Fixing et Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Re: Fixing et Prépa J9
Heu bon, on rigole tout ça mais sinon, z'êtes au jus que Bahoken il joue a Strasbourg les filles...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Maître Drakengard, avocat du blanc Ruudbauer, est appelé à la barre! 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Je parlais de Gajic oui, stumpy a bien vu.
Après j’avais pas envie de virer mes défenseurs donc je l’aipas pris, mais si Sabaly rate 3-4 matchs, à 1M8 Gajic ça peut se tenter. Son seul défaut c’est qu’il Est vraiment pas bon je trouve
Après j’avais pas envie de virer mes défenseurs donc je l’aipas pris, mais si Sabaly rate 3-4 matchs, à 1M8 Gajic ça peut se tenter. Son seul défaut c’est qu’il Est vraiment pas bon je trouve

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Non mais attends, le mec va avoir du temps de jeu. Le Lo Celso de Strasbourg, ça valait la peine de se jeter dessus...jptronic a écrit :Heu bon, on rigole tout ça mais sinon, z'êtes au jus que Bahoken il joue a Strasbourg les filles...?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Apres je pense que quelques joueurs ont fait le combo : Petric + Bahoken pour pouvoir se payer un top player genre Areola ou Mbappe car les 2 parisiens font un bon fix

ICI C'EST BREST !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Et ben alors? On s'est perdu en route?joretapo a écrit :... et Ketkeophomphone, vous n'en parlez pas parce que vous allez tous vous jeter dessus ??

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Le forum, c'est surtout de l'info et de l'intox.laurentbreizh a écrit :Je vois que j'aurai dû me taire concernant OCAMPOS, je pensais que ceux qui avaient connaissance de cette suspension se tairaient mais je me suis trompé![]()
Une info de ce type, personnellement je pense qu' il faut effectivement la garder, le forum est fait d'info et de désinformation parfois, c'est ce qui fait l'attrait de ce jeux aussi
PS on n'est pas dans le monde des bisounours
Intox, dans le sens, on fait croire qu'on vend un joueur en toute innocence alors que l'on a déjà.
Ou alors dire que Machin est super bon alors qu'on en croit pas un mot...
Par contre, le terme désinformation n'est pas bon, cela a tjrs été interdit sur le forum.
Par exemple, bidouiller une fausse info ou une fausse compo.
Bref, ne pas oublier qu'il y a des gamers qui viennent ici pour les vrais infos sportives, et qui s'en fichent de nos discussions philosophiques sur Machin ou Truc lol.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
J'ai quelques pages de retard je reprends plus tard mais quelle surprise de voir giraudon ocampos en top fixing.
Je ne comprends plus rien à ce jeu.
Les ocampos vous revendez maintenant ou vous encaissés le nj et les divs négatifs de Paris ?
Giraudon on verra, mais Troyes va pas faire des miracles tous les week-ends
Je ne comprends plus rien à ce jeu.
Les ocampos vous revendez maintenant ou vous encaissés le nj et les divs négatifs de Paris ?
Giraudon on verra, mais Troyes va pas faire des miracles tous les week-ends
Cherche conseillé en pronostics
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Alors pour être honnête j'ai pris Ocampos sans savoir sa suspension à cause du sursis qui a sauté. Et pourtant je vérifie et me renseigne beaucoup
Du coup avec un nj et un match contre Paris c'est un mauvais plan, surtout que j'ai lâché el gazhi qui a un match en+ à jouer (sur le banc).
C'est compensé par la pv heureusement, mais sur ce coup là c'est foireux et jsuis passé à côté.

Du coup avec un nj et un match contre Paris c'est un mauvais plan, surtout que j'ai lâché el gazhi qui a un match en+ à jouer (sur le banc).
C'est compensé par la pv heureusement, mais sur ce coup là c'est foireux et jsuis passé à côté.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Merci d’avoir Fait de Giraudon un top PV. Ça me touche.
Ça me surprend que moyennement dans le sens où ce début de saison est vraiment compliqué, et que des joueurs à priori titulaires et sur une bonne dynamique à moins de 2M ça dépanne bien.
Maintenant... vivement samedi et en espérant une belle équipe de France !
Et pas de blessure chez moi aussi par la même occasion...
Ça me surprend que moyennement dans le sens où ce début de saison est vraiment compliqué, et que des joueurs à priori titulaires et sur une bonne dynamique à moins de 2M ça dépanne bien.
Maintenant... vivement samedi et en espérant une belle équipe de France !
Et pas de blessure chez moi aussi par la même occasion...

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'ai raté un truc avec Petric ? 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Il arrive a 500000 , pour dégager de la tréso , sauf que la c est manger du nj 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Pour Ocampos ca aurait pu faire encore plus ... dommage
Mais là : -750 K de MV -170 le prochain NJ - divs negatives sur PSG on peut approcher du Million de perdu ? On rajoute un petit Jaune la dessus ?
Mais là : -750 K de MV -170 le prochain NJ - divs negatives sur PSG on peut approcher du Million de perdu ? On rajoute un petit Jaune la dessus ?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Vous n'avez pas assez acheté mon Balhouli j'ai pas atteint les 100M --' c'était bien plus intéressant qu'Ocampos pourtant
Avec vos bétises je ne vais pas pouvoir acheter Rabiot
Avec vos bétises je ne vais pas pouvoir acheter Rabiot
Cherche conseillé en pronostics
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Moi j'ai fait un petit El Ghazi -> Bahoken, ça fait de la tréso et en plus il a marqué et fait une passe décisive avec l'équipe B ce week-end, je pense que ça va plaire à l'entraineur de STRASBOURG !!!jptronic a écrit :Heu bon, on rigole tout ça mais sinon, z'êtes au jus que Bahoken il joue a Strasbourg les filles...?
C'est cool, il est déjà positif dans ma team