PREPA J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Re: PREPA J13

Message par max89 »

"Le championnat chinois terminé, Didier Drogba songerait à effectuer une pige de deux mois en Europe afin de se maintenir en forme. L'OM serait sur les rangs pour l'accueillir."

Ca ferait plaisir de revoir Monsieur Didier Drogba en L1 !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

fcna0034 a écrit :merci fabrice ;)
corgnet devant :shock:
et pas de "audard ou lecomte" : j'y croyais pourtant :oops:
Moi :-x aussi
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

Cette après midi je me suis dis " Pourquoi pas aller lire le forum :W "
et je me suis pris encore 10 pages sur Bonnefoi.. Merci les copains.. :oops:

Sinon je voulais savoir si Dernis serait titu ce weekend? car avec mes ptis Nj en prévision et mes joueurs qui s'affrontent .. je n'est plus rien a perdre et j'aimerais me faire un Dernis capi pour tenter le coup de poker car je n'est plus grand chose a perdre ( le top 30 me parait trop loin..) :~D
HELP !!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

19 joueurs font le déplacement à Paris pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Suspendu le week-end dernier, Vincent Pajot fait son retour.

Les gardiens : Benoît Costil, Cheikh Ndiaye

Les défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Yassine Jebbour, Dimitri Foulquier, Jean Armel Kana-Biyik, Onyekachi Apam, Chris Mavinga, Kévin Théophile Catherine

Milieux : Romain Alessandrini, Sadio Diallo, Julien Féret, Jean II Makoun, Yann M'Vila, Vincent Pajot

Attaquants : Jonathan Pitroipa, Cheick Fantamady Diarra, Mevlut Erding

Choix du coach / CFA2 : Abdoulaye Diallo, Axel N’Gando, Abdoulaye Doucouré

Blessés : Victor Montaño (pied), Abdoulaye Sané (cuisse)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

Dix-neuf joueurs sochaliens sont retenus dans le cadre de la treizième journée de Ligue 1 et le déplacement programmé sur la pelouse de l’AC Ajaccio.

Jérôme Roussillon et Mathieu Peybernes, touchés face à l’OL dimanche 11 novembre, sont forfaits et quittent le groupe tout comme Kalilou Traoré qui est suspendu.

Quatre éléments intègrent la liste composée par Éric Hély. Cédric Bakambu et Yassin Mikari effectuent leurs retours tandis qu’il s’agit d’une première pour deux autres joueurs.

Omar Daf, depuis qu’il a retrouvé le club l’été dernier, n’avait pas encore été retenu avant un match de Ligue 1 (il a été appelé en Coupe de la Ligue sans jouer). Lionel Zouma, qui a évolué quatre fois parmi l’élite la saison dernière et passera professionnel l’été prochain, n’avait pas encore été sélectionné en 2012/2013 avec l’équipe première.

Le groupe sochalien : Pouplin, P. Camara - Kanté, Banana, Poujol, Corchia, Sauget, Mikari, Daf, Zouma - A. Camara, Yartey, Roudet, Contout, Nogueira, Boudebouz, Dias - Privat, Bakambu.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par vgondek86 »

Le groupe ETG FC :
Laquait, Andersen – Ehret, Mbarki, Angoula, Cambon, Dja Djédjé, Wass, Tié Bi, Koné, Rabiu, Sorlin, Lacour, Dhaouadi, Sagbo, Govou, Bérigaud, Adnane.

Absents :
Blessés : Mongongu, Jarolim, Mensah, Khlifa, Barbosa, M’Madi.
Choix : Durand, Salamone, Douline, Bugnet.
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par vgondek86 »

Diawara se dit prêt :

De retour à 100% après une grosse blessure à un genou, Souleymane Diawara devrait stabiliser la défense de Marseille qui se rend à Bordeaux dimanche (21h00).

Suite de l'article :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ret/327277
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Carlo Ancelotti devra faire sans plusieurs joueurs majeurs face à Rennes, samedi au Parc des Princes (17h00). En effet, Zlatan Ibrahimovic (suspendu), Christophe Jallet (blessé), Thiago Motta (blessé), Mamadou Sakho (suspendu), Mathieu Bodmer (blessé) et Grégory van der Wiel (suspendu) sont forfait. L'entraîneur italien du PSG a du coup convoqué 20 joueurs dont Diego Lugano, le défenseur central uruguayen. Peguy Luyindula et Adrien Rabiot ont également été retenus.
Le groupe du PSG
Sirigu, Douchez - Alex, Armand, Camara, Lugano, Maxwell, T. Silva - Chantôme, Matuidi, Pastore, Rabiot, Sissoko, Verratti, Nene - Gameiro, Hoarau, Lavezzi, Luyindula, Ménez.
Dernière modification par évaD le 16 nov. 2012, 15:43, modifié 2 fois.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Motta à nouveau blessé. Mouarf.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par vgondek86 »

évaD a écrit :
Carlo Ancelotti devra faire sans plusieurs joueurs majeurs face à Rennes, samedi au Parc des Princes (17h00). En effet, Zlatan Ibrahimovic (suspendu), Christophe Jallet (blessé), Thiago Motta (blessé), Mamadou Sakho (suspendu), Mathieu Bodmer (blessé) et Grégory van der Wiel (suspendu) sont forfait. L'entraîneur italien du PSG a du coup convoqué 20 joueurs dont Diego Lugano, le défenseur central uruguayen. Peguy Luyindula et Adrien Rabiot ont également été retenus.
Le groupe du PSG
Sirigu, Douchez - Alex, Armand, Camara, Lugano, Maxwell, T. Silva - Chantôme, Matuidi, Pastore, Rabiot, Sissoko, Verratti, Nene - Gameiro, Hoarau, Lavezzi, Luyindula, Ménez.
Qui a def. droit alors?
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

vgondek86 a écrit :
évaD a écrit :
Le groupe du PSG
Qui a def. droit alors?
Sissoko a, en de rares occasions, joué à ce poste là, si je ne m'abuse. Jamais au PSG, par contre.

Mais je pencherais quand même pour un Armand, qui est certes gaucher, mais bon, son expérience parle pour lui et j'ai l'impression qu'Ancelotti lui accorde pas mal sa confiance. Bref, un truc genre "Maxwell - T.Silva - Alex - Armand" en défense.

Sinon... vu le nombre de blessés/suspendus au PSG plus Rennes en grande forme... ça a beau être au Parc, je vais peut-être tenter un coup, en pronos comme en titu+cap, à voir...

EDIT : En discutant avec certains Parisiens (PanamSG pourra confirmer le cas échéant), les possibilités de voir Camara à droite, voire Chantôme ne sont pas non plus négligeables. Si c'est Armand qui est choisi, il prendrait le poste de latéral gauche, pour mettre Maxwell a droite.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

13e journée de Ligue 1
ACA-FCSM
Samedi 17 novembre 2012
20h au Stade François Coty

Voici les 18 joueurs retenus par Alex Dupont:

André, Belghazouani, Bouhours, Diarra, Diawara, Eduardo, Faty, Lasne, Lippini, Maire, Medjani, Mostefa, Mutu, Ochoa, Pierazzi, Poulard, Sammaritano, Sissoko.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Riffit a écrit :
Mais je pencherais quand même pour un Armand, qui est certes gaucher, mais bon, son expérience parle pour lui et j'ai l'impression qu'Ancelotti lui accorde pas mal sa confiance. Bref, un truc genre "Maxwell - T.Silva - Alex - Armand" en défense
EDIT : En discutant avec certains Parisiens (PanamSG pourra confirmer le cas échéant), les possibilités de voir Camara à droite, voire Chantôme ne sont pas non plus négligeables. Si c'est Armand qui est choisi, il prendrait le poste de latéral gauche, pour mettre Maxwell a droite.
Je verrai plutôt Camara à droite
Ce qui donnerai :
Sirigu
Camara - Alex - T. Silva - Maxwell
Chantome - Verratti - Matuidi
Menez - Gameiro - Lavezzi
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

vgondek86 a écrit :Cette après midi je me suis dis " Pourquoi pas aller lire le forum :W "
et je me suis pris encore 10 pages sur Bonnefoi.. Merci les copains.. :oops:
il faudrait peut être arrêter de râler sur tout à un moment donné. :-W

Bonnefoi est le sujet brulant de la semaine pour nous gamers, Logique qu'il fasse la Une du forum.
Image
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

Voici les 18 joueurs retenus par Daniel Sanchez pour le réception de Montpellier (13ème journée de Ligue 1).

Leca, Penneteau - Angoua, Bong, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Mater, Nery - Danic, Dossevi, Gomis, Kadir, Saez, Sanchez - Aboubakar, Le Tallec, Pujol

Absents : Djuric (genou), Massampu (genou), Camara, Charruau, Da Silva, Kerjean, Lala, Traoré (Choix de l'entraîneur).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »