t'es pas le seul , moi aussi j'ai Zlatan titulaire ce soirvic a écrit :Euh, je suis le seul a avoir encore Zlatan titu :? Je savais que je n aurais pas du aller a la piscine cet aprés midi vdm :lol:
PRÉPA J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: Préparation J2
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Je pense que c'est le début d'une grande histoire d'amour :lol:maidenpsg a écrit :t'es pas le seul , moi aussi j'ai Zlatan titulaire ce soirvic a écrit :Euh, je suis le seul a avoir encore Zlatan titu :? Je savais que je n aurais pas du aller a la piscine cet aprés midi vdm :lol:

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Moi, Zlatan, j'ai été obligé de le remplacer par Aliadière...trop dur... 

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
moi j'ai les 2 en attaque, Zlatan et Aliadière avec le valenciennois Samassa. J'ai Bahebeck en remplaçant
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Moi aussi! Copains!maidenpsg a écrit :t'es pas le seul , moi aussi j'ai Zlatan titulaire ce soirvic a écrit :Euh, je suis le seul a avoir encore Zlatan titu :? Je savais que je n aurais pas du aller a la piscine cet aprés midi vdm :lol:
(j'ai la chance de pas l'avoir capitaine, c'est déjà ca...)