LeGaucher a écrit :Fanni 2ème ????
et non... Turpin se ravise... c'est gentil
ou c'est de l'arbitrage domicile
à force de compenser
Turpin voir
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Cette équipe de l'om est quand même effroyablement nulle...et baup a l'air de s'en complaire..pourvu qu'ils perdent tous leurs matches jusqu'a ce qu'on ait un coach correct...
Dugarry est quand même incroyable dans ses commentaires, il arrive à affirmer que le pénalty pour Paris n'y est pas :shock:
et que l'arbitre ne l'accorde que parce qu'il n'est pas bien placé...
heu les modos ? vous pouvez regarder si y'a un gamer qui s'appelle Clément Turpin et qui n'a pas Zlatan et Cavani dans sa team ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
PanamSG a écrit :Il allait donné le 2ème à Fanny...je suis sûr que je l'ai vu *E
moi aussi j'ai vu le jaune sortir et après je ne l'ai plus vu..... :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
PanamSG a écrit :Il allait donné le 2ème à Fanny...je suis sûr que je l'ai vu *E
moi aussi j'ai vu le jaune sortir et après je ne l'ai plus vu..... :t
Il a mis la main à la poche, puis a réalisé après coup que ca allait donner rouge... Du coup, il a fait genre que c'était normal. :-P
M'enfin bref, on s'en fout maintenant :~D