Joueur en mousse comme Planus et Gourcufflaurentbreizh a écrit :Bon cette fois c'est la bonne, BASA fait son retour, son forfait à Troyes était dû à une gastro-entérite.
C'est vrai que ça peut être vraiment gênant la gastro pour les joueurs, c'est déjà difficile de marquer des buts, alors je ne vous explique même pas avec les pièges déposés sur le terrain par BASA :oops:
A un peu lus de 5M, c'est cadeau.
FIXING J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: DÉGEL J5
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Effectivement la chiasse ça facilite pas le footballeur.laurentbreizh a écrit :Bon cette fois c'est la bonne, BASA fait son retour, son forfait à Troyes était dû à une gastro-entérite.
C'est vrai que ça peut être vraiment gênant la gastro pour les joueurs, c'est déjà difficile de marquer des buts, alors je ne vous explique même pas avec les pièges déposés sur le terrain par BASA :oops:
Ca me rappelle il y a une dizaine d'année notre libéro courrir dans le champ de maïs avoisinant pour se soulager, et nous supplier de lui apporter du papier . On a attendu la mi-temps, c'était trop tentant

Bref, c'est ça le trés trés bas niveau amateur

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
ApamASSEbestFAN a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)

MutuLahougue a écrit :En attaque à part Ibra, vous voyez qui en PV potentielle :
Grax ou Berigaud ?

- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Et Lovren ... , petit article du Progrès (Papier) de Samedi.lebowsky75 a écrit : Joueur en mousse comme Planus et Gourcuff
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Mutu, c'est pas la plus grosse MV du prochain dégel ?..Galette sauce powaaa a écrit :MutuLahougue a écrit :En attaque à part Ibra, vous voyez qui en PV potentielle :
Grax ou Berigaud ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pourquoi ? Parce qu'il a pris un jaune ? :roll:Shaguar2_LeRetour a écrit :Mutu, c'est pas la plus grosse MV du prochain dégel ?..Galette sauce powaaa a écrit :MutuLahougue a écrit :En attaque à part Ibra, vous voyez qui en PV potentielle :
Grax ou Berigaud ?
heu non c'était au dernier dégel sa pv et au vu du calendrier d'Ajaccio il devient plutôt dangereux (255 ppf), perso je m'en sépareShaguar2_LeRetour a écrit :Mutu, c'est pas la plus grosse MV du prochain dégel ?..Galette sauce powaaa a écrit :MutuLahougue a écrit :En attaque à part Ibra, vous voyez qui en PV potentielle :
Grax ou Berigaud ?
Aurier est proche d'un NJ et donc d'une MV et il est toujours en balance avec Ninkov.tetedemoteur a écrit :ASSEbestFAN a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)
Aurier, Moins cher et lateral...
Edit: d'ailleurs je ne comprends pas l'engouement sur mignot alors qu'aurier est moins cher, plus sur et avec un bon calendrier sur les prochain matchs...
l'engouement sur Mignot est simple à comprendre, je ne reviens pas dessus l'explication ayant déjà été assez répétée.
sans oublier un défenseur sur idem qui s'est distingué ce week end, qui joue ailier

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour un mec qui te fait des NJ sans prévenir à tout bout-de-champ, c'est plutôt une fausse bonne idée ton BASA.laurentbreizh a écrit :Bon cette fois c'est la bonne, BASA fait son retour, son forfait à Troyes était dû à une gastro-entérite.
J'ai tenté en début de saison ... on ne m'y reprendra plus.
Dans le même genre d'idées, je me suis vite fait intéressé à Momo SISSOKO.
Et puis, j'ai regardé ses stats de l'an passé :
25 matches joués ... 13 matches non joués
22 titularisations
2 buts et 1 passe décisive
9 cartons jaunes et 2 expulsions
... soit une moyenne de 13 120 € par journée. :lol: :lol:

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Ça va être dur de te séparer d'un joueur que t'as pas. :lol:évaD a écrit :
heu non c'était au dernier dégel sa pv et au vu du calendrier d'Ajaccio il devient plutôt dangereux (255 ppf), perso je m'en sépare
Ceux qui ont pris Mutu comme moi connaissaient le calendrier et savaient qu'il ne serait pas titu des le 1er match.
Maintenant qu'il devrait l'être des le prochain match, je pense que pour les MV faut chercher ailleurs
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Proche d'un NJ? Seulement s'il se mange un CJ, et pas du tout en balance justement contrairfement à ce que vous disiez, des qu'il est reenu de suspension, ninkov est revenu sur le banc..évaD a écrit :Aurier est proche d'un NJ et donc d'une MV et il est toujours en balance avec Ninkov.tetedemoteur a écrit :ASSEbestFAN a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)
Aurier, Moins cher et lateral...
Edit: d'ailleurs je ne comprends pas l'engouement sur mignot alors qu'aurier est moins cher, plus sur et avec un bon calendrier sur les prochain matchs...
l'engouement sur Mignot est simple à comprendre, je ne reviens pas dessus l'explication ayant déjà été assez répétée.
sans oublier un défenseur sur idem qui s'est distingué ce week end, qui joue ailier
Et meme contre paris il fait un bon match...
Sinon, pour Mignot je disais ça vu le prix et les incertitudes liées aux compo de galette..
Mais bon, apres c'est mon avis, pour Aurier, je l'avais anticipé, j'ai bien fais car il joue et toulouse est une bonne équipe..
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
MV...
PV...
Carnes...
Publicité grossière...
MV...
PV...
...
..
.
What else ?
PV...
Carnes...
Publicité grossière...
MV...
PV...
...
..
.
What else ?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/2012/01/22/aafrouan24 a écrit :MV...
PV...
Carnes...
Publicité grossière...
MV...
PV...
...
..
.
What else ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Dis moi ami stéphanois , t es sur pour Zouma (absent cette semaine ou pas), sinon je fais un saut à l étrat pour etre sur????bobditlane a écrit :http://idemfoot.free.fr/index.php?post/2012/01/22/aafrouan24 a écrit :MV...
PV...
Carnes...
Publicité grossière...
MV...
PV...
...
..
.
What else ?
EN VERT et CONTRE TOUS
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Je trouve rien a son sujet sur le web, je crois que je vais faire un saut à l étrat pour être sur..... :oops: ce jeu me rendra fou.. :oops:bobditlane a écrit :ASSEbestFAN a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)
y'a pas. :lol: :oops: Regarde le calendrier de Sainté. Concernant kurt, son absence devrait se poursuivre "à priori"
EN VERT et CONTRE TOUS