Compos et Live J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: Compos et Live J12

Message par fredpsg »

LeGaucher a écrit :
fredpsg a écrit :
LeGaucher a écrit :
hé oh Fred, tu n'as pas le droit de laisser tomber comme ça
*D *D
Je suis plutôt branche Vendée Globe :-W
tu vas démâter bientôt :mrgreen:
C'est fort possible, une patte de lapin trainait sur le pont :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

LeGaucher a écrit :
PanamSG a écrit :
rocardinho a écrit :au fait, qu'es ce qu'on décide au sujet de clyro le prophète ??
lapidation
écartèlement
le bucher
les fourmis rouges
......

;)
Ça c'est pas sympa lol , il a bien dit que c'était " un avis personnel ".
À force plus personne n'osera donner son avis ou faire une analyse sur ce forum *E
t'inquiètes pas pour ça, PP continuera à donner son avis même quand on ne lui demandera pas.
Ce ne sont pas les échecs retentissants et répétés qui peuvent l'arrêter, ses intuitions sont toujours "géniales" :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: merci pour ce bon moment de rigolade!!! :mrgreen: :~C
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Christopher GLOMBARD
:arrow: (46') Odair FORTES

Ah, le retour de FORTES sur les terrains de Ligue 1.
Le meilleur joueur de REIMS à 1,2 M. Ca promet pour le prochain fixing. :idea:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit :
Clyro a donné son avis personnel et l'avait bien précisé....
...
tout à fait, et il avait vu juste en qq sorte.
l'equipe papier ne mentionnant même aucun doute dans sa compo probable.
seul hantz n'a pas franchi le pas. :???:
Image
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Missile courageux a écrit :Christopher GLOMBARD
:arrow: (46') Odair FORTES

Ah, le retour de FORTES sur les terrains de Ligue 1.
Le meilleur joueur de REIMS à 1,2 M. Ca promet pour le prochain fixing. :idea:
Compte tenu des derniers résultats de Reims, j'aurai plutôt tendance à me séparer des joueurs de cette équipe...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

rocardinho a écrit :
Nyrphil a écrit :
Clyro a donné son avis personnel et l'avait bien précisé....
...
tout à fait, et il avait vu juste en qq sorte.
l'equipe papier ne mentionnant même aucun doute dans sa compo probable.
seul hantz n'a pas franchi le pas. :???:
C'est balot, parmi toutes les sources citées et l'avis de beaucoup, c'était le seul qu'il aurait fallu persuader :mrgreen:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

oui enfin Bastia en a encore pris 3 à domicile et Novaes encore loin d'être irréprochable... Clyro apeut-être juste eu raison trop tôt!
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Je crois que Clyro avait fait une très bonne analyse sur cette affaire et que cette anticipation restera une bonne affaire pour les premiers acheteurs.

Le problème est que Hantz n' a pas compris encore la puissance du lobbying des supporters Corses. Mais il va vite apprendre, d' autant qu' il a vraiment hésité jusqu' au dernier moment. :t

Tous les forums imaginaient une compo, dans 90% des cas, avec Bonnefoi.
Alors bien sur ce ne sont pas les supporters qui font les équipes !!!

Et puis je trouve que tout ça a pas mal animé le forum. Rien que pour cette raison : Clyro :arrow: PV
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

Je viens de voir le résumé de bastia valenciennes et le petit novaes est vraiment pas en confiance.
Il savait qu il n'avait pas le droit a l erreur et c est le meilleur moyen de passer a travers, d ou une erreur de management de l' entraineur. Soit tu mets ton gardien en confiance et tu lui dit que c est le titulaire du poste, ou soit tu le change.
La je pense qu'il n y a rien eu de fait et que hantz la laisse gambergé, donc il s est mis la pression tout seul et le résultat est la.
Il ne devrait plus etre la au prochain match.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

ludodo a écrit :Je viens de voir le résumé de bastia valenciennes et le petit novaes est vraiment pas en confiance.
Il savait qu il n'avait pas le droit a l erreur et c est le meilleur moyen de passer a travers, d ou une erreur de management de l' entraineur. Soit tu mets ton gardien en confiance et tu lui dit que c est le titulaire du poste, ou soit tu le change.
La je pense qu'il n y a rien eu de fait et que hantz la laisse gambergé, donc il s est mis la pression tout seul et le résultat est la.
Et c'est reparti... :lol: :lol: :lol:

Arrêtez de faire des hypothèses, tout ce qui a été dit pendant la semaine et encore depuis la fin du match hier ne repose sur aucune info officielle, juste de vos esprits pollués par l'intérêt.
Alors même si vos déductions ne sont pas complètement idiotes, on a vu ce que ça donnait de clamer des certitudes qui ne sortent de nulle part :shock:
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

Mavinga, Aubam' capitaine et Dossevi

je suis content 8)
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

LeGaucher a écrit :
ludodo a écrit :Je viens de voir le résumé de bastia valenciennes et le petit novaes est vraiment pas en confiance.
Et c'est reparti... :lol: :lol: :lol:

Arrêtez de faire des hypothèses, tout ce qui a été dit pendant la semaine et encore depuis la fin du match hier ne repose sur aucune info officielle, juste de vos esprits pollués par l'intérêt.
Alors même si vos déductions ne sont pas complètement idiotes, on a vu ce que ça donnait de clamer des certitudes qui ne sortent de nulle part :shock:
Si tu connais un peu le monde professionnel, tu sais très bien que c est un peu un monde hypocrite ou en fait il y a tres peu de discussion franche entre l entraineur et ses joueurs. Encore la preuve je suis devant téléfoot et ayew dit qu il a pas eu de discussion avec son entraineur depuis la fin du mercato. Les annonces officielles sont donc vraiment rare, je donnais juste mon avis sur ce débat. Je n ai pas crié bonnefoi PV
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Oui je sais que tu n'es pas de mauvaise foi :P
Par contre, tu émets des hypothèses dans ton message, ce qui n'est pas grave en soi, mais à la fin tu en tires la conclusion quasi certaine que Novaes va perdre sa place, et c'est exactement ce qu'il s'est passé cette semaine avec le résultat qu'on connait.
Bref, ne vous emballez pas à tenir comme certitude des choses dont vous n'avez qu'un avis subjectif et sur lesquelles vous n'avez aucune influence
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

LeGaucher a écrit :Oui je sais que tu n'es pas de mauvaise foi :P
Par contre, tu émets des hypothèses dans ton message, ce qui n'est pas grave en soi, mais à la fin tu en tires la conclusion quasi certaine que Novaes va perdre sa place, et c'est exactement ce qu'il s'est passé cette semaine avec le résultat qu'on connait.
Bref, ne vous emballez pas à tenir comme certitude des choses dont vous n'avez qu'un avis subjectif et sur lesquelles vous n'avez aucune influence
Oui au final il n y a plus qu a attendre une semaine, on pourra en reparler ;)
J aurais juste prévenu :D
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

c'est un truc que j'ai du mal à piger (oui je sais , un de plus).
Le but du jeu est d'avoir des joueurs qui jouent et qui gagnent de façon à avoir + de divs.
Il serait donc logique d'avoir des gardiens dans les 10 premiers.
Pourtant quelquefois, la bataille fait rage pour dénicher un obscur gardien qui risque de perdre comme les autres.
Tout ça dans le but d'une hypothétique PV. Mais si tous les gamers jouent le jeu et recherchent des joueurs à divs,
les gardiens remplaçants des petits clubs ne seront pas achetés et ne feront donc pas de PV et celui qui les achètera aura rien de plus qu'un gardien remplaçant d'un petit club.
Qu'une PV soit faite sur un joueur connu qui revient comme Diawara par exemple, je comprends. Le joueur est pas trop cher, va être titulaire et va gagner.
En fait les PV sur des joueurs comme Bonnefoi sont générées par des gamers qui se ruent dessus en espérant que les autres fassent pareil.
Si chacun se contente de prendre des réels joueurs dans le but de faire des divs. Il n'y aurait plus de PV en bois.
Parce que Bonnefoi, malgré ses qualités ne fera pas autant de div que Sirigu, Ruffier, Mandanda, Vercoutre, etc....

(merci aux modos de déplacer mon post dans le topic adéquat, si une fois de plus je ne suis pas au bon endroit)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »