Victoire de Hoyoh avec une belle 3e place au général de la JDIV.
Pas de doublé pour Grelal qui ne remporte pas son totem.
Contrairement à ce qu'il pensait, lorient56 perd quelques points avec son antibanco.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bien joué le duel, aux alentour des 2,1M seulement je penselorient56 a écrit :Bonjour à tous,
Il est temps de remettre l'église au milieu du village. En conséquence de quoi j'ai décidé, en ce 4 Février 2020, de présenter mon totem pour cette J23. Cet élan de confiance irrationnel me pousse par ailleurs à défier Hoyoh dans le même temps.
Comme le disait Robert Kennedy, "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment."
Bonne J à tous!
Bien joué, bien joué... Je ne suis pas sûr d'atteindre les 2,1M donc All in raté j'ai bien peurhoyoh a écrit :Bien joué le duel, aux alentour des 2,1M seulement je penselorient56 a écrit :Bonjour à tous,
Il est temps de remettre l'église au milieu du village. En conséquence de quoi j'ai décidé, en ce 4 Février 2020, de présenter mon totem pour cette J23. Cet élan de confiance irrationnel me pousse par ailleurs à défier Hoyoh dans le même temps.
Comme le disait Robert Kennedy, "Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment."
Bonne J à tous!