stumpy a écrit :Bah en faisant ça tu engraisses 100 personnes... J'avoue ne pas savoir quoi faire.
Franchement j'ai la flemme de te quoter mais tu étais prêt a engraisser 250 gamers sur Sorin et la ça chipote pour 100 gamers ?
En fait je comprends pas pourquoi t'as honte de dire que t'as Sorin
Parce que ça peut paraître bête mais je pensais que Sorin serait le numéro 2. Là Diallo n'a pas fait de boulette mais j'ai une part en moi qui craint que la hiérarchie bouge encore. À tort peut être et que je me dis qu'effectivement c'est peut être dommage d'engraisser d'autres gamers. Voilà voilà, faut pas voir le complot partout.
Incroyable rouge. J'ai pas vu si Adryan conteste ou insulte l'arbitre, mais pour moi y'a même pas faute. Incroyable le niveau faiblard de l'arbitre sur le coup, qui clairement décide de prendre une décision sur quelque chose qu'il ne peut PAS voir, vu qu'il n'y a rien qui mérite le rouge.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Incroyable rouge. J'ai pas vu si Adryan conteste ou insulte l'arbitre, mais pour moi y'a même pas faute. Incroyable le niveau faiblard de l'arbitre sur le coup, qui clairement décide de prendre une décision sur quelque chose qu'il ne peut PAS voir, vu qu'il n'y a rien qui mérite le rouge.
Festival de l'arbitre sur ce match! Pénalty évident pour rennes non sifflé, idem pour un coup franc à l'entrée de la surface et là absolument pas justifié. Incroyable. On n'est pas prêt d'avoir un arbitre de niveau mondial arbitrage français