Chut, pas d'info sur les joueursWhiskyWalker a écrit :Raaaa putain, Lanzini qui se pète, faut que je revois toute ma stratégie au milieu

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Chut, pas d'info sur les joueursWhiskyWalker a écrit :Raaaa putain, Lanzini qui se pète, faut que je revois toute ma stratégie au milieu
Lanzini maisTowernado a écrit :Attention, je vais lancer un nouveau sujet : "Qui selon vous sera le joueur le plus possédé ?"
Je pense que ce débat pourrait influencer nos choix.Towernado a écrit :Attention, je vais lancer un nouveau sujet : "Qui selon vous sera le joueur le plus possédé ?"
Oups, sorry j'ai pas pensé à ça.mouton_78 a écrit :Chut, pas d'info sur les joueursWhiskyWalker a écrit :Raaaa putain, Lanzini qui se pète, faut que je revois toute ma stratégie au milieu
Ben en toute logique c'est toujours soit le joueur le moins cher soit le gardien. Quand en plus c'est un combo des 2, ça serait étonnant que ça soit le contraireTowernado a écrit :Attention, je vais lancer un nouveau sujet : "Qui selon vous sera le joueur le plus possédé ?"
Le classement SuperGamer ne se met pas à jour instantanément. En patientant un peu, tt redevient normal.pitossini a écrit :C'est normal qu'un gamer ait 800k de tréso de plus que tout le monde ?? Cf le classement super gamer
Il faut vider le cache du navigateur et rafraichir la page. Tu auras alors le bon compte.milous17 a écrit :Petite question (il y a peut-être été répondu qq part mais je ne l'ai pas vu) : on a jusqu'à quand pour valider ? Parce que le compte à rebours sur le site est celui pour l'Euro 2016 a priori
On fait les groupes demain. Pensez à vous inscrire.mouton_78 a écrit :MODE HS ON
Inscription Coupe de Gamers
![]()
Plus que 3 jours pour vous inscrire.
Il nous faudrait encore 1 responsable de poule.
Son rôle :Pour faciliter ce travail, nono2chevres a déjà réalisé un fichier Excel de saisie.
- Collecter les dividendes des gamers de sa poule (1 peu de gymnastique prévue pour le versement des div J1 de la poule H)
Tenir le classement de sa poule
Les 7 organisateurs de groupe :MODE HS OFF
- nono2chevres
looping
Testav
Beru
drakengard
Coucroute
mouton_78
Merci pour la réponseJejoss17 a écrit :Logiquement on part comme pour l'Euro a confirmer d'ici demain.