FIXING ET PREPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Re: FIXING ET PREPA J8
Y a eu pas mal de def titus entre 2 et 3M chez les équipes de bas de tableau ces dernières semaines et aucune n'a vraiment pris au final, ça tourne aux 50 ppf, et les premiers sont juste remboursés mais faut les divs derrière
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Bulka titu
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Hum, je me souviens de ton ode a la mauvaise foi il y a de cela a peine une semaine, qui m'avait presque fait verser la larmichette....fallait le prendre au second degré ?jptronic a écrit : ↑18 sept. 2022, 12:11Mouais...ruudbauer a écrit : ↑17 sept. 2022, 15:25 Bruus n'est même plus le défenseur troyen le moins cher. Mais je vois que les groupes whatsapp fonctionnent dur pour lancer des pv. Copc fait la pluie et le beau temps.
Borges puis Mendy puis Borges puis Bruus. Un peu l'impression que ca joue en équipe et ça m'agace fortement.
Mais continuez a vous faire berner par les memes gamers. Comme pour borges, ca pousse à la pv. Ca a deja revendu pour faire du benef sur votre dos. Et ca sera pareil sur bruus dans 5 jours.![]()
Traduction : vous faites chier à "vous faire berner" par COP, au lieu de vous faire berner par moi.![]()
Quant au vieux marronnier du "jeu en équipe" via whatsapp (au fait, la terre est plate, tu le savais..?), je suis partagé entre l'agacement que tu puisses l'écrire, et la consternation que tu puisses le penser.
COP profite de son classement pour tenter des trucs, comme le ferait n'importe qui à sa place, et toi le premier.
Donc bon, à "mendonné", je veux bien que l'hôpital se foute de la charité (j'aime aussi ce sport, et je suis également un fervent adepte du chambrage )mais si on pouvait rester dans la bonne humeur et viser au dessus de la ceinture uniquement, ce serait mieux.
Tu dois être chiant à jouer, au Monopoly, toi...

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Bulka et Diouf titus.
Ça va faire des PV gardien ça encore !
Ça va faire des PV gardien ça encore !

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Le fameux herelle, mauvaise pioche pour l'instant
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
lol, pas du tout !iLiPs' a écrit : ↑18 sept. 2022, 13:00Hum, je me souviens de ton ode a la mauvaise foi il y a de cela a peine une semaine, qui m'avait presque fait verser la larmichette....fallait le prendre au second degré ?jptronic a écrit : ↑18 sept. 2022, 12:11Mouais...ruudbauer a écrit : ↑17 sept. 2022, 15:25 Bruus n'est même plus le défenseur troyen le moins cher. Mais je vois que les groupes whatsapp fonctionnent dur pour lancer des pv. Copc fait la pluie et le beau temps.
Borges puis Mendy puis Borges puis Bruus. Un peu l'impression que ca joue en équipe et ça m'agace fortement.
Mais continuez a vous faire berner par les memes gamers. Comme pour borges, ca pousse à la pv. Ca a deja revendu pour faire du benef sur votre dos. Et ca sera pareil sur bruus dans 5 jours.![]()
Traduction : vous faites chier à "vous faire berner" par COP, au lieu de vous faire berner par moi.![]()
Quant au vieux marronnier du "jeu en équipe" via whatsapp (au fait, la terre est plate, tu le savais..?), je suis partagé entre l'agacement que tu puisses l'écrire, et la consternation que tu puisses le penser.
COP profite de son classement pour tenter des trucs, comme le ferait n'importe qui à sa place, et toi le premier.
Donc bon, à "mendonné", je veux bien que l'hôpital se foute de la charité (j'aime aussi ce sport, et je suis également un fervent adepte du chambrage )mais si on pouvait rester dans la bonne humeur et viser au dessus de la ceinture uniquement, ce serait mieux.
Tu dois être chiant à jouer, au Monopoly, toi...![]()
Mais y'a une différence entre mauvaise foi et allusions mesquines d'un complot whatsapp.
Qui d'ailleurs, s'il existait, serait un echec cuisant au vu de nos classements spécus...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
sa mère !!!

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Il se passe quoi avec Pentz ? 

- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Et Tardieu aussi.....
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- materazzi2006
- IDEM Cadet
Bun's était la meilleure pioche

- materazzi2006
- IDEM Cadet
En revanche pour Herelle, la rentabilité ne sera pas immédiate mais vous êtes maintenant placés pour la PV car Brest battu à domicile sans lui, il sera titulaire après la trêve internationale

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bes0910
il est pas zoum zoum zen?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
C'est la valse des gardiens dans tous les sens.... Encore fofana les gars, 2 matches 2 victoires, ont s'est moqué de moi quand je disais que ça pouvais changer la dynamique... 

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Merci l’arbitrage… surtoutchonchOL21 a écrit : ↑18 sept. 2022, 18:13 C'est la valse des gardiens dans tous les sens.... Encore fofana les gars, 2 matches 2 victoires, ont s'est moqué de moi quand je disais que ça pouvais changer la dynamique...![]()