Bon j'arrive avec les tableaux
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Qd j'ai eu mon trophée J12, je me la suis pété une semaine au tafpied carré a écrit :Merci! Ah ah mais oui! Bordel! Que c'est bon!![]()
Bon j'arrive avec les tableaux
On avait très bien compris ici.Jejoss17 a écrit :Pour répondre à une question du groupe D, il y a 4 places par groupe pour la ligue des champions dont 1 est réservée au vainqueur de la coupe de chefs.
Si le vainqueur de la coupe des chefs fait partie des 3 premiers de la poule à la fin de celle ci la 4eme place du groupe est qualificative pour la CL. Si le vainqueur de la coupe des chefs est au delà dans le classement, il n'y aura que 3 places pour la CL dans le classement de la poule (+ le vainqueur de la coupe des chefs).
J'espère être assez clair ?!
Non mais ça va la melonite ?? On se calme Môssieur le vainqueur de J23 !pied carré a écrit :On avait très bien compris ici.Jejoss17 a écrit :Pour répondre à une question du groupe D, il y a 4 places par groupe pour la ligue des champions dont 1 est réservée au vainqueur de la coupe de chefs.
Si le vainqueur de la coupe des chefs fait partie des 3 premiers de la poule à la fin de celle ci la 4eme place du groupe est qualificative pour la CL. Si le vainqueur de la coupe des chefs est au delà dans le classement, il n'y aura que 3 places pour la CL dans le classement de la poule (+ le vainqueur de la coupe des chefs).
Ah ces truffes de Premier League...
C'est clair, ils voulaient faire des 16ème avec 40 gamers!remi33 a écrit : On avait très bien compris ici.
Non mais ça va la melonite ?? On se calme Môssieur le vainqueur de J23 !
Pardi, les types, ils ont du se dire qu'on allait prendre en compte le classement UEFA et qu'ils allaient tranquillou récupérer des places en plus pour la coupe aux grandes oreilles. Les anglais, ça pavoise que c'est le meilleur championnat du monde et dès qu'on les fait se confronter à d'autres clubs de championnats exotiques, ils se rendent compte que les turcs ou les belges savent jouer à la baballe.ronjeu a écrit : C'est clair, ils voulaient faire des 16ème avec 40 gamers!
C'est pratique le café pour masquer le vrai commerce colombien !!!pied carré a écrit :Pardi, les types, ils ont du se dire qu'on allait prendre en compte le classement UEFA et qu'ils allaient tranquillou récupérer des places en plus pour la coupe aux grandes oreilles. Les anglais, ça pavoise que c'est le meilleur championnat du monde et dès qu'on les fait se confronter à d'autres clubs de championnats exotiques, ils se rendent compte que les turcs ou les belges savent jouer à la baballe.ronjeu a écrit : C'est clair, ils voulaient faire des 16ème avec 40 gamers!
Ils apprendront bientôt qu'en Colombie, on apprend à broyer nos adversaires et à les moudre comme des graines de café...
C'est pour cela qu'il y en a un paquet de gamers de notre poule qui souhaitent voir Medellin me battre pour libérer une place.pied carré a écrit :On avait très bien compris ici.Jejoss17 a écrit :Pour répondre à une question du groupe D, il y a 4 places par groupe pour la ligue des champions dont 1 est réservée au vainqueur de la coupe de chefs.
Et tu leur as dit aussi que si le vainqueur est au delà des places qualificatives de l'UEFA, le 8e jouera l'Intertoto ? Car si tu t'es arrêté là, ils risquent de ne pas tout saisir ...Jejoss17 a écrit :Pour répondre à une question du groupe D, il y a 4 places par groupe pour la ligue des champions dont 1 est réservée au vainqueur de la coupe de chefs.