FIXING ET PREPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Blopa »

Colicoman a écrit : On passe au milieu? Vous pensez qu'avec l'arrivé d'Henri, youssouf et tchouaméni vont garder leurs places?
Ça c'est une très bonne question que je me suis posée pendant tout le fixing...
J'ai finalement vendu Youssouf parce que j'avais pas envie de garder les 2
Mais bon "garder leurs places" je sais pas si c'est très juste... Leurs statuts de titulaires étaient déjà fragiles nan ?
Avec l'EL + Poyet au tapis, dur de dire pour quelle raison ils étaient pas titus à la dernière journée
J'ai vendu Youssouf parce que Kalu ressemble a un futur titulaire. Et Tchouameni j'attends de voir mais je le sens pas forcément mieux ^^
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par cvetko »

cvetko a écrit :Grenier ou mollet sans hésiter.
Ouai, enfin Mollet va perdre à domicile ce week-end, donc c'est pas le moment.

Ps: très bon début de saison cvetko, j'espère qu'on va se tirer la bourre en haut du classement longtemps. :amen:[/quote]

Merci.
Oui, mon meilleur début de l'histoire...
Bonne continuation à tout les 2. :fingers:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Benyaisa »

En conférence de presse, Patrick Vieira a fait un point sur l'état de santé de son groupe. S'il doit encore composé avec l'ultime match de suspension de Mario Balotelli, le nouvel entraineur de l'OGC Nice peut compter sur deux potentiels retours : Christophe Jallet et Mickaël Le Bihan. "Ils peuvent prétendre à une place parce qu'ils ont bien travaillé toute la semaine. Il n'y a pas de raison de ne pas les convoquer. Ils sont à disposition, comme les autres".

En revanche, Youcef Atal, blessé aux ischios avant le déplacement à Caen, sera encore absent : "Il faut attendre, mais je pense qu'il en a encore pour une dizaine de jours" a-t-il glissé.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Mixtap29 »

On peut mexpliquer pourquoi le départ de soumaoro a Lyon serait une bonne nouvelle ?
Ça fait 4ans que Lyon est sur denayer donc je pense que ce sera pas soumaoro le titulaire ....
Si il part a Lyon déjà ...
Et pas en Russie où je ne sais où ...
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par worldcupdij »

Mixtap29 a écrit :On peut mexpliquer pourquoi le départ de soumaoro a Lyon serait une bonne nouvelle ?
Ça fait 4ans que Lyon est sur denayer donc je pense que ce sera pas soumaoro le titulaire ....
Si il part a Lyon déjà ...
Et pas en Russie où je ne sais où ...
car tu n'achètes pas un mec 15M pour lui faire cirer le banc
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Jejoss17 »

worldcupdij a écrit :
Mixtap29 a écrit :On peut mexpliquer pourquoi le départ de soumaoro a Lyon serait une bonne nouvelle ?
Ça fait 4ans que Lyon est sur denayer donc je pense que ce sera pas soumaoro le titulaire ....
Si il part a Lyon déjà ...
Et pas en Russie où je ne sais où ...
car tu n'achètes pas un mec 15M pour lui faire cirer le banc
Ah bon ? Y a pourtant pas mal d'exemples notamment à Lyon : Darder (13 M), Diop (10 M), Terrier (11 M), Mammana (8,5 M), Mapou (9,50 M)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Mixtap29 »

Et denayer il coûte des cacahuètes ?
Et puis ... Soumaoro le Losc veut 15M mais le 31aout il faudra qu'ils aient vendus ? L'OL ne cherche t'il juste pas d'acheter un joueur a largement moins cher ?
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par joretapo »

"“Nous sommes beaucoup trop nombreux. Le président et le club demandent à ce que des joueurs partent.” Cette phrase a été prononcée par Alain Casanova en début de semaine.
La rédaction du site LesViolets.Com est en mesure de vous dévoiler la liste des joueurs qui ont été placés sur la liste des transferts (avec des prêts possibles pour certains) : Alexis Blin, Yann Bodiger, Clément Michelin, Corentin Jean, Firmin Mubele, Ola Toivonen (proche de Swansea), Hakim El Mokeddem, Steeve Yago, Steven Fortes et Quentin Boisgard."

https://www.lesviolets.com/actu/voici-l ... 46285.html
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Petit_Perrin »

Benyaisa a écrit :En conférence de presse, Patrick Vieira a fait un point sur l'état de santé de son groupe. S'il doit encore composé avec l'ultime match de suspension de Mario Balotelli, le nouvel entraineur de l'OGC Nice peut compter sur deux potentiels retours : Christophe Jallet et Mickaël Le Bihan. "Ils peuvent prétendre à une place parce qu'ils ont bien travaillé toute la semaine. Il n'y a pas de raison de ne pas les convoquer. Ils sont à disposition, comme les autres".

En revanche, Youcef Atal, blessé aux ischios avant le déplacement à Caen, sera encore absent : "Il faut attendre, mais je pense qu'il en a encore pour une dizaine de jours" a-t-il glissé.
bon ben jallet titu je pense... vu la faible expérience de ce groupe. burner va sauter
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par WhiskyWalker »

worldcupdij a écrit :
Mixtap29 a écrit :On peut mexpliquer pourquoi le départ de soumaoro a Lyon serait une bonne nouvelle ?
Ça fait 4ans que Lyon est sur denayer donc je pense que ce sera pas soumaoro le titulaire ....
Si il part a Lyon déjà ...
Et pas en Russie où je ne sais où ...
car tu n'achètes pas un mec 15M pour lui faire cirer le banc
ça serait pas du tout la 1ère fois à Lyon.

Là ils ont quand même Marcelo titu indiscutable, à côté ils sont 3 déjà sur le poste, Denayer (qui est venu pour 5 à 10M€), Morel (qu'ils aimeraient garder car il peut dépanner à gauche en cas de nécessité) et je rappelle que Yanga Mbiwa est toujours là.
Sans compter Kenny Tete qui peut jouer central aussi (même s'il est plutôt à droite mais barré par Rafael et Dubois).
Bref ça fait du monde, avant que Soumaoro signe va falloir que certains partent et tant que c'est pas fait...

Reste aussi la possibilité de passer à 3 centraux, c'est peut être une envie de Genesio mais ça ferait un mec en moins devant...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par uvenard »

Déjà 15 millions pour soumaro c est une escroquerie.

Je ne sais pas comment il se débrouille l ol mais nous allons encore faire un mercato raté sortir de la LDC en poule 3 ème avec pleins de regrets comme toujours.

Il faut une doublure à tousard
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
Anthonynho
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 937
Inscription : 02 juin 2012, 11:04
team idemfoot : Anthonynho
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par Anthonynho »

Image
sorare.com/r/kinganton2
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par ruudbauer »

Le Areola ou Buffon dans l'équipe débute dès la 3eme journée. Bon courage à ses possesseurs!
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par worldcupdij »

Anthonynho a écrit :Image
Intéressant si Terrier débute au vue de sa très bonne prépa, à voir s'il peut confirmer !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par bobditlane »

A noter le 1er forfait de la saison pour Jovetic... :danse3: :danse3: :danse3:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »