PRÉPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: Prepa J3

Message par ptijuju007 »

bruce62 a écrit :Le LOSC devra se passer des services de Marko Basa et de Mathieu Debuchy à Nice (3e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur FootLille.com et diffusé en intégralité sur Canal+). Déjà forfaits à Copenhague mardi (1-0, match aller des barrages de la Ligue des Champions), les 2 défenseurs se portent mieux mais ne sont pas encore opérationnels. Le premier souffre d’une élongation aux adducteurs et travaille athlétiquement. Le second, touché au talon, fait de l’exercice en salle. A noter également une alerte pour Salomon Kalou qui souffre de la cuisse, blessure dont Rudi Garcia ne connaissait pas encore la gravité en ce jeudi après-midi.
Arf, je n'avais jamais testé les incertitudes Basa l'an dernier mais cette année, je suis bien servi.
J'aurais dû le vendre au fixing cet éclopé. :x
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

gaelnedelec a écrit :moi aliadiere j'ai vendu. Un NJ ok mais avec lui ca se repetera ! Je penais le vendre au fixing, j'ai pris Pujol, qui revient, a mis 17 buts ya 2 ans> Il joue Ajaccio, s'il marque, ce sera une des PV du fixing !!
Je pense la même chose pour Aliadière...et pour Pujol :!:
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Aïe a écrit :
gaelnedelec a écrit :moi aliadiere j'ai vendu. Un NJ ok mais avec lui ca se repetera ! Je penais le vendre au fixing, j'ai pris Pujol, qui revient, a mis 17 buts ya 2 ans> Il joue Ajaccio, s'il marque, ce sera une des PV du fixing !!
Je pense la même chose pour Aliadière...et pour Pujol :!:
Quid d'Aboubakar à VA ?
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

J'avais pujol en compo initiale je l'ai étudié de long en large et en travers j'avais espéré un retour en force du buteur de la saison 2010-2011 j'étais tellement à fond derrière Pujol que je l'ai pris à la place de Ben Yedder 8) :evil:

Résultat revendu aprés la J2 pourquoi ?

NJ en J1 et une petite rentrée en J2

Après l'analyse de son cas il a quand meme l'air en phase de reprise, que sa blessure l'a beaucoup handicapée et l'handicape encore ? visiblement celui qui commence les matchs c'est aboubakar. Pas certain qu'il retrouve un état de forme si rapidement peur d'une rechute ?

Bref, j'ai vendu Pujol :oops: alors maintenant si vous lancez une PV sur lui et qu'en plus il claque à la prochaine journée :roll: C'est que j'aurai eu trop d'avance sur vous :mrgreen:
Dernière modification par bEnKaCi le 24 août 2012, 08:12, modifié 1 fois.
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

@Benkaci : En effet, Aboubakar commence les matchs (pour l'instant). Malgré sa fin de saison tonitruante l'année dernière, il n'a toujours pas marqué, avec un calendrier assez facile ...
C'est vrai que Pujol a été absent longtemps, mais ça ne m'étonnerait pas de le voir titu prochainement ...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

à tout hasard, est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait régulièrement une récap des joueurs indisponibles pour ce week , parce que , se retaper toutes les pages du forum , c'est lourd
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

maidenpsg a écrit :à tout hasard, est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait régulièrement une récap des joueurs indisponibles pour ce week , parce que , se retaper toutes les pages du forum , c'est lourd
Tu peux la faire toi meme en suivant l'actu foot tout simplement... Sinon, faut se taper le fofo :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

ptijuju007 a écrit :
bruce62 a écrit :Le LOSC devra se passer des services de Marko Basa et de Mathieu Debuchy à Nice (3e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur FootLille.com et diffusé en intégralité sur Canal+). Déjà forfaits à Copenhague mardi (1-0, match aller des barrages de la Ligue des Champions), les 2 défenseurs se portent mieux mais ne sont pas encore opérationnels. Le premier souffre d’une élongation aux adducteurs et travaille athlétiquement. Le second, touché au talon, fait de l’exercice en salle. A noter également une alerte pour Salomon Kalou qui souffre de la cuisse, blessure dont Rudi Garcia ne connaissait pas encore la gravité en ce jeudi après-midi.
Arf, je n'avais jamais testé les incertitudes Basa l'an dernier mais cette année, je suis bien servi.
J'aurais dû le vendre au fixing cet éclopé. :x
:evil:

je me suis fait avoir avec Basa la saison dernière (dès que je l'avais acheté, il se pète au bout de 6 mn) et là rebelote , compo initiale :evil:

bon courage à ceux qui le garde :P

pour moi BASA :arrow: LAUTOA
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

pourquoi tout le monde vend saladière :?:
Il va manquer un seul match et plante pas mal :roll:
Idemfoot Canal Historique
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

tetedemoteur a écrit :
maidenpsg a écrit :à tout hasard, est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait régulièrement une récap des joueurs indisponibles pour ce week , parce que , se retaper toutes les pages du forum , c'est lourd
Tu peux la faire toi meme en suivant l'actu foot tout simplement... Sinon, faut se taper le fofo :mrgreen:
le truc sympa, ça serait que dès que quelqu'un met le nom d'un joueur absent, le suivant sur le forum qui met un autre absent reprenne le nom cité précédemment
et ainsi de suite par copier coller , on aurait la totale
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

pour ça normalement, tu as le fil info : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=20&t=19831 où il n'y a pas de commentaires, juste les articles que les uns et les autres peuvent répertorier. Pour le moment, tu as donc aliadière, basa et debuchy. Je ne crois pas qu'il y en ait bcp d'autres d'officiellement forfaits.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Alatax a écrit :pourquoi tout le monde vend saladière :?:
ha wé ? il n'est pas là pour le prochain match de Lorient à Troyes ?
pourtant j'ai trouvé ça :
Victime d'un point de contracture lundi et ménagé depuis par Christian Gourcuff, Jérémie Aliadière, l'attaquant auteur de deux buts en deux matches de championnat avec le FC Lorient, a passé ce mercredi une IRM, révèle le site officiel des Bretons. Une IRM qui "n'a rien décelé", toujours selon le communiqué de presse du club. L'ancien Gunner pourrait donc postuler pour le voyage à Troyes programmé samedi prochain dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1.

vu aussi sur le journal "le télégramme"
Ménagé depuis lundi en raison d’un petit point de contracture, Jérémie Aliadière passera une IRM, par mesure de précaution. "Rien de grave mais ses antécédents font qu’on est prudent", commente Christian Gourcuff.
Touché en fin de séance du matin à la cheville à la suite d’un choc avec un partenaire, Alaixys Romao, souffre d’une petite torsion à la cheville qui ne remettra pas en question sa participation au match à Troyes
Je viens de voir que Ouest France dit le contraire du télégramme , alors qui croire ?
Jérémie Aliadière ne sera pas du déplacement à Troyes, samedi (20 h). L’attaquant lorientais, qui a joué les deux premières journées, se plaint d’une gêne à la cuisse. Christian Gourcuff, par prudence, préfère le faire souffler ce week-end même si l’IRM passée, mercredi, n’a rien décelé
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

maidenpsg a écrit :
Alatax a écrit :pourquoi tout le monde vend saladière :?:
ha wé ? il n'est pas là pour le prochain match de Lorient à Troyes ?
pourtant j'ai trouvé ça :
Victime d'un point de contracture lundi et ménagé depuis par Christian Gourcuff, Jérémie Aliadière, l'attaquant auteur de deux buts en deux matches de championnat avec le FC Lorient, a passé ce mercredi une IRM, révèle le site officiel des Bretons. Une IRM qui "n'a rien décelé", toujours selon le communiqué de presse du club. L'ancien Gunner pourrait donc postuler pour le voyage à Troyes programmé samedi prochain dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1.

vu aussi sur le journal "le télégramme"
Ménagé depuis lundi en raison d’un petit point de contracture, Jérémie Aliadière passera une IRM, par mesure de précaution. "Rien de grave mais ses antécédents font qu’on est prudent", commente Christian Gourcuff.
Touché en fin de séance du matin à la cheville à la suite d’un choc avec un partenaire, Alaixys Romao, souffre d’une petite torsion à la cheville qui ne remettra pas en question sa participation au match à Troyes
Je viens de voir que Ouest France dit le contraire du télégramme , alors qui croire ?
Jérémie Aliadière ne sera pas du déplacement à Troyes, samedi (20 h). L’attaquant lorientais, qui a joué les deux premières journées, se plaint d’une gêne à la cuisse. Christian Gourcuff, par prudence, préfère le faire souffler ce week-end même si l’IRM passée, mercredi, n’a rien décelé

Pour la derniere fois :roll:

Aliadière déclare forfait
Publié le 23/08/2012 à 15:58, mis à jour le 23/08/2012 à 15:59

Buteur contre le PSG et Montpellier, lors des deux premières journées de Ligue 1, Jérémie Aliadière a déclaré forfait pour le prochain match de Lorient à Troyes, ce samedi (20h).

L'avant-centre, a repris l'entraînement ce jeudi mais il se plaint toujours d'une petite gêne à une cuisse ressentie la fin de la rencontre entre Lorient et Montpellier, samedi dernier (2-1). Les différents examens passés par le joueur n'ont rien décelé mais Christian Gourcuff, l'entraîneur lorientais, a préféré le conserver par mesure de précaution surtout qu'Aliadière a connu une cascade de blessures la saison passée.

RMC
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

Le forum j'essaie de m'y mettre mais ca me soule deja ! :evil:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

j'avou que là c'est devenu lourd de lire le forum... c'est devenu le concours de celui qui a la plus grosse!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »