ce n'est pas pour ça que je te dis escroc, c'est parce que tu appelles à la vente alors que Rolan n'est pas encore annoncé forfaitThe titi a écrit :Ah non non, je ne l'ai pas!!! C'est la vérité vraie! lolLeGaucher a écrit :escroc vaThe titi a écrit :Nous sommes tous d'accord: il faut vendre Rolan!!!
Bon je ne l'ai pas, mais dans le cas contraire, je vendrais immédiatement![]()
Prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Prépa J11
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Jejoss17 a écrit :HULT « PAS OPÉRATIONNEL » À GUINGAMP
Plusieurs éléments manqueront à l'appel pour le déplacement à Guingamp, dimanche 17 heures. Touché aux cervicales, Niklas Hult ne sera « pas opérationnel ». « Il a pris une très grosse charge qui aurait pu être dangereuse. On verra comment ça évolue », a expliqué Claude Puel, ce midi, en conférence de presse.
Pour Dario Cvitanich et Mahamane Traoré, « la cicatrisation est bonne ». « Ils poursuivent leur remise à niveau. Dario reviendra plus vite que Mahamane, avec qui nous serons très vigilants. »
Auteur d'une bonne prestation contre Lille avant de se blesser au genou, Albert Rafetraniaina devrait reprendre la semaine prochaine. Kevin Gomis, lui, est victime d'une « petite entorse à la cheville ».
source : site officiel

J ai bien salopé ma team pour avoir Zlatan, resultat deja 5NJ sur le banc

Seulement 4 joueurs en commun avec toi,et en ce qui me concerne j'en ai fini avec les carnes dans les buts,j'ai investi dans deux goal d'équipes pas top mais correctes au cour des deux derniers fixing,alors certes ça me fait 16M les 3 goal réunis mais je serai largement gagnant sur le long terme.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est moche n'est ce pas?!LeGaucher a écrit : ce n'est pas pour ça que je te dis escroc, c'est parce que tu appelles à la vente alors que Rolan n'est pas encore annoncé forfait

Bon j'ai fait ça de façon humoristique pour éviter tout contentieux...
Après, si vous voulez le vendre, n'hésitez pas... il a une grosse MV au dessus de la tête!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Je vais acheter 2 joueurs a 500000, et voir ensuite ce que je peux faire pour virer Privat (la future PV!), et prendre Lopes ou Payet en plus...

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Conf de bielsa
"Même équipe face à Lyon ?
Oui, je vous réponds la même chose, même s'il reste deux entraînements avant le match."
"Même équipe face à Lyon ?
Oui, je vous réponds la même chose, même s'il reste deux entraînements avant le match."
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pareil 
Le problème c'est qu'arrivé là, ça sert presque plus de le vendre, car ça aurait servi à rien de le garder aussi longtemps.
Je vais prendre le risque de le garder jusqu'à ce qu'il revienne (au moins 2 NJ si j'ai bien compris), on verra bien

Le problème c'est qu'arrivé là, ça sert presque plus de le vendre, car ça aurait servi à rien de le garder aussi longtemps.
Je vais prendre le risque de le garder jusqu'à ce qu'il revienne (au moins 2 NJ si j'ai bien compris), on verra bien

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Don't cry baby !ptijuju007 a écrit :![]()
![]()
chaque jour passé et un jour qui nous rapproche de son retour !

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Gardez le les gars, gardez le, pendant ce temps là on remonte 

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
comme pour Abou Diaby et Karim Ait fanathom@sv a écrit :Don't cry baby !ptijuju007 a écrit :![]()
![]()
chaque jour passé et un jour qui nous rapproche de son retour !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- vic
- IDEM Vieux Crampon
C est a dire? Il est fait exactement? Il gere le standard? C est lui qui reponds quand on veut reserver une place au Parc?ptijuju007 a écrit :![]()
![]()