C'est fort possible, une patte de lapin trainait sur le pontLeGaucher a écrit :tu vas démâter bientôtfredpsg a écrit :*D *DLeGaucher a écrit :
hé oh Fred, tu n'as pas le droit de laisser tomber comme ça
Je suis plutôt branche Vendée Globe :-W

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est fort possible, une patte de lapin trainait sur le pontLeGaucher a écrit :tu vas démâter bientôtfredpsg a écrit :*D *DLeGaucher a écrit :
hé oh Fred, tu n'as pas le droit de laisser tomber comme ça
Je suis plutôt branche Vendée Globe :-W
:lol: :lol: :lol: merci pour ce bon moment de rigolade!!!LeGaucher a écrit :t'inquiètes pas pour ça, PP continuera à donner son avis même quand on ne lui demandera pas.PanamSG a écrit :Ça c'est pas sympa lol , il a bien dit que c'était " un avis personnel ".rocardinho a écrit :au fait, qu'es ce qu'on décide au sujet de clyro le prophète ??
lapidation
écartèlement
le bucher
les fourmis rouges
......
À force plus personne n'osera donner son avis ou faire une analyse sur ce forum *E
Ce ne sont pas les échecs retentissants et répétés qui peuvent l'arrêter, ses intuitions sont toujours "géniales"
tout à fait, et il avait vu juste en qq sorte.Nyrphil a écrit :
Clyro a donné son avis personnel et l'avait bien précisé....
...
Compte tenu des derniers résultats de Reims, j'aurai plutôt tendance à me séparer des joueurs de cette équipe...Missile courageux a écrit :Christopher GLOMBARD
(46') Odair FORTES
Ah, le retour de FORTES sur les terrains de Ligue 1.
Le meilleur joueur de REIMS à 1,2 M. Ca promet pour le prochain fixing.
C'est balot, parmi toutes les sources citées et l'avis de beaucoup, c'était le seul qu'il aurait fallu persuaderrocardinho a écrit :tout à fait, et il avait vu juste en qq sorte.Nyrphil a écrit :
Clyro a donné son avis personnel et l'avait bien précisé....
...
l'equipe papier ne mentionnant même aucun doute dans sa compo probable.
seul hantz n'a pas franchi le pas. :???:
Et c'est reparti... :lol: :lol: :lol:ludodo a écrit :Je viens de voir le résumé de bastia valenciennes et le petit novaes est vraiment pas en confiance.
Il savait qu il n'avait pas le droit a l erreur et c est le meilleur moyen de passer a travers, d ou une erreur de management de l' entraineur. Soit tu mets ton gardien en confiance et tu lui dit que c est le titulaire du poste, ou soit tu le change.
La je pense qu'il n y a rien eu de fait et que hantz la laisse gambergé, donc il s est mis la pression tout seul et le résultat est la.
Il ne devrait plus etre la au prochain match.
Si tu connais un peu le monde professionnel, tu sais très bien que c est un peu un monde hypocrite ou en fait il y a tres peu de discussion franche entre l entraineur et ses joueurs. Encore la preuve je suis devant téléfoot et ayew dit qu il a pas eu de discussion avec son entraineur depuis la fin du mercato. Les annonces officielles sont donc vraiment rare, je donnais juste mon avis sur ce débat. Je n ai pas crié bonnefoi PVLeGaucher a écrit :Et c'est reparti... :lol: :lol: :lol:ludodo a écrit :Je viens de voir le résumé de bastia valenciennes et le petit novaes est vraiment pas en confiance.
Il savait qu il n'avait pas le droit a l erreur et c est le meilleur moyen de passer a travers, d ou une erreur de management de l' entraineur. Soit tu mets ton gardien en confiance et tu lui dit que c est le titulaire du poste, ou soit tu le change.
La je pense qu'il n y a rien eu de fait et que hantz la laisse gambergé, donc il s est mis la pression tout seul et le résultat est la.
Il ne devrait plus etre la au prochain match.
Arrêtez de faire des hypothèses, tout ce qui a été dit pendant la semaine et encore depuis la fin du match hier ne repose sur aucune info officielle, juste de vos esprits pollués par l'intérêt.
Alors même si vos déductions ne sont pas complètement idiotes, on a vu ce que ça donnait de clamer des certitudes qui ne sortent de nulle part :shock:
Oui au final il n y a plus qu a attendre une semaine, on pourra en reparlerLeGaucher a écrit :Oui je sais que tu n'es pas de mauvaise foi![]()
Par contre, tu émets des hypothèses dans ton message, ce qui n'est pas grave en soi, mais à la fin tu en tires la conclusion quasi certaine que Novaes va perdre sa place, et c'est exactement ce qu'il s'est passé cette semaine avec le résultat qu'on connait.
Bref, ne vous emballez pas à tenir comme certitude des choses dont vous n'avez qu'un avis subjectif et sur lesquelles vous n'avez aucune influence