T'es sur de toi? ca serai trop cool!fredpsg a écrit :D'accord, mais vu que la frappe est cadrée...il n'y aura pas de cscjimpsg a écrit :Je pense que le but est pour Lovren là?Il coupe plutôt bien la trajectoire et trompe complètement Vercoutre!
Compos et Live J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Compos et Live J7
Si vis pacem para bellum
Merci moi j'ai grenier, lovren et vercoutre...maidenpsg a écrit :j'ai une triste pensée pour ceux qui ont dans leur équipe le quatuor Grenier, Lovren, Dabo , Lacazette.
et pire encore si à la place d'un des 4 il y a Bastos .....
Si vis pacem para bellum
Rho les mec, defaite a dom ca leur suffit pas.. ils veulent gratter un CSC
Yaura jamais CSC la, sinon faut en donner une a Dabo sur le 2éme buts alors :roll:

Yaura jamais CSC la, sinon faut en donner une a Dabo sur le 2éme buts alors :roll:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Certain, il faudrait fouiller dans le reglement(lfp)darkhell a écrit :T'es sur de toi? ca serai trop cool!fredpsg a écrit :D'accord, mais vu que la frappe est cadrée...il n'y aura pas de cscjimpsg a écrit :Je pense que le but est pour Lovren là?Il coupe plutôt bien la trajectoire et trompe complètement Vercoutre!
Ah c'est déja ca!Et comment vous faites pour calculer vos div a l'avance stp?fredpsg a écrit : Certain, il faudrait fouiller dans le reglement(lfp)
Si vis pacem para bellum
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu telecharges le fichier qui se trouve dans la signature de "frouan24"darkhell a écrit : Et comment vous faites pour calculer vos div a l'avance stp?

Déja fait mais j'arrive pas a l' ouvrir... je sais je suis nul...fredpsg a écrit :Tu telecharges le fichier qui se trouve dans la signature de "frouan24"darkhell a écrit : Et comment vous faites pour calculer vos div a l'avance stp?
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=20516
Si vis pacem para bellum
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
MPdarkhell a écrit :
Déja fait mais j'arrive pas a l' ouvrir... je sais je suis nul...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
En attendant, je connais un champion en titre qui pensait jouer les 3 premieres places et qui joue le maintien donc....Beber a écrit :Et voilà!! Ca va leur faire du bien au marseillais![]()
Ils pensaient tout de même pas jouer le podium avec cet effectif quand même :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tu l'as dans le mille, Gaidi.Gaidi a écrit :C'est vrai que la défense type était plutôt du genre : Danzé - Kana Biyik, Boye - Théophile Catherine.siaplayer a écrit :Comment ça se fait que Mavinga a joué d'ailleurs ? Ptijuju tu peux nous éclairer ?
Et puis je vous le laisse, pas besoin d'un joueur qui dit sur son compte twitter qu'il a été mauvais :lol:
Apparemment, depuis la CDL, Antonetti tente un T. Catherine - Kana Biyik, Boye - Mavinga en montant Danzé d'un cran.
Avec le 3è CJ de Boye et Apam encore juste, on peut penser qu'il repassera T.Catherine dans l'axe (il a montré de belles choses pour un latéral), descendra Danzé d'un cran, et gardera Mavinga à gauche.
Que Ptijuju (qui semble la référence pour Rennes) me dise s'il est d'accord !
Jusqu'à présent, Mavinga ne jouait en L1 uniquement parce qu'il y avait un blessé ou un suspendu dans la défense.
Là, tous les défenseurs rennais sont aptes et il devient titulaire grâce à un changement tactique ... qui fonctionne.
La logique voudrait que ce changement tactique ait trouvé grâce auprès d'Antonetti.
A confirmer, donc, mais Anto semble avoir trouvé une bonne recette pour sa base arrière ... notamment avec l'intégration de Mavinga.

tu te réserves pour dimanche toi :lol:fredpsg a écrit :T'inquiete pas je ne te dirais rien, moi :lol:Beber a écrit :
Je vais me faire racler encore par Évad et Instar
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
qui ouvre le sujet fixing j8 pour qu'on parle un peu de le Tallec, BY & Rothen
:oops:

Idemfoot Canal Historique
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24