FIXING ET PREPA J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par LeGaucher »

The titi a écrit :
LeGaucher a écrit :
mouton_78 a écrit ::blessure: Ghoddos absent 5 semaines

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1003358
En attendant Ghoddos... Di Maria était de retour à l'entraînement aujourd'hui
Tu as vu ça où Fab?
sur culturepsg.com hier

mais ce matin il y a des infos plus précises :
La trêve internationale terminée, le PSG va pouvoir se replonger dans la compétition dès dimanche à Toulouse. Hier, les hommes de Thomas Tuchel se sont entraînés, mais le groupe était restreint selon Le Parisien. Edinson Cavani (hanche) et Julian Draxler (cuisse gauche) se sont entraînés avec un préparateur physique, mais toujours pas avec le groupe et sont d'ores et déjà forfait pour dimanche selon le quotidien francilien. Touché à la cuisse gauche avec l'Argentine, Angel Di Maria est lui resté en salle jeudi et ne sera pas non plus présent à Toulouse. Idem pour Thomas Meunier et Dani Alves, touchés face à l'OM avant la trêve.

Kylian Mbappé a lui fait son retour à l'entraînement jeudi et sera bien présent dimanche. Les Brésiliens Marquinhos et Thiago Silva, qui avaient joué mardi soir et étaient au repos mercredi, ont aussi repris jeudi mais sont restés à l'intérieur pour faire des soins. Ils devraient a priori être là dimanche, tout comme Marco Verratti, très bon mardi soir avec l'Italie et de retour aussi au Camp des Loges jeudi, comme il l'a partagé sur Instagram. Neymar était lui aussi au centre d'entraînement jeudi et a continué son travail de récupération avec ses préparateurs, sans prendre de risque et sans s'entraîner pour le moment avec le groupe. Il est lui aussi forfait pour dimanche.

Tuchel sera donc privé d'au moins six joueurs pour Toulouse/PSG : Cavani, Draxler, Di Maria, Meunier, Alves et Neymar. Ce qui pourrait permettre à plusieurs jeunes de figurer dans le groupe. Le Parisien pense notamment au jeune attaquant franco-turc Metehan Guclu (19 ans), absent depuis plusieurs semaines en raison de divers pépins physiques, mais présent à l'entraînement avec les pros cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par The titi »

LeGaucher a écrit : sur culturepsg.com hier

mais ce matin il y a des infos plus précises :
La trêve internationale terminée, le PSG va pouvoir se replonger dans la compétition dès dimanche à Toulouse. Hier, les hommes de Thomas Tuchel se sont entraînés, mais le groupe était restreint selon Le Parisien. Edinson Cavani (hanche) et Julian Draxler (cuisse gauche) se sont entraînés avec un préparateur physique, mais toujours pas avec le groupe et sont d'ores et déjà forfait pour dimanche selon le quotidien francilien. Touché à la cuisse gauche avec l'Argentine, Angel Di Maria est lui resté en salle jeudi et ne sera pas non plus présent à Toulouse. Idem pour Thomas Meunier et Dani Alves, touchés face à l'OM avant la trêve.

Kylian Mbappé a lui fait son retour à l'entraînement jeudi et sera bien présent dimanche. Les Brésiliens Marquinhos et Thiago Silva, qui avaient joué mardi soir et étaient au repos mercredi, ont aussi repris jeudi mais sont restés à l'intérieur pour faire des soins. Ils devraient a priori être là dimanche, tout comme Marco Verratti, très bon mardi soir avec l'Italie et de retour aussi au Camp des Loges jeudi, comme il l'a partagé sur Instagram. Neymar était lui aussi au centre d'entraînement jeudi et a continué son travail de récupération avec ses préparateurs, sans prendre de risque et sans s'entraîner pour le moment avec le groupe. Il est lui aussi forfait pour dimanche.

Tuchel sera donc privé d'au moins six joueurs pour Toulouse/PSG : Cavani, Draxler, Di Maria, Meunier, Alves et Neymar. Ce qui pourrait permettre à plusieurs jeunes de figurer dans le groupe. Le Parisien pense notamment au jeune attaquant franco-turc Metehan Guclu (19 ans), absent depuis plusieurs semaines en raison de divers pépins physiques, mais présent à l'entraînement avec les pros cette semaine.
Article que j'ai lu ce matin en faisant quelques recherches.
Bon ce NJ potentiel pour DM était anticipable... Néanmoins, j'espérais quand même un petit peu sa participation au match contre le TFC.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par FredStone »

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par mouton_78 »

Je ne peux pas vous mettre mes sources depuis mon tel mais le retour de Soumaoro semble acquis pour ce week-end.
Allez lire la conf de Galtier.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par FredStone »

mouton_78 a écrit :Je ne peux pas vous mettre mes sources depuis mon tel mais le retour de Soumaoro semble acquis pour ce week-end.
Allez lire la conf de Galtier.
https://www.planetelille.com/fcn-losc-p ... es-dogues/
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par CoPC »

allez hop Gabriel -> Soumaoro
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par ruudbauer »

CoPC a écrit :allez hop Gabriel -> Soumaoro
Je voulais le faire dès le fix mais j'avais encore un doute. Et je voulais garder une cartouche au cas où pour la trêve. Mais après avoir vu la conf, je n'ai plus de doutes.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par ruudbauer »

:blessure: Fabregas encore forfait
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par rg38 »

Revenus de sélection Y.Atal et M.Sarr sont blessés et donc forfait pour le déplacement de dimanche.

➡️A.Saint-Maximin et W.Benitez n'ont pas pris part à l'entraînement de ce matin. Ils sont eux incertains pour Dijon.
Allez les Verts !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par ruudbauer »

rg38 a écrit :Revenus de sélection Y.Atal et M.Sarr sont blessés et donc forfait pour le déplacement de dimanche.

➡️A.Saint-Maximin et W.Benitez n'ont pas pris part à l'entraînement de ce matin. Ils sont eux incertains pour Dijon.
Cette trêve a quand même fait de sacrés dégâts !
Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par chercherbonheur »

alanders a écrit :Le disque est rayé, le discours raillé.

Attention à ne pas réinstaller une mauvaise ambiance chercherbonheur. Ca fait déjà 3 fois depuis ton retour.
y avait des trucs nouveaux, mais tu ne sais pas lire. ça fait zéro fois. Sûr que t'es une référence en bonne ambiance :
alenders a écrit :chercherbonheur a trouvé la voie pour être idemfootement heureux... jouer l'imbécile.
Traiter un joueur qui pense que Saliba a des qualités intéressantes pour son jeune âge, qui ne t'a jamais adressé la parole, c'est un modèle d'intelligence et d'accueil agréable !
ça fait une fois, et c'était déjà une fois de trop. balaie devant ta porte et occupe toi de tes oignons.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par stumpy »

Il en a pour combien de temps Atal?
Parce que si 600k de MV bien fraîche...
Il est quand même ultra fragile ce joueur. Bien fait d’avoir choisi Caleta Car à la place quand j’hésitais entre eux deux:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par The titi »

chercherbonheur a écrit :
alanders a écrit :Le disque est rayé, le discours raillé.

Attention à ne pas réinstaller une mauvaise ambiance chercherbonheur. Ca fait déjà 3 fois depuis ton retour.
y avait des trucs nouveaux, mais tu ne sais pas lire. ça fait zéro fois. Sûr que t'es une référence en bonne ambiance :
alenders a écrit :chercherbonheur a trouvé la voie pour être idemfootement heureux... jouer l'imbécile.
Traiter un joueur qui pense que Saliba a des qualités intéressantes pour son jeune âge, qui ne t'a jamais adressé la parole, c'est un modèle d'intelligence et d'accueil agréable !
ça fait une fois, et c'était déjà une fois de trop. balaie devant ta porte et occupe toi de tes oignons.
Sincèrement t'es pénible...
C'est toi qui allume la mèche et après tu viens te plaindre.
D'ailleurs tu trouves toujours la parade à toutes les remarques qu'on peut te faire.

On peut juste faire vivre ce forum sans balancer sur tel ou tel gamer non?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par CoPC »

stumpy a écrit :Il en a pour combien de temps Atal?
Parce que si 600k de MV bien fraîche...
Il est quand même ultra fragile ce joueur. Bien fait d’avoir choisi Caleta Car à la place quand j’hésitais entre eux deux:
il n'a que 7 NJ. un petit pépin surement, ça ira mieux le WE prochain.. j'espère
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J30

Message par CoPC »

Chercherbonheur, on n'est pas là pour faire de la politique, on n'est pas là pour se moquer des gens, les attaquer ou autre.
Ton attaque à charge sur Ruud n'avait rien à faire.
Tes rancoeurs on s'en fout. Ressortir des vieux posts pareil.
Tu comprends pas ça. Tu veux pas comprendre.

Poste normalement, sans faire de pseudo grand discours, sans attaquer de gamers, sans écrire que t'as la science infuse.
T'avais déniché des pépites, cool pour toi, mais on s'en fout.

Et si tu n'es pas content de l'ambiance du forum ou de la manière dont on le modère, tu clique sur La Croix rouge en haut de ta fenêtre internet et tu reviens plus.
Si y a des gamers qui restent c'est qu'on est pas si intolérants ou je sais pas quoi, si plein de gens t'ignorent c'est peut être que le problème c'est toi et pas les autres.

Donc fais ton choix, soit tu restes, et tu arrêtes tes messages à charge, d'auto-promotion excessive ou pseudo philosophique, soit tu sors... ou on te sortira.

On peut reparler Football ? Enfin Liguain ? :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »