Verratti la semaine dernière, Zlatan prévu à ce fixing ... Ouais c'est ça, ça confirme ce que tu dis !didoustar a écrit : Il est temps d investir lourdement dans du parisien n est ce pas?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Verratti la semaine dernière, Zlatan prévu à ce fixing ... Ouais c'est ça, ça confirme ce que tu dis !didoustar a écrit : Il est temps d investir lourdement dans du parisien n est ce pas?
J'avais hésité pour Verrati, mais il prend trop de biscottes (déjà 2 CJ)Gaidi a écrit :Verratti la semaine dernière, Zlatan prévu à ce fixing ... Ouais c'est ça, ça confirme ce que tu dis !didoustar a écrit : Il est temps d investir lourdement dans du parisien n est ce pas?
Déjà 2 CJ (en 6 matchs ...), mais Ancellotti ne peut plus se passer de lui ! A mon avis, il a du lui dire de se calmer pour éviter les 3 CJ consécutifs, et louper le match contre l'OM.diannno a écrit :J'avais hésité pour Verrati, mais il prend trop de biscottes (déjà 2 CJ)Gaidi a écrit :Verratti la semaine dernière, Zlatan prévu à ce fixing ... Ouais c'est ça, ça confirme ce que tu dis !didoustar a écrit : Il est temps d investir lourdement dans du parisien n est ce pas?
C'est pas con ça Obraniak...si j'avais la treso... Sans problèmetetedemoteur a écrit :ah bah finalement obra titu 8) (je l'ai pris au dernier fixing)
Bon sur mon banc mais c'est pas grave![]()
Merci Frouan pour cette bonne nouvelle
Mercidiannno a écrit :C'est pas con ça Obraniak...si j'avais la treso... Sans problèmetetedemoteur a écrit :ah bah finalement obra titu 8) (je l'ai pris au dernier fixing)
Bon sur mon banc mais c'est pas grave![]()
Merci Frouan pour cette bonne nouvelle
me dis pas que tu possèdes pas ton homonyme... :shock: :lol:Zlatan a écrit :Vous en prêtez un peu :roll:The titi a écrit :Je peux me joindre à vous?!siaplayer a écrit : +1 sauf que moi c'est 9 joueurs :lol:
On fait une corde pour deux ?