Bon fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Dans des compos de coupe de la ligue ^^belh19 a écrit :Enorme PV qui se cache dans ses compos !!![]()
Bon fixing
C'est pour ça que j'impasse le retour de Malcuit à 3m7 effectivement.CoPC a écrit :À part pour tenter des Bahlouli ou Mendyl à 1M et quelques pour faire de la treso, mais les lillois à 3M ou plus non merci
Bahlouli il suffit surtout de voir son dernier match...mat_b1 a écrit :C'est pour ça que j'impasse le retour de Malcuit à 3m7 effectivement.CoPC a écrit :À part pour tenter des Bahlouli ou Mendyl à 1M et quelques pour faire de la treso, mais les lillois à 3M ou plus non merci
Bahlouli non merci, il n'est même pas annoncé titulaire en coupe de la ligue donc bon...
Surtout si c'est Ketkeo ^^, qui a encore 2 matchs minimum en réserve après les 15mn à venir en coupe de la ligue (cf les pages précédentes du forum)drakengard a écrit :Dans des compos de coupe de la ligue ^^belh19 a écrit :Enorme PV qui se cache dans ses compos !!![]()
Bon fixing
Je suis presque sûr de savoir de qui il parle. C'est un vrai gamble pour le coup.mat_b1 a écrit :Surtout si c'est Ketkeo ^^, qui a encore 2 matchs minimum en réserve après les 15mn à venir en coupe de la ligue (cf les pages précédentes du forum)drakengard a écrit :Dans des compos de coupe de la ligue ^^belh19 a écrit :Enorme PV qui se cache dans ses compos !!![]()
Bon fixing
Flûte, la PV sur Gabriel Silva est démasquéeRuudbauer a écrit :Ils sont tellement d'accord avec toi et ilsle connaissent tellement bien qu'ils se sont trompés de joueur pour illustrer....CoPC a écrit :Meme l’equipe S’accorde pour dire que la PV sera Hernani.
Bref, là y a plus de doute !
Perso j'ai anticipé le retour de Malcuit depuis la compo initialemat_b1 a écrit :C'est pour ça que j'impasse le retour de Malcuit à 3m7 effectivement.CoPC a écrit :À part pour tenter des Bahlouli ou Mendyl à 1M et quelques pour faire de la treso, mais les lillois à 3M ou plus non merci
Bahlouli non merci, il n'est même pas annoncé titulaire en coupe de la ligue donc bon...
OUI je l'ai anticipé un peu tôt mais cette fois c'est la bonne je vais même sauter les repas de midi et du soir aujourd'hui tellement je vais me gaver à la fin du fixing avec mon florentin qui reviens mettre de l'ordre dans la défense verte.belh19 a écrit :Enorme PV qui se cache dans ses compos !!![]()
Bon fixing
Fin de contrat dans 8 Mois, gros risque qu'il parte cet hiver. Même s'il venait à prendre la place de Lacroix , ce que je ne pense pas vu qu'il est totalement à court de rythme, ce serait uniquement pour 2-3 matchs puisque Perrin et KTP seront titulaires.mahimahi a écrit :OUI je l'ai anticipé un peu tôt mais cette fois c'est la bonne je vais même sauter les repas de midi et du soir aujourd'hui tellement je vais me gaver à la fin du fixing avec mon florentin qui reviens mettre de l'ordre dans la défense verte.belh19 a écrit :Enorme PV qui se cache dans ses compos !!![]()
Bon fixing
Ruud un commentaire
La PV du fix n'est pourtant pas du tout dans les compos ...belh19 a écrit :Enorme PV qui se cache dans ses compos !!![]()
Bon fixing
https://twitter.com/GaelBerger/status/9 ... 4751828992Gaêl Berger a écrit :
Nabil #Fekir absent de l’entraînement ce matin / #Diop se contente d’un travail athlétique et technique. Pas d’opposition pour lui #OL
Si seulement y avait que ça d'incompréhensible ...novich07 a écrit :colicoman je vois pas pourquoi tu veux remplacer FBT?? ni suspendu, ni blessé et titu...