Degel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: degel
Ce qui est sur, c'est qu'il va être prêt avant les autres :lol:juliolens a écrit :déja 2 joueurs a refourgué...
Gervinho a la Can j'avais pas fait gaffe.
Ca ne serait pas plutot les JO

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
parce que y'a des gamers qui joue sans se prendre la tete, sans se tenir de l'actu...juliolens a écrit :par contre faudrait qu'on m'explique
pourquoi Berthod est présent dans 248 portefeuille...??

LYON / CLAUDE PUEL :
« Un latéral va nous rejoindre »
Olivier VINCENTI - mercredi 13 août 2008 - 09h29
A dix-neuf jours de la fin du Mercato, Claude Puel fait le point sur le recrutement lyonnais. La blessure de François Clerc, dimanche contre Toulouse, a fortement accéléré la venue d’un arrière latéral.
Où en sont Fred, Mensah et Cris ?
Mensah a repris l’entraînement collectif même s’il va parfaire sa condition individuelle. Il est encore très court. S’il peut jouer ce week-end, il reprendra avec la CFA. Fred a repris la course depuis deux jours. Cris lui a repris normalement l’entraînement. Il commence à retrouver la musculature au niveau de sa cuisse.
interview de puel
et voila pour ceux qui ont pris Mensah des hier

« Un latéral va nous rejoindre »
Olivier VINCENTI - mercredi 13 août 2008 - 09h29
A dix-neuf jours de la fin du Mercato, Claude Puel fait le point sur le recrutement lyonnais. La blessure de François Clerc, dimanche contre Toulouse, a fortement accéléré la venue d’un arrière latéral.
Où en sont Fred, Mensah et Cris ?
Mensah a repris l’entraînement collectif même s’il va parfaire sa condition individuelle. Il est encore très court. S’il peut jouer ce week-end, il reprendra avec la CFA. Fred a repris la course depuis deux jours. Cris lui a repris normalement l’entraînement. Il commence à retrouver la musculature au niveau de sa cuisse.
interview de puel
et voila pour ceux qui ont pris Mensah des hier
Aller Jean Louis donne leur les 15 M a ces italiens et on fait l affaire des 10 prochaines années
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Hognon ne s'est pas entrainé (et oui toujours emmerdé avec son genou en bois :lol: :lol: :lol: ) raison pour laquelle il n'avait pas joué la saison dernière et il parait qu'avec l'age cela ne s'arrange pas :lol: :lol: :lol:
pourquoi un de mes joueurs n'ayant pas d'achat payant à pris une MV sur ses ventes

pourquoi un de mes joueurs n'ayant pas d'achat payant à pris une MV sur ses ventes

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Ta source pour Hognon ??materazzi2006 a écrit :Hognon ne s'est pas entrainé (et oui toujours emmerdé avec son genou en bois :lol: :lol: :lol: ) raison pour laquelle il n'avait pas joué la saison dernière et il parait qu'avec l'age cela ne s'arrange pas :lol: :lol: :lol:
pourquoi un de mes joueurs n'ayant pas d'achat payant à pris une MV sur ses ventes![]()
![]()
![]()
Le site de l'Ogc Nice n'en parle pas en tout cas !