FIXING et PREPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Re: FIXING et PREPA J9

Message par e48647aa »

10 transferts , avec au max 2 par journée. 1 seul que je regrette (revendu à perte depuis) et pour 2 autres, j'attends de voir...
Autant l'an dernier, j'avais bâti mon équipe de départ pour avoir le max possible de parisiens, autant cette fois j'ai fait un truc plus panaché. (pourtant j'ai hésité avec des équipes avec 4 OL ou ASM).
Pour le moment je me refuse d'avoir 4 joueurs d'une même équipe (même Nice :) ) pour ne pas en être trop dépendant. Du coup, j'ai pas mal de titulaires les moins chers de plusieurs bonnes équipes donc ils sont achetés, ca me donne une équipe équilibrée avec du banc, mais en contrepartie, je ne performe pas en dividendes.
Même là je thésaurise encore, j'ai refusé de sacager mon équipe pour prendre Cavani.
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

e48647aa a écrit :Je suis ça. :winner:
Ce qui est sûr c'est que je suis le forum :allerretour: mais pourtant j'ai pas trop l'impression de jouer les PV :ghee: , mais plutôt d'essayer de minimiser le nombre de transferts. Surtout je suis bien classé depuis le début au top spéculation car je ne me suis pas trop trompé sur mon équipe de départ, il m'en reste 10 (+ 1 que j'ai vendu puis repris comme beaucoup) et comme chaque saison ou Nice marche bien je suis pas mal au général.
Oui ça se joue probablement plutôt là dessus
Minimiser les transferts et avoir une équipe en forme. Ça donne des joueurs qui ont tendance à être achetés et ça suffit. Les taxes étant élevées, "jouer les PV" ça s'avère vraiment rentable seulement quand c'est une grosse PV

(C'est mon point de vue mais très schématisé, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte...)

ptijuju007 a écrit :23 transferts chez moi ... dont 4 sessions consécutives à 4 mooves !! :alenvers:

Et plus que 4 joueurs de ma composition initiale, dont 3 gardiens ... le 4ème étant Yoyo Gourcuff !!!! :ausecours: :ausecours:
C'est fou, moi aussi je persévère avec Yoyo... En fait s'il se faisait une grosse blessure ça serait réglé depuis longtemps. Le problème avec lui c'est qu'il est toujours préservé ou victime d'une petite blessure. Du coup on se dit "un NJ et c'est bon". Du coup on encaisse tous les NJ sans se rendre compte qu'il nous bouffe de la place pour rien :ideenoire:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

14 transferts pour moi, investissements tous rentabilisés sauf michelin que j'ai acheté la semaine dernière juste avant le match du téf.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

25 transferts pour moi... :rouge:
j'ai toujours été gourmand en transferts :miam:
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : bonnette13

Message par bonnette13 »

13 transferts pour moi dont 7 sur les 2 dernières journées, j'espère que ce sera des achats rentable... 10 joueurs de la compo initiale dont 1 (vendu/racheté) on a peut être tous les même car je vois souvent (vendu/racheté) lol. c'est Lemar pour moi
3 échecs pour le moment avec Assou-Ekotto, crivelli et Hamouma achetés puis revendus sinon les autres je les ai encore
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

du coup j'ai calculé mon potentiel encours de MV : 15,8M ::d
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Si on doit parler des échecs, pour moi c'est: Nardi, Assou-Ekoto, Martin, Cafaro (en partie)
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Après, j'ai eu Steve Mounié de Montpellier, c'était assez moyen, je viens tout juste de m'en séparer.
De même, je m'en suis séparé au fix d'avant. Je l'avais en compo initiale mais Montpellier trop faible (lui aussi sûrement).
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

Normalement on n'a pas accès aux joueurs sans contrat pro mais Michelin était disponible bien avant qu'il signe son contrat pro ce jour (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nel/734320).
Est-ce normal? Pas simple de suivre tous les néo contrats pro :)
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

mat_b1 a écrit :Normalement on n'a pas accès aux joueurs sans contrat pro mais Michelin était disponible bien avant qu'il signe son contrat pro ce jour (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nel/734320).
Est-ce normal? Pas simple de suivre tous les néo contrats pro :)
Michelin a été introduit suite à son premier match comme d'habitude.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Cool j'en suis un à 27 ! Ça fait au moins un domaine où je suis devant :jementerre:

Et je ne parle même pas du top spéculation où je suis négatif...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

ptijuju007 a écrit : De mon côté, je balance un pavé dans la mare de tous les grincheux qui donne trop d'importance au forum ... surtout suite à l'apparition du top spéculation. Panam, ne te sens pas uniquement visé. :mrgreen:
Après 8 journées, vous en connaissez bcp dans les 30 du nouveau top spécu ?!
Salut Juju ;-)

Lol justement j'ai vu ça pendant le fix , j'ai fait la meme déduction que toi et je te promets que j'allais en parler mais comme j'avais dit que je le ferai en J10 j'attendais un peu .
Effectivement c'est assez parlant comme classement.

Mais quand j'ai fait ma remarque , j'avais pas assimilé que les taxes étaient prises en compte dans ce classement, je pensais que c'était le cumul chaque semaine de notre tableau de specu en bas de nos teams. Du coup ça mettait un vrai bémol à mon analyse .
Par contre j'ai pas changé d'avis sur le fait que le forum influe beaucoup sur ce fameux tableau des spécus :happy1:
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

Ruudbauer a écrit :Beaucoup de retours à l'entraînement aujourd'hui à Sainté. Galtier a annoncé le retour très probable de ... 6 joueurs pour la réception de dijon : Perrin, Mbengue, Polomat et Saivet (qui ont tous repris l'entraînement collectif), ainsi que Pogba et KTC, qui reprendront avec le groupe en fin de semaine. Toute une défense quoi :)
Une idée où Saivet serait utilisé? Dernièrement en Gironde il jouait milieu relayeur box to box et ses div se sont réduits à peau de chagrin. Alors qu'utilisé en milieu offensif il sait faire des passes et planter le garçon... Son prix et son faible ppf sont intéressants.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cyrpanth

Message par cyrpanth »

pied carré a écrit :
Ruudbauer a écrit :Beaucoup de retours à l'entraînement aujourd'hui à Sainté. Galtier a annoncé le retour très probable de ... 6 joueurs pour la réception de dijon : Perrin, Mbengue, Polomat et Saivet (qui ont tous repris l'entraînement collectif), ainsi que Pogba et KTC, qui reprendront avec le groupe en fin de semaine. Toute une défense quoi :)
Une idée où Saivet serait utilisé? Dernièrement en Gironde il jouait milieu relayeur box to box et ses div se sont réduits à peau de chagrin. Alors qu'utilisé en milieu offensif il sait faire des passes et planter le garçon... Son prix et son faible ppf sont intéressants.

saivet prendra la place d'hamouma sur le côté droit en milieu offensif .( s'il ne se blesse pas d'ici là ) :rouge:
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cyrpanth

Message par cyrpanth »

pied carré a écrit :
attendons les 10 prochains jours pour savoir s'ils sont encore en bonne santé et opérationnel . ça en fait des jours d'entrainement :aille: :viok:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »