Compos et Live J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Live J3

Message par iLiPs' »

j'ai pas vu jouer sainté (j'ai juste entendu qu'ils avaient le plus faible % de passes réussies sur les 2 premiers matches)...mais j'ai vu reims, rennes, bordeaux, psg, montpellier, lille et lyon...et tous ont montré un niveau affligeant, surtout pour des concurrents au titre.
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Live J3

Message par Gaidi »

J'ai vu les matchs de lyon, lille, marseille et paris-bordeaux, et c'est bien le match de marseille qui m'a plu le plus ! (Et je ne suis pas un fana de l'OM, loin de là ...)

Lyon : on voit que sans un meneur comme Gourcuff ou Grenier, ben ça a du mal, beaucoup de mal à aller vers le but. On essaie, on fait des passes, mais pas d'idées ...
Et il faut attendre un éclair de génie d'un mec qui montre un super état d'esprit alors qu'il ne sait toujours pas où il sera la saison prochaine ...

Lille : En fait on a plutôt vu Nice reprendre les rennes sur ses terres (après la première défaite face à Ajaccio). J'ai trouvé les attaquants un peu pales (Roux, puis De Melo quand il est entré). Ceux que j'ai le plus apprécié, c'est en fait Sidibé sur son côté droit, et Digne sur son côté gauche ... L'entrée de Martin a fait du bien sinon.

Marseille : Euh ... C'est bien Montpellier qui a fini champion la saison dernière ? Non, parce que là ça se voit pas.
Nicollin peut appeler à la grosse tête, mais les pieds ont un problème aussi. Je n'arrivais plus à compter le nombre de ballons DONNES à l'OM.
L'OM, lui, faisait un bon pressing, avait des séquences de jeu en une touche de balle assez plaisantes ... bref, ça jouait ! Et Gignac fait un boulot énorme devant ...
Pas comme Herrera quoi. Invisible ou presque (y'avait ses hors jeu pour nous rappeler sa présence).

Paris-Bordeaux : Des parisiens qui avaient du mal à aller de l'avant, des bordelais qui maitrisent la défense à 5 (dont 3 sur Ibra). Ca donne un match pas très passionnant.
Les bordelais peu dangereux en attaque. Diabaté qui marque des points cependant ! Toujours dans les duels (même en défense quelques fois), dommage qu'il n'ait pas plus pesé sur l'attaque bordelaise.

Voilà pour cette petite analyse ;)
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Live J3

Message par djhomer »

iLiPs' a écrit :j'ai pas vu jouer sainté (j'ai juste entendu qu'ils avaient le plus faible % de passes réussies sur les 2 premiers matches)...mais j'ai vu reims, rennes, bordeaux, psg, montpellier, lille et lyon...et tous ont montré un niveau affligeant, surtout pour des concurrents au titre.
Je sais que personne ne regarde les matchs du TFC et que tout le monde se base sur leur reputation d'équipe défensive, mais depuis le début de la saison ça joue plutot bien au ballon, le jeu collectif est fluide, la défense toujours solide et l'effectif est stable depuis plusieurs saisons. Je pense que cette équipe va être dur à battre cette année malgré le probleme recurant d'attaquant de pointe (riviere doit confirmer, ben yedder à l'air talentueux mais un peu leger et braaten... ben c'est braaten)

Ne sous estimons pas cette équipe!! 8)

Sainté ils sont gentils mais c'était brest hier... Contre le tfc c'était pas la même musique...

Quoi je suis pas objectif?? :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »