POULE C - CALCIO
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Re: POULE C - CALCIO
comment s'annonce la journée ??.
je me tâte à poser mon banco
ou soit en j24 quand n'oubliez pas de laissez le brassard à basthuany
je me tâte à poser mon banco

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Ça risque d'être chaud en défense, mais on verra bien. J'ai préféré poser mon banco en dehors d'une semaine à 3 matchs persouvenard a écrit :comment s'annonce la journée ??.
je me tâte à poser mon bancoou soit en j24 quand n'oubliez pas de laissez le brassard à basthuany

Allez les Verts !
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
-
- IDEM Cadet
Banco les tarlouzes
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
Je pense que cette journée va être vraiment pourri pour moi !! ca a mal commencé avec mon pari OM

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Elle commence mal ici aussi!
Avec un OM et surtout contraint d'aligner Lopes au milieu! Foutu Antonetti! Qu'est ce que je suis heureux que le LOSC mange ce but dans les arrêts de jeu!
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et ça faisait un moment que je n'avais plus vu jouer l'OM. Qu'est ce que c'était faible!
Et malgré la faiblesse des marseillais, malgré la fatigue d'une équipe quasi identique à celle qui a joué en coupe, malgré leur maîtrise sur le jeu, malgré les opportunités gâchées par Boufal (ce joueur a quand même un QI footballistique proche de 0), Ce
de Fredo fait son premier changement à la 85ème puis fait au moins un changement pour faire plaisir au joueur (Nangis).
Et bien 2 points dans le
!
Je me rassure en me disant que Lopes jouera probablement le match en semaine.
Avec un OM et surtout contraint d'aligner Lopes au milieu! Foutu Antonetti! Qu'est ce que je suis heureux que le LOSC mange ce but dans les arrêts de jeu!
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et ça faisait un moment que je n'avais plus vu jouer l'OM. Qu'est ce que c'était faible!
Et malgré la faiblesse des marseillais, malgré la fatigue d'une équipe quasi identique à celle qui a joué en coupe, malgré leur maîtrise sur le jeu, malgré les opportunités gâchées par Boufal (ce joueur a quand même un QI footballistique proche de 0), Ce

Et bien 2 points dans le

Je me rassure en me disant que Lopes jouera probablement le match en semaine.
- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Journée qui s'annonce très compliquée ici aussi
On va essayer de passer à travers les NJ

On va essayer de passer à travers les NJ

Compliqué pour moi aussi, au moins un NJ en défense je pense.
Allez les Verts !
Quelle journée, mais quelle journée. On va essayer de ne pas finir en négatif, ça serait cool ^^
Allez les Verts !
-
- IDEM Cadet
On va essayer de ne pas finir dernier
Ah oui, j'avais oublié ce truc. Bah ça va être chaud ...uvenard a écrit :On va essayer de ne pas finir dernier
Allez les Verts !
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
j'espère que vous avez tous aligné vos lyonnais et vos lillois^^ ainsi que vos toulousains et monégasques
...
Bon dimanche les loosers

Bon dimanche les loosers

Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
je savais bien que j'étais dans la merde et voila un NJ et que des défaites pour le moment, je suis à 0 de dividende et il me reste que mes 4 parisiens !!
Pareil que toi Coco, et je dois même être en négatif. J'espère que quelqu'un aura fait pire que moi mais j'en doute ...
Allez les Verts !