'était il y a 10 ansfrouan24 a écrit :3, il y a Reims - Monaco (but de Fauré , ancien balmanais !)Beber a écrit :Y'a que 2 matchs ce soir?

Heureusement que Reims est passé par là pour qu'il soit efficace dans la durée
Tu vas pas nous faire la même que ce journaliste d'Europe 1 qui commentait le Rennes-Montpellier et qui a sorti comme connerie énorme que Féret s'est révélé à Nancy :lol:
Je crois qu'il s'est plutôt révélé à Niort et qu'il a explosé à Reims non? (16 buts en 3 ans et je ne sais plus combien de passes décisives pour Fauré justement) :lol:
Allez, c'est de bonne guerre l'ami
J'aurai bien rigolé moi là dessus :lol: Balma :lol: :lol: Elle est bien bonne :lol: :lol: :lol:
- Beber
- IDEM Junior
Ça devrait changer (t'as pas vu les images?)californus a écrit :http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/74724?live=1Beber a écrit :
Il ne l'aura pas Cabella, c'est impossible vu les imagesJe l'ai pas pris donc ca m'arrange
![]()
impossible, je sais pas. c la lfp qui décide.
je l'ai titu donc ça m'arrangerait.
- patator666
- IDEM Cadet
Petite parenthèse à l'attention de nos amis marseillais,
Evian a 4 points de plus que vous et il vous reste 6 points à prendre...
M.Rémy a donc perdu une occasion de fermer sa g****e :lol:
Bonne soirée
Evian a 4 points de plus que vous et il vous reste 6 points à prendre...
M.Rémy a donc perdu une occasion de fermer sa g****e :lol:
Bonne soirée
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Idem je m'y accroche avec ma cible(qui se reconnnaitra :lol: ) toujours en point de mireBeber a écrit :
Tjs à la surface!! En première page, j'y suis tjs de mon côté :roll: :roll:![]()
Sinon pour Luis chacun son point de vue, j'en suis pas spécialement fan