Fixing j16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Re: Fixing j16

Message par max89 »

Frédéric Hantz, l'entraîneur du SC Bastia, a confirmé que Landry Bonnefoi serait à nouveau titulaire dans les buts corses pour le match de la 17e journée de Ligue 1 face à Marseille, mercredi. «Nous sortons de deux belles performances a l'extérieur, nous devons s'en inspirer pour capitaliser en points face à Marseille».
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
strong
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : strong

Message par strong »

kjoux a écrit :
strong a écrit :N'étant pas un pro Idem, je me pose une question sur Landreau.
Si il part à Bastia (ce qui est a priori sur), sa valeur va t'elle baissé pour se mettre au niveau de son équipe ou pas ?

Sinon pour le cas Obraniak, je prends pas le risque de le mettre sur le terrain et de me taper un NJ de plus si ce con de Apam ressent une douleur à l'echauffement :evil:
Nan la valeur de Landreau ne bougera pas :-W
max89 a écrit :
strong a écrit :N'étant pas un pro Idem, je me pose une question sur Landreau.
Si il part à Bastia (ce qui est a priori sur), sa valeur va t'elle baissé pour se mettre au niveau de son équipe ou pas ?
A mon humble avis, il y a peu de chance qu'un gros salaire comme lui signe en Corse. S'il s'avère qu'il signe, alors il restera un gardien à plus de 12M... à Bastia !!
Merci à vous deux. 8)
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Concernant Obraniak, j'ai trouvé ça: (source RMCsport sur actugirondins.)

"Ludovic Obraniak absent des terrains depuis le 23 novembre en raison d’une entorse à la cheville contracté lors de l’entraînement devait faire son retour pour la réception des vert de Saint-Etienne jeudi à 21h00. Pour le moment, le milieu de terrain bordelais ne sait pas s’il sera remis à temps, ayant passé la séance du jour à travailler spécifiquement avec un kiné du club. Voici ce qu’il a déclaré :
« Je ne sais pas si ce sera bon pour jeudi »

On espère que le numéro 4 des girondins puisse reprendre avec le groupe pour la séance de mercredi après-midi"

donc en 2j ca a largment le temps de changer.
Je vais assurer le coup avec Sanchez, pas envi de prendre un non-joué, je mettrai obraniak titu a la place d'un de mes deux autres milieux si on a des infos avant les matchs de demain. 2 jours entre les premiers matchs et le dernier c'est long.
:shock:
Dernière modification par skydud le 11 déc. 2012, 13:10, modifié 1 fois.
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Maintenant que la boucherie des gardiens se calme un peu...

Pour presque le meme prix, pensez-vous qu'il est plus avantageux d'avoir dans son équipe Elana + Vercoutre ou Sirigu ? Certes, si Paris gagne souvent Sirigu fait des divs souvent, mais si l'OL et le LOSC s'en tirent bien dans cette saison c'est mieux d'avoir leur 2 gardiens ? Qu'en pensez-vous ?
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Toujours en phase de reprise, Sylvain Marchal et Yann Cahuzac ne font pas partie du groupe bastiais qui recevra Marseille mercredi soir. Thauvin est suspendu.

Le groupe de Bastia:
Novaes, Bonnefoi - Angoula, Choplin, Harek, Vanucci, Cioni, Yatabaré, Keita - Rothen, Palmieri, Khazri, Barbato, Sablé, El-Azzouzi - Ilan, Maoulida, Modeste.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

thom@sv a écrit :Des supporters Rennais dans le coin svp pour dire si vous pensez que l'équipe a raison pour Mavinga, titu ??
seriously ?
je ne suis pas supporter rennais mais j'ai vu le match Rennes/Brest et de la façon dont est sortir Mavinga en tirant la patte comme ça, je ne m'imagine pas le voir jouer ce soir à Nice. Les toubibs en club pro font des miracles, mais là....j'ai un gros doute
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

belh19 a écrit :Maintenant que la boucherie des gardiens se calme un peu...

Pour presque le meme prix, pensez-vous qu'il est plus avantageux d'avoir dans son équipe Elana + Vercoutre ou Sirigu ? Certes, si Paris gagne souvent Sirigu fait des divs souvent, mais si l'OL et le LOSC s'en tirent bien dans cette saison c'est mieux d'avoir leur 2 gardiens ? Qu'en pensez-vous ?
C'est mieux d'avoir les 2 ...jusqu'à ce qu'un des deux se blessent (imprévisibles) ou perdent sa place (peu probable).
J'ai vendu, il y a quelques semaines, Vercoutre pour Sirigu car le Lyonnais avait une forte MV potentielle en cas d'indisponibilité et après tout, il n'avait jamais fait une saison entière. Pour le moment, je regrette un peu. Sinon en 2ème, j'ai Ospina moins risqué (jusqu'au mercato à surveiller) et un 3ème slot à PV pour le moment avec un goal à 500k.
Bref, garde les deux et peaufine tes autres lignes amha.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

un peu hs, mais comment va se passer le fixing j17, avec un dernier match j16 jeudi, et le premier match j17 vendredi :-P
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

fcna0034 a écrit :un peu hs, mais comment va se passer le fixing j17, avec un dernier match j16 jeudi, et le premier match j17 vendredi :-P
Le fixing commencera probablement jeudi soir aux alentours de 23h30-minuit. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

ptijuju007 a écrit :
fcna0034 a écrit :un peu hs, mais comment va se passer le fixing j17, avec un dernier match j16 jeudi, et le premier match j17 vendredi :-P
Le fixing commencera probablement jeudi soir aux alentours de 23h30-minuit. ;)
pour se terminer vers 04h00
:W :L
Image
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

belh19 a écrit :Pour presque le meme prix, pensez-vous qu'il est plus avantageux d'avoir dans son équipe Elana + Vercoutre ou Sirigu ? Certes, si Paris gagne souvent Sirigu fait des divs souvent, mais si l'OL et le LOSC s'en tirent bien dans cette saison c'est mieux d'avoir leur 2 gardiens ? Qu'en pensez-vous ?
Franchement, pour moi il est évident qu sur la saison Elana + Vercoutre sont assurés à 99% de faire plus de divs à eux deux que Sirigu seul. Mais par contre, ça veut dire aussi que tu multitplies par deux le potentiel de MV, les risques de blessures etc...
Néanmoins, autant sur des joueurs de champs une blessure est vite arrivée, un turn-over pour faire souffler, ce genre de truc. Autant un gardien, sauf gros souci ça joue tous les matchs toute l'année sans problème.

Et actuellement, Vercoutre div plus que Sirigu, donc évidemment que Vercoutre + Elana rapporte plus que Sirigu.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Il faudrait plutot comparé Sirigu et Bonnefoi ou un autre gardien titu pas cher, a Elana et Vercoutre, sinon ca n a aucun sens... Et puis mettre 8M€ pour un gardien sur le banc ca pique :???:
:viok: :fouet1:
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

vic a écrit :Il faudrait plutot comparé Sirigu et Bonnefoi ou un autre gardien titu pas cher, a Elana et Vercoutre, sinon ca n a aucun sens... Et puis mettre 8M€ pour un gardien sur le banc ca pique :???:
Absolument, j'ai réfléchi bêtement en imaginant que les divs d'Elana ainsi que ceux de Vercoutre allait finir en trésorerie... c'est totalement faux.

Du coup, je révise mon jugement... avoir un gardien cher en remplaçant ne sert pas forcément a grand chose (en tout cas, bien moins qu'un titu). Autant avoir 1 très bon gardien et 2 gardiens à 500k que deux ou trois moyens venant des promus par exemple.

Néanmoins, actuellement, l'état de forme des équipes indiquent qu'il mieux vaut avoir Vercoutre que Sirigu, surtout si l'OL s'abonne au 1-0 comme contre Montpel et Sainté.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

Riffit a écrit :
vic a écrit :Il faudrait plutot comparé Sirigu et Bonnefoi ou un autre gardien titu pas cher, a Elana et Vercoutre, sinon ca n a aucun sens... Et puis mettre 8M€ pour un gardien sur le banc ca pique :???:
Absolument, j'ai réfléchi bêtement en imaginant que les divs d'Elana ainsi que ceux de Vercoutre allait finir en trésorerie... c'est totalement faux.

Du coup, je révise mon jugement... avoir un gardien cher en remplaçant ne sert pas forcément a grand chose (en tout cas, bien moins qu'un titu). Autant avoir 1 très bon gardien et 2 gardiens à 500k que deux ou trois moyens venant des promus par exemple.

Néanmoins, actuellement, l'état de forme des équipes indiquent qu'il mieux vaut avoir Vercoutre que Sirigu, surtout si l'OL s'abonne au 1-0 comme contre Montpel et Sainté.
d'accord avec toi, à ceci près qu'en matière de div le goal à avoir n'est ni sirigu ni vercoutre mais bien carasso : 2.9 de div depuis le debut de la saison et 14 portefeuilles....
en avant chevaliers!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

j'investis 28M sur ce fixing :~D en esperant qu'aucun ne se blesse Image Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »