Fixing J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Re: Fixing J2
Prcic de Rennes c'est pas cher 2.8.
Tire les cornes et CF.
Bonne pioche ?
Tire les cornes et CF.
Bonne pioche ?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Oui et non (réponse de normand).thom@sv a écrit :Prcic de Rennes c'est pas cher 2.8.
Tire les cornes et CF.
Bonne pioche ?

Du côté positif : il est peu cher, peu possédé et il tire les CPA.
Du côté négatif : il ne jouera pas des matchs entiers car soumis à forte concurrence ... et mes rennais ont un calendrier à vomir.

- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Merci de m'avoir répondu. Je crois en rennes et ils sont capables de résister je pense.ptijuju007 a écrit :Oui et non (réponse de normand).thom@sv a écrit :Prcic de Rennes c'est pas cher 2.8.
Tire les cornes et CF.
Bonne pioche ?![]()
Du côté positif : il est peu cher, peu possédé et il tire les CPA.
Du côté négatif : il ne jouera pas des matchs entiers car soumis à forte concurrence ... et mes rennais ont un calendrier à vomir.
Je ne sais en fait vraiment pas quoi faire avec mon doucouré.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Clairement, Doucouré et Prcic se disputeront le poste de 3ème milieu de terrain axial.
Tout dépendra de l'adversaire je pense.
Contre Sainté, on aura sans doute plus besoin d'un joueur avec du volume de jeu pour jouer le contre : Doucouré.
A Caen, enfin au Mans contre le SMC, on aura sans doute plus le ballon et il faudra peut-être forcer la décision sur CPA : Prcic.
Bon courage.

Contre Sainté, on aura sans doute plus besoin d'un joueur avec du volume de jeu pour jouer le contre : Doucouré.
A Caen, enfin au Mans contre le SMC, on aura sans doute plus le ballon et il faudra peut-être forcer la décision sur CPA : Prcic.
Bon courage.

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Doucouré faut regarder ses stats de l'année dernière. Il est on fire, il a réussi à faire une passe déc en 30 minutes de jeu...
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
perso le seul que je vois titu sur c'est gelson, après pour moi c'est match à 3 entre Doucouré Pajot et Prcic pour 2 places. Après comme ptijuju je pense que ce sera selon l'adversaire mais le plus décisif reste Doucouré comme dit Benjijijiptijuju007 a écrit :Clairement, Doucouré et Prcic se disputeront le poste de 3ème milieu de terrain axial.![]()
Bon courage.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Gelson sera titu sûr en sentinelle. Makoun va partir.
Il reste effectivement 2 places dans l'entre-jeu, à partager entre Prcic, Doucouré, Pajot ... et Konradsen qu'il ne faut pas enterrer.
Il reste effectivement 2 places dans l'entre-jeu, à partager entre Prcic, Doucouré, Pajot ... et Konradsen qu'il ne faut pas enterrer.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Et Bruls dans tout ça ??!! (quand il reviendra)ptijuju007 a écrit :Gelson sera titu sûr en sentinelle. Makoun va partir.
Est-il plus là pour concurrencer Ntep, Henrique et Grosicki ??
Ou se melera t'il à la lutte pour les 3 places plus axiales (dans un rôle de meneur de jeu?)??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Rien que cette phrase et j ai plus envie d acheter du rennaisptijuju007 a écrit :Gelson sera titu sûr en sentinelle.

EN VERT et CONTRE TOUS
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
@Jejoss ... je n'ai pas trop suivi la saison niçoise l'an dernier mais je crois que Brüls viendra plus concurrencer l'axe que le côté. D'ailleurs, Rennes pourrait recruter un autre ailier ou avant-centre d'ici à la fin du mercato (Delort ?).
@Assebestfan ... apparemment Gelson a pas mal changé depuis son passage chez vous. Et là, il joue à son véritable poste.
@Assebestfan ... apparemment Gelson a pas mal changé depuis son passage chez vous. Et là, il joue à son véritable poste.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
on parle trop de Rennes

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
oh la tuile, obligé de vendre Cerdan !!frouan24 a écrit :on parle trop de Rennes![]()

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C est Edith Piaf qui va être contente de retrouver son homme... En revanche, ça l emmerde un peu elle l avait en compo initiale!

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Konradsen va bien reprendre sa place non ??ptijuju007 a écrit :Gelson sera titu sûr en sentinelle. Makoun va partir.